TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2008
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Vu dans ASOT 360: Push � The Legacy (Mat Zo Remake) http://fr.youtube.com/watch?v=kjtRTVHbNbA un v�ritable massacre d'un titre culte. |
| Oceanlab � Miracle On aime ou on aime pas. c'est du Oceanlab, c'est du A&B, c'est toujours la m�me chanson. Existe-t-il une version dub??? Car en dub ce morceau doit �tre excellent. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles +1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" l���, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le d�crire mais c'est juste d�licieux. |
En parlant de ca, le r�cent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant � mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea
(a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien
)
| Originally posted by _ Andy _ Vu dans ASOT 360: Push � The Legacy (Mat Zo Remake) http://fr.youtube.com/watch?v=kjtRTVHbNbA de pire en pire le mat zo, un v�ritable massacre d'un titre culte. |
Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ?
Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas...
En parlant de ce titre , j'ai toujours pr�f�r� l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.
Sample : http://www.djdownload.com/mp3-detai...ai+Music/281986
| Originally posted by chasis.fan En parlant de ca, le r�cent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant � mourir pour ma part... La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien ) |
, un peu comme le Songbook de DJ Shah aussi...
| Originally posted by PEZ68 En parlant de ce titre , j'ai toujours pr�f�r� l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix. |
| Originally posted by dansal62 idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger |
Sonic Division - Day And Night
Remix :
- Akessson
- Kimito Lopez
- Monogato
| Originally posted by PEZ68 Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ? Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas... En parlant de ce titre , j'ai toujours pr�f�r� l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix. Sample : http://www.djdownload.com/mp3-detai...ai+Music/281986 |
On en a surement parl�, les plus grands le joue depuis longtemps: Dj Tatana � Spring Breeze (Martin Roth Summerstyle Remix), ce morceau est vraiment excellent !
A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)
| Originally posted by PEZ68 En parlant de ce titre , j'ai toujours pr�f�r� l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix. |
| Originally posted by MARCO ERANA A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake) Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est � se tirer une balle tellement c'est affreux. Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde? |
| Originally posted by d&b ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas � reconna�tre le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix) |
| Originally posted by chasis.fan En parlant de ca, le r�cent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant � mourir pour ma part... La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien ) |
Je suis compl�tement largu� en trance depuis plusieurs mois cependant j'ai achet� la derni�re compilation trancemaster 6000 afin de voir comment la trance se pr�sente actuellement
Je suis tomb� sur plusieurs perles :
Aly & Fila - Key Of Life
Sunny Lax pres. Accacia - Elda
Paul Miller - Crystal Source
Ben Gold feat Senadee - Say The Words
Sunlounger - Crawling (Dj Shah Remix)
C'est r�cent toussa ou c'est d�j� bon � mettre aux oubliettes ?
Ceci dit, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me conseiller sur des morceaux plus ou moins r�cents, dans la m�me veine que ceux list�s plus haut.
Pas d'�lectro!
Merci
| Originally posted by lost_in_trance Pas d'�lectro! |
je serais toi je ferais un petit tour dans le thread "tune of the year" y'a s�rement ce que tu cherches.
sinon ben moi je conseille toujours Der Mystik - Rockin Your World (Original Mix). le seul titre qui me fasse un peu frissonner cette ann�e
mike foyle - pandora, the blizzard remix
Pour faire dans le ultraconnu qui pla�t et dont le nom appara�t sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais �crites ^^ )
| Originally posted by .Italodancer. mike foyle - pandora, the blizzard remix Pour faire dans le ultraconnu qui pla�t et dont le nom appara�t sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais �crites ^^ ) |
| Originally posted by .Italodancer. mike foyle - pandora, the blizzard remix Pour faire dans le ultraconnu qui pla�t et dont le nom appara�t sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais �crites ^^ ) |
| Originally posted by BlackHole Peut �tre que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois... |

| Originally posted by .Italodancer. Ca n'emp�che qu'on le voit encore partout ![]() Et j'ai du mal � faire le lien entre ta r�ponse et la mienne en fait |
d&b conseille un titre en r�pondant � une question, je fais de m�me, non ?
| Originally posted by lost_in_trance Sunlounger - Crawling (Dj Shah Remix)[/color] |