TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2008
Pages (2): « 1 [2]

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-23-2008 17:54:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu dans ASOT 360:
Push � The Legacy (Mat Zo Remake)
http://fr.youtube.com/watch?v=kjtRTVHbNbA
un v�ritable massacre d'un titre culte.

+1.

quote:
Oceanlab � Miracle
On aime ou on aime pas. c'est du Oceanlab, c'est du A&B, c'est toujours la m�me chanson. Existe-t-il une version dub??? Car en dub ce morceau doit �tre excellent.

+1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" l���, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le d�crire mais c'est juste d�licieux.

Posted by anne348 on Jul-23-2008 18:37:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 encore. Et pourtant, j'suis une fana convaincue de Vocal Trance mais ... j'pense que cette track serait 100 fois plus magique en dub. J'adore le ptit "tututu" l���, j'sais pas comment ca s'appelle ni comment le d�crire mais c'est juste d�licieux.

arf moi y a pas � dire, la vocale j'aime pas toujours mais l� dans ce morceau, j'adore la partie vocale justement. Je sais pas, c'est juste magique. En dub, �a ressemblerait � 10000 morceaux de trance (m�me si la m�lodie est tr�s jolie), pas assez caract�ristique � mon go�t.

Fin les go�ts les couleurs hein

Posted by chasis.fan on Jul-23-2008 18:54:

En parlant de ca, le r�cent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant � mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )

Posted by d&b on Jul-23-2008 19:35:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu dans ASOT 360:

Push � The Legacy (Mat Zo Remake)
http://fr.youtube.com/watch?v=kjtRTVHbNbA
de pire en pire le mat zo, un v�ritable massacre d'un titre culte.

oh PUTAIN....

comment est ce possible d'arriver � un tel r�sultat en partant d'un titre pareil...

Posted by PEZ68 on Jul-23-2008 19:49:

Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ?

Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas...

En parlant de ce titre , j'ai toujours pr�f�r� l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.

Sample : http://www.djdownload.com/mp3-detai...ai+Music/281986

Posted by dansal62 on Jul-23-2008 20:00:

quote:
Originally posted by chasis.fan
En parlant de ca, le r�cent album "Above & Beyond pres Oceanlab - Sirens of the Sea" : chiant � mourir pour ma part...
La version de Sirens of the sea (a part les 15 premiere secondes j'adore la melo mais apres il est tout mou, alors que l'Original Mix j'aime bien )

+1
J'ai m�me pas cherch� � tout �couter, y'en a qu'une qui me branche dans le lot et encore faut pas �tre difficile , un peu comme le Songbook de DJ Shah aussi...

Alors que les releases d'Above & Beyond ya beaucoup de tueries, idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger, autant l� c'est pas mirobolant

Posted by anne348 on Jul-23-2008 20:01:

quote:
Originally posted by PEZ68
En parlant de ce titre , j'ai toujours pr�f�r� l'Album Version, trop peu connu, au Club Mix.

+1

Je l'ai re�cout�e r�cemment et je me suis fait la m�me r�flexion

Posted by chasis.fan on Jul-23-2008 20:32:

quote:
Originally posted by dansal62
idem pour Shah sous son pseudo Sunlounger

En parlant de lui, j'espere que Sunlounger - Sunny Tales va bientot etre releas�. Ce titre (Intro Club Mix) m'a vraiment transport� pendant l'intro de Shah � la Luminosity

Posted by BlackHole on Jul-24-2008 05:20:

Sonic Division - Day And Night
Remix :
- Akessson
- Kimito Lopez
- Monogato

Posted by FerryTayle on Jul-24-2008 08:56:

quote:
Oh oui , bien horrible. Je ne sais pas qui faut blamer le plus. Celui qui l'a produit ou ceux qui la jouent ?

Curieux de voir si Bonzai le release en tout cas...

Sample : http://www.djdownload.com/mp3-detai...ai+Music/281986

Non, Bonzai ne va pas le release, pour la simple et bonne raison que Mat Zo l'a fait sans demander l'authorisation...

Concernant l'album d'Oceanlab, ils avaient pr�venu que leur album serait dans l'esprit "down tempo"...pour ouvrir un maximum de possibilit�s en ce qui concerne les remixs

Posted by _ Andy _ on Jul-27-2008 20:37:

On en a surement parl�, les plus grands le joue depuis longtemps: Dj Tatana � Spring Breeze (Martin Roth Summerstyle Remix), ce morceau est vraiment excellent !

Posted by MARCO ERANA on Jul-27-2008 21:00:

A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)

quote:

Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas

D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est � se tirer une balle tellement c'est affreux.
Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde?

Posted by d&b on Jul-27-2008 21:16:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
A propos de Push - The Legacy (Mat Zo Remake)

Ouais en plus c'est quasiment 2 titres differents tellement ils se resemblent pas

D'ailleurs pour continuer sur les remix porri, hier j'ai entendu sur FUN Radio un remix de Delerium - Silence absolument IGNOBLE!!! C'est pas Sarah Mc Lachlan qui chante. C'est � se tirer une balle tellement c'est affreux.
Vous savez qui c'est qui a pondu cette merde?

ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas � reconna�tre le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus

edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix)

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-27-2008 21:22:

quote:
Originally posted by d&b
ah vi je l'ai entendu aussi vendredi soir, j'arrivais pas � reconna�tre le remix, on aurait dit un truc plus electro pour pouvoir danser la tecktonik dessus

edit : bon je pense que c'est Hi Tack - Silence (Hi Tack Remix)

Ouai, c'est assez ignoble quand on connait / est habitu�(e) � l'original.

Sinon, la version de Toca Miracle qui passe sur Fun Radio est assez ... mh ... j'ai du mal avec la vocal qui pousse avec le " AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII need a miracle", j'avais pas souvenir que ds les sets o� cette track passait, ct si violent que �a. La pauvre, elle va finir par s'arracher la gorge quoi.

Posted by Tonton John on Jul-29-2008 03:07:

quote:
Originally posted by chasis.fan

cet album ca d�passe tout, il est plus que pos�, nickel, bien, ya pas que boom boom prout dans la trance

Posted by sbastien4678 on Jul-30-2008 22:01:

Je suis compl�tement largu� en trance depuis plusieurs mois cependant j'ai achet� la derni�re compilation trancemaster 6000 afin de voir comment la trance se pr�sente actuellement

Je suis tomb� sur plusieurs perles :

Aly & Fila - Key Of Life
Sunny Lax pres. Accacia - Elda
Paul Miller - Crystal Source
Ben Gold feat Senadee - Say The Words
Sunlounger - Crawling (Dj Shah Remix)

C'est r�cent toussa ou c'est d�j� bon � mettre aux oubliettes ?

Ceci dit, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me conseiller sur des morceaux plus ou moins r�cents, dans la m�me veine que ceux list�s plus haut.
Pas d'�lectro!
Merci

Posted by chasis.fan on Jul-30-2008 22:33:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pas d'�lectro!

Coupain

Posted by d&b on Jul-31-2008 08:37:

je serais toi je ferais un petit tour dans le thread "tune of the year" y'a s�rement ce que tu cherches.

sinon ben moi je conseille toujours Der Mystik - Rockin Your World (Original Mix). le seul titre qui me fasse un peu frissonner cette ann�e

Posted by .Italodancer. on Jul-31-2008 10:53:

mike foyle - pandora, the blizzard remix
Pour faire dans le ultraconnu qui pla�t et dont le nom appara�t sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais �crites ^^ )

Posted by BlackHole on Jul-31-2008 11:07:

quote:
Originally posted by .Italodancer.
Pour faire dans le ultraconnu qui pla�t et dont le nom appara�t sur tous les forum.. (oui parce que les vraies perles, bizarrement je les vois jamais �crites ^^ )

Peut �tre que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois...

Posted by d&b on Jul-31-2008 11:11:

quote:

ben donnes nous ton top 5 qu'on voit les vrai perles.

Posted by .Italodancer. on Jul-31-2008 11:21:

quote:
Originally posted by BlackHole
Peut �tre que c'est parce que c'est sorti y a 6 mois...

Ca n'emp�che qu'on le voit encore partout
Et j'ai du mal � faire le lien entre ta r�ponse et la mienne en fait

Posted by BlackHole on Jul-31-2008 11:31:

quote:
Ca n'emp�che qu'on le voit encore partout
Et j'ai du mal � faire le lien entre ta r�ponse et la mienne en fait

ben dans ce thread on poste les trucs qui sortent pas les trucs qu'on �coute en ce moment (cf. le thread qui porte bien son nom) ou les trucs qui nous ont marqu� cette ann�e (cf. le thread tune of the year)

� la base c'est moi qui ait pas bien compris ton post en fait...

Posted by .Italodancer. on Jul-31-2008 12:53:

d&b conseille un titre en r�pondant � une question, je fais de m�me, non ?

Posted by _ Andy _ on Jul-31-2008 13:59:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Sunlounger - Crawling (Dj Shah Remix)[/color]

ca date d'octobre 2007 ... enjoy

Pages (2): « 1 [2]