TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [ABWARE] Les TA FR au Coaster
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Tout � fait ... mauvais souvenir pour ma part ... now, j'd�barque les mains dans les poches et les tunes dans les miches |
| Originally posted by d&b zarby d'habitude c'est l'inverse.... |
LOL J'adore ... 
| Originally posted by birante c'est comme les befores quoi Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce (et le sac Absolut, ca peut servir) |
Tu l'as toujours??? Ca va etre dur pour mixer 
Tashita et Anne, les "Absolutely fabulous" des TA#FR

| Originally posted by low-R Tashita et Anne, les "Absolutely fabulous" des TA#FR |
mdrrr c'est un peu �a en effet
M'en fous j'adore cette s�rie

Up ... C'est SAmedi ... qui qui vient Bwaaaar hein ? 
Alors euh... moi d�j� 
Tombe bien que vous en parliez mesdemoiselles, ca sera sans moi, j'devais venir parce que j'avais des cheque vac a utiliser avant fin mai mais en fait ma frangine les a deja utilis� donc voila c'est mort, ca me ferait un peu chier de lacher 80 euro de Thalys pour me bourrer la gueule lol (avec 80 euros, j'pourrais en acheter d'la vodka
)
On remet �a a une autre fois ^^Amusez vous bien et faites attention a Defcon, il a tendance a se blesser quand il boit trop. (et il est po commode en plus
)
Rooo le vilain birante ... �a fait 2 fois que tu nous fais faux bon !!!!
Bref ... Anne si t'es l� ... alors j'pense que je suis l� aussi
ABWAAAAAARRRRR scandaleuses en vue ... Saturday night fever baby 
Rooooo ben naaaaan birante!! Ah ces djeun's, que de la gueule 
Bon defcon, tu confirmes de ton c�t�??
| Originally posted by anne348 Rooooo ben naaaaan birante!! Ah ces djeun's, que de la gueule ![]() Bon defcon, tu confirmes de ton c�t�?? |
D'ailleurs faudra qu'on voit comment on se capte vu que je connais absolument pas Bruxelles et que je risque de manger avec mes vieux avant!
| Originally posted by Defcon_7 Of course D'ailleurs faudra qu'on voit comment on se capte vu que je connais absolument pas Bruxelles et que je risque de manger avec mes vieux avant! |
| Originally posted by anne348 Cool Appelle moi samedi quand tu d�barques et on avise. Tu penses �tre dispo � quelle heure apr�s diner? |
| Originally posted by anne348 Rooooo ben naaaaan birante!! Ah ces djeun's, que de la gueule ![]() |
( fayotage inside). J'devais vnir parceque c'etait quasi gratuit avec les cheque vac^^
| Originally posted by birante Beh ou� dsl mais bon ca me fait chier de lacher 80euro de trains pour aller boire dans un bar, meme si ca aurait �t� en charmante compagnie ( fayotage inside). J'devais vnir parceque c'etait quasi gratuit avec les cheque vac^^Po grave je boirais a votre sant� ![]() Et jveux un rds complet avec des pix ^^ |

| Originally posted by anne348 Pour les pics on verra hein |
| Originally posted by Defcon_7 Que dalle oui, no pictures, ceux qui veulent voir ils viennent!! |

| Originally posted by birante Salopard va, j'espere que tu vas te casser la goule du bar et te niquer l'autre doigt ![]() |
OOh la bonne excuse !!!
si ya des cochoncet�s il faut des pics !!!
DOSSSSIIIEEEERRRRRSSS 
| Originally posted by matviscafcb OOh la bonne excuse !!! si ya des cochoncet�s il faut des pics !!! DOSSSSIIIEEEERRRRRSSS |
je prend note.
en meme tepms les vacances a la plage c'est un peu surfait j'attend de voir le reportage de notre envoy� special pour peut etre chang� mes plans en faveur du plat pays....
| Originally posted by anne348 On s'agrippera � lui pour qu'il tombe pas |