TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- samedi 2 août - Trance in Normandy
Pages (3): « 1 [2] 3 »
ah oui c'est vrai je t'avais oublié Seb !
Merde après toutes ces années, ca me ferait VRAIMENT plaisir de te revoir. Arrange-toi pour venir !! 
| quote: |
| Originally posted by Insigma oui, viens. C'est la fete le samedi soir, tu peux dormir sur place (si tu ramènes ta tente) et tu repars tranquilou le dimanche. |
| Originally posted by tranceuphoryy Ok j'essaie d'organiser ca et une confirmation reste a donner quand meme par contre, c'est bien du coté d'evreux c'est cà? |
+1 au minimum !
+2 éventuellement si moi et Seb on vient chacun de son coté !
Count me in pour ce petit week end 
Comment sa se passe niveau bouffe et tout le chantier ?? On apporte chacun son truc, des spots pour faire un B2B in da wild avec un BBQ + platines lol
?
Gonna be willllddd i telll yaa !! :P
Gameboy au rapport sur MSN.
Ca me fait plaiz en tt cas 
Tout le monde me confirme lundi au plus tard please.
| Originally posted by Insigma Gameboy au rapport sur MSN. Ca me fait plaiz en tt cas ![]() Tout le monde me confirme lundi au plus tard please. |
| Originally posted by Gameboy Au rapport chef !! Mais apparement, la cavalerie n'est pas encore arrivée !! |
| Originally posted by Insigma bien sur t'as noté que mon nouvel MSN est stanymi.at.free.fr |
| Originally posted by Gameboy Trop d'abware tue l'abware (et le cerveau avec) ! |
)
| Originally posted by PyrofraG C bô, ça m'émeus !!! (c'est quoi ces mots que je sors moi ce soir sérieux !!!!! qd y'a pas de vodka, rien ne va ) |
| Originally posted by Insigma Ouais c'était pas mal essayé en tout cas |
| Originally posted by PyrofraG C'est pas ça la déclinaison de émouvoir ? |
| Originally posted by Insigma à l'oral oui, à l'écrit, ça prend un t |
merci de me dire rapido, qui, quoi.
rapido, qui, quoi.
Bon treve de niaiserie : sans moi 
Oups désolé, oublié de te prévenir. Sans moi aussi, je rentre sûrement voir la famille ce week-end comme je bosse pas vendredi.
pas de pb 
'Still comin' !!
Pi vue le week end que les z'otes gens du ch'nord là ont passé... J'pense qu'y va falloir mettre le high level mode du coup 

Confirmed for me
Je te contacte via msn ces prochains jours
Seb.
génial. 
euuh réponse tardive je sais, mais comme c'était à prévoir je taf....... s
un grand regret en tout cas.
Bon, en plein dans les starting blocks là...
Avec toute l'organisation qu'on a mis en place là, ça và etre un espèce de truc avec du APWAL et du ABWARE powered (pi trance powered, surtout !
).
Préparez vos téléphones portables mesdemoiselles et messieurs... Parce que ya un coin de la France qui va faire péter les appels ce soir j'vous l'dis didiou !!

| Originally posted by Gameboy Préparez vos téléphones portables mesdemoiselles et messieurs... Parce que ya un coin de la France qui va faire péter les appels ce soir j'vous l'dis didiou !! |
le laser qu'on avait, un truc de psychomotricien.
Et le son... mon dieu, je pense qu'on a sonorisé tout le village et quelques hameaux environnants.
j'ai mal au crâne sinon.
| Originally posted by Insigma le laser qu'on avait, un truc de psychomotricien. Et le son... mon dieu, je pense qu'on a sonorisé tout le village et quelques hameaux environnants. |