TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Profites-en parce que du 7 au 29 juin... |
Si certains DJ Parisiens sont d'accords... je parle de Alex, Stan, supercellular, zor, (depuis peu), et autres que j'oublie.
On pourrait s'organiser un beau petit truc sympa, du genre electro/trance/hardstyle quelque part dans paris.
Je vais essayer de voir ca avec la mairie de paris pour chopper un emplacement sympa, et pas trop cher. Par contre tout ce qui est en rapport avec le sound system etc.. je ne sais pas comment cela s'organiserait.
donc si vous �tes chaud, faites le moi savoir, que je m'y prenne tout de suite.
Pour les emplacements j'ai pens�:
Bois de Boulogne (qui d�pend de Paris)
Place Corentin Celton (Issy Les Moulineaux) tout les ans ya pas mal de monde
Parc Montsouris (14�me)
Ou une rue ou place interessante, donnez moi vos avis, si vous etes chaud bien sur!!!
| Originally posted by Tonton John Pour les emplacements j'ai pens�: Bois de Boulogne (qui d�pend de Paris) |
, et on a l'after directement sur place aussi
| Originally posted by Tonton John Si certains DJ Parisiens sont d'accords... je parle de Alex, Stan, supercellular, zor, (depuis peu), et autres que j'oublie. On pourrait s'organiser un beau petit truc sympa, du genre electro/trance/hardstyle quelque part dans paris. Je vais essayer de voir ca avec la mairie de paris pour chopper un emplacement sympa, et pas trop cher. Par contre tout ce qui est en rapport avec le sound system etc.. je ne sais pas comment cela s'organiserait. donc si vous �tes chaud, faites le moi savoir, que je m'y prenne tout de suite. Pour les emplacements j'ai pens�: Bois de Boulogne (qui d�pend de Paris) Place Corentin Celton (Issy Les Moulineaux) tout les ans ya pas mal de monde Parc Montsouris (14�me) Ou une rue ou place interessante, donnez moi vos avis, si vous etes chaud bien sur!!! |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais comme �a pas de probl�me de public "ah oui vous jouez de la transe, quel hasard!!!" , et on a l'after directement sur place aussi |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais comme �a pas de probl�me de public "ah oui vous jouez de la transe, quel hasard!!!" , et on a l'after directement sur place aussi |
| Originally posted by Tonton John Si certains DJ Parisiens sont d'accords... je parle de Alex, Stan, supercellular, zor, (depuis peu), et autres que j'oublie. On pourrait s'organiser un beau petit truc sympa, du genre electro/trance/hardstyle quelque part dans paris. |

Tiens j'en profite pour donner quelques renseignements sur nos exp�riences :
Emplacements : en effet faut voir avec la mairie mais je ne crois pas que ca soit payant.
Electricit� : EDF installe des bornes a la demande c'est honteusement cher : 350 eur d'install l'an pass� pour 1 eur de conso !
Attention : verifier que c'est bien du 220V : zor vous expliquera que 2 cdj 1000, une djm 600 et un mac acceptent mal le 340V
Pour nous cette ann�e on a choisi le syst�me autonome : compter environ 100 eur de location et essence pour alimenter une sono de 3 KW et des lights sur un groupe �lectrog�ne.
| Originally posted by DianeDesEtoiles J'suis pas DJ ni rien, juste bon public et si y a besoin d'aide pr installer des trucs ou jsais pas quoi, j'suis pr�sente si ca s'fait ! ![]() (et ... ptit plus pr l'parc montsouris haha, c'est mon quartier ca m'ferait bien marrer d'y voir d'la Trance ...) |
?
| Originally posted by chasis.fan C'est le parc o� y a les canards amateurs de fessiers ? |
Si vous faites un petit truc trance sympatoche sur Paris je viens 
| Originally posted by chasis.fan C'est le parc o� y a les canards amateurs de fessiers ? |
| Originally posted by peckan <<<< 21/06/2008 - B00ST 0.2 - F�te de la musique >>>> Place F�lix Ebou� 75012 Le Groupe tekno-events vous fera d�couvrir de nouveaux styles musicaux: de la musique �lectronique n'existant pas sur la capitale comme l'eurotrance, le bumping venu d'Espagne ou bien la nu energy venue d'Angleterre. De nouveaux talents de la sc�ne �lectro seront � l'honneur , � travers 7 DJ et 7 styles diff�rents, le public pourra appr�cier la diversit� musicale du groupe. Apr�s la techno parade (2006/2007), tekno-events reviendra avec sa musique trance et bumping percutante et festive venue d'Espagne. Apres l'�dition 2007 qui fut un succ�s, nous reviendrons avec la m�me motivation. Lineup : non officiel 18h : Dj Fabulous - house tek house (tekno-events) 19h : Over the Rush - Techno electro minimal (princess rulz) 20h : David J - Eurotrance 21h : Dvj Niburu & Ndj Dj - Hardtrance Hardhouse/Bumping (tekno-events/b00st) 22h30 : Safir - Psy Full on (Over Lovers) 00h - 2h : finish avec les 5 premier dj finish 2h Flyer et infos supl�mentaires bientot |
| Originally posted by anne348 J'ai corrig� les fautes d'orthographe et de grammaire, c'�tait vraiment pas possible autrement |
Enfin elle sert � quelque chose...
Je rigole hein, pas taper... ![]()
| Originally posted by Defcon_7 Enfin elle sert � quelque chose... |
bon j'ai fait du m�nage, mais Peckan, stp, on ne poste pas 3 messages d'affil�e, surtout si c'est pour dire que tu sais pas, qu'il y aura peut etre un changement et donner l'info une heure apr�s.
On est pas si press�s de savoir... La fete de la musique c'est quand m�me dans 3 semaines.
Merci.
D�sol� trop press� de donner les infos merci de coup de pouce
Petite question � ceux qui se produisent pour la f�te de la musique, vous avez fait quelles d�marches ?
Y'a un dossier � monter, ce genre de truc ?
Courrier a la mairie pour r�server l'emplacement.
Ca te permet de virer les eventuels joeurs d'harmonica qui utiliseraient ta place 
| Originally posted by Kartman Courrier a la mairie pour r�server l'emplacement. Ca te permet de virer les eventuels joeurs d'harmonica qui utiliseraient ta place |
| Originally posted by Nightflowers Remarque un battle DJ vs Harmonica �a pourrait �tre sympa ! ou pas l'emplacement c'est toi qui le choisi ou la mairie te donne une grille ? �a coute combien au final ? |
J'en profite pour vous donner le line up :
Stand Akkros Trance - Nancy
18h - 2h
Laloutre
FerryTayle
Flo
Lio
Trabh
Marech
(Pas d ordre encore d�fini)
hello alors pour les f�te de la musique rendez vous ici pour connaitre toute les d�marche : http://fetedelamusique.culture.fr/p...=19&id=14#paris
ce site fais et l'organisme qui s'occupe des f�te de la musique a Paris ( adcep) il faut faire une demande a l adcep pour voir si l'endroit et disponible et une demande en prefecture pour une autorisation ( conseil 2 mois a l avance c'est mieux ) : http://www.prefecture-police-paris....usique_2008.htm
voila j'esp�re t'avoir aid� sinon tu peut les appeler direct :
ADCEP
21, rue de la Villette
75019 Paris
T�l. : 01 40 03 94 70
Fax : 01 42 06 66 06
ps: pour ma part c'est la deuxi�me ann�e , c'est m�me la pr�fecture qui ma appeler pour savoir si je le faisais cette ann�e
Peckan, ok, �a c'est pour Paris. C'est moins compliqu� en province :
| Rep�rez un ou plusieurs lieux qui pourraient convenir � votre projet de concert. Si le lieu que vous avez choisi pour votre concert est un lieu public en plein air, il est prudent de prendre contact avec les riverains imm�diats (d�bits de boissons, association de commer�ants, entreprise, etc.). Ils vous pr�viendront des �ventuelles difficult�s et dans bien des cas pourront vous assurer de leur collaboration. Si vous avez choisi un espace priv�, demander l'autorisation et la collaboration du propri�taire ou du g�rant. Quel que soit le lieu choisi, prendre connaissance des r�glementations de s�curit� publique et faire conna�tre votre initiative � la Mairie et au Commissariat. Gratuit� et droits d'auteur : les concerts de la F�te de la Musique sont par d�finition gratuits. La SACEM ne per�oit pas les droits d'auteur le 21 juin "sur tous les concerts gratuits organis�s sans parrainage commercial et avec la participation b�n�vole des artistes interpr�tes". Il appartient � l'auteur de chaque initiative de trouver les aides financi�res n�cessaires � sa r�alisation |