TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Z�R oui oui je pense bien me faire tout �a |
| ARMIN ONLY - du 25 au 26 Octobre � partir de 69� ! Ethias Arena - Hasselt - Belgique |
| Originally posted by Lunar 90� A/R + ticket ? o_O ca coute � peine 50� en covoiturage : o d'ailleurs, quelqu'un y va-t-il en voiture ? |
| Je pense y aller |
C'est daniela et moi qui accompagnons le car mentionn� par anne plus haut, c'est le car voyagenbus, cf ma signature pour les int�ress�s 
Arf place d�j� achet�e depuis Aout sinon ca aurait �t� "voyage en bus bourr�.com"
jpeux plus y aller, je vends ma place 20� si ya quelqu'un d'int�ress� ..
vendue!
| Originally posted by greg69 C'est daniela et moi qui accompagnons le car mentionn� par anne plus haut, c'est le car voyagenbus, cf ma signature pour les int�ress�s |
Sur un coup de tete, je d�cide de venir 
Place de thalys et du concert achet� 
J'arrive a hasselt a 14h histoire de faire les boutique belge 
En esp�rant vous retrouv� sur place!
All�, plus que deux semaine 
| Originally posted by sebdevinc J'arrive a hasselt a 14h histoire de faire les boutique belge ![]() |
manifestement t'as jamais mis les pieds � hasselt... ou tu es fou
Moi ca commence � m'tenter de plus en plus mais j'pourrai pas me d�cider � l'avance ... genre, ca sera 2/3 jours avant et s'il reste de la place dans l'bus !
n'oubliez pas l'objet n�cessaire � tout Armin Only :

kil�con 
Armin, nan mais

Je serais bien motiv� pour y aller mais le train coute cher y'a-t-il quelqu'un qui y va en voiture
Originally posted by greg69 manifestement t'as jamais mis les pieds � hasselt... ou tu es fou si c'est la deuxi�me solution, pour rester dans ton d�lire, je te recommande le croque monsieur bolognaise au caf� de la gare sinon, effectivement �a se rapproche... y'a des gens d'ici qui viennent avec nous en car ? |

Pr�sent �videmment, ca s'annonce terrible 
| Originally posted by Techno Coud Je pars de Paris avec vous Voyage en Bus ![]() Edit : j'avais pas vu que la p'tite m�re Marie Agathe pourrait �tre du voyage. Allez Jacquotte �a te sortira de tes cours |
Pr�sent bien �videmment avec 4 accolytes (qui se reconna�tront
), des gros craquages en perspective
...
J'espere que la tracklist sera mieux que celle de Utrecht car je la trouve un peu ennuyeuse avec trop de tech-trance pouet-pouet, pas vous ?
| Originally posted by djmanu tech-trance pouet-pouet |

| Originally posted by greg69 j'avais jamais vu ces deux mots dans la m�me phrase... mais alors l�, carr�ment � la suite enfin chacun ses gouts tu me diras ![]() et pour ceux qui ont la critique fromag�re facile, je rappelle que les produits laitiers c'est bon pour la sant� |
| Originally posted by djmanu Bon pour te rassurer c'est du fromage light |
| Originally posted by d&b oula toi tu sais pas ce que tu dis, un jour pour une raclette j'avais pris de toutes les sortes possible de raclette, j'avais m�me pris de la light me disant ue y'aurait bien une fille qui allait faire sa chieuse.. ben je d�conseille fortement la raclette light, c'est pas bon, �a sent pas g�g� et en plus c'est l seule qui colle s�rieux � la ptite gamelle donc aucun avantage. |
| Originally posted by Techno Coud Une raclette c'est lourd, coulant et plein de charcutaille et c'est comme �a qu'on l'aime ! |