TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hoereeeen at work
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers et du Vi� (synonyme de teub par chez nous ) |
Arf ces paysans et leur langage 
Pas de cuitasse aujourd'hui, on s'est trop fait chier au boulot
Juste un truc sur lequel j'ai percut� aujourd'hui...
A c�t� du panneau ou j'ai coll� ma ptite interdiction de circuler, il y a une maison, comme le t�moigne la palissade que vous pouvez voir sur la photo...
Dans cette maison habite un m�decin, du nom de Jacques HOLLANDE
Bon, me direz-vous, c'est �a ta blague? Nan nan je vous rassure, c'est juste que ce matin en d�posant son courrier j'ai vu sur sa voiture un autocollant "VLANDEREEN bla bla bla"...
La honte s'il ma capt� avec le panneau (jsuis rest� 10 min chez lui a pr�parer les photos hier)

Mdr qu'il est con. Enorme s'il t'a vu.
Y'a pas un nouvel �pisode ?
oui j'attends le prochain �pisode moi

Y'a un Freddy et une Nadine LECUL sur ma tourn�e...
Ca vous va pour aujourd'hui? 
| Originally posted by severnayaprods Y'a un Freddy et une Nadine LECUL sur ma tourn�e... Ca vous va pour aujourd'hui? |
Et comment va Michou ?
J'ai une Mme Fourmachat 
Je sais pas si le T se prononce par contre

| Originally posted by Nightflowers J'ai une Mme Fourmachat ![]() Je sais pas si le T se prononce par contre |
| Originally posted by Nightflowers J'ai une Mme Fourmachat ![]() Je sais pas si le T se prononce par contre |
TOTALLY AWSOME THREAD !!
d�j� culte, vivement les prochains �pisodes

t'es juste dingue 
Le temps d'alelr chercher une bi�re � la cave et je vous fais letopo de ma journ�e

Rho putain viens bosser dans mon bureau bordel 
7 Ao�t, nouveau jour de la f�te des MAMANS ???

Apr�s une petite semaine o� la fixation sur les Hoereeens �tait � l'honneur, j'ai d�couvert avec stup�faction (mon cul ouais, avec grand plaisir
) que le 7 Ao�t �tait d�di� � toutes les mamans, en tout cas dans mon bureau de poste...
Apr�s avoir dormi p�niblement 2-3 heures � cause d'un orage foireux, j'arrive la t�te dans le cul au taf, non sans avoir fait profiter tout le quartier d'un Kuffdam & Plant - Maziko (Original Mix) avec le son � 34 et les bass a +4 sur le parking du boulot (je l'aurai bien pitch� le morceau aussi, mais ils font pas ca sur les autoradio renault
)
Bon d�j� y'a un souci : pour la 1ere fois depuis un mois j'arrive � l'heure... Mon chef me regarde � moiti� de travers, genre bah qu'est-ce tu fous l�, pourquoi t'es � l'heure toussa... Manque de pot le camion rempli de courrier est lui en retard...
Je commence � moiti� � m'endormir sur mon casier quand arrive mon rayon de soleil du jour (aujourd'hui, Maman > Hoeren
)...
Cette ch�re petite maman qui m'intrigue depuis 3 ans bient�t arrive tout feu tout flamme, retire son pull et d�voile un agr�able d�bardeur en cotton �quitable tr�s sex... "'tain, fait trop chaud ici, dommage qu'on puisse pas mettre un dos nu hein..."
Quoi? Dos NU ???
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL OUAIS !!!

La journ�e commence donc mal (ou pas
), je sens d�j� que je vais passer la matin�e � bloquer sur elle et a essayer de la faire chier... (technique du rat, anne
)
J'essaye de faire mon boulot convenablement malgr� tout,mais d�s qu'elle passe dans mon champ de vision je repasse en mode crevard
Nathalie est du genre tr�s tactile, et est tr�s enthousiaste avec les "petits jeunes"... Je me souviens m�me avoir re�u (et non pas donn� attention hein
) une "esp�ce" de bise plus ax�e sur les commissures et les l�vres que sur la joue...
![]()
![]()
Mais ce matin j'ai eu droit � un autre cadeau... Madame livre les GROS COLIS que je ne peux emporter dans mon "Hoerenscoot", tous les matins elle vient donc me voir pour savoir dans quel ordre les d�poser... Mais ce matin, il faisait chuad, tr�s tr�s chaud
En se penchant sur son charriot et en num�rotant ses colis, j'eus droit � un magnifique panorama
Vu que j'�tais en mode crevard, j'ai un peu h�sit� dans l'ordre des colis, elle a recommenc� plusieurs fois toussa, et moi j'ai tr�s longtemps lorgn� sur cette tr�s jolie pi�ce de lingerie vert pomme et sur ce petit bout de t�ton tout mignon

Ca a d� durer une bonne minute, je regrette juste qu'il n'y ait eu que 3 colis � distribuer aujourd'hui...
J'avais peur d'avoir l'air idiot de rester plant� l�, baba, comme un TA FR devant un biberon glac� et pr�dos� niveau 5, mais non, j'ai eu droit � un joli sourire... Jme suis demand� si elle avait pist�, voire m�me fait expr�s... COquinette va

J'ai �t� "traumatis�" tout le reste de la matin�e, on a pas arr�t� de se sourire, de se croiser en tourn�e toussa, j'�tais ouf
Apr�s avoir train� des pieds pendant 45 min, je pars quand m�me en tourn�e, et intervient alors l'acte 2 de ma journ�e de la maman
IL pleut comme vache qui pisse, je file sonner pour remettre 2 recommand�s... D'habitude je sonne 2 fois avant de me casser, mais la jsais pas pourquoi, je sonne 4 fois... (peut �tre le fait d'avoir vu un b�b� � travers la vitre... Qui dit b�b� dit MAMAN
)...
Tant pis, ca r�ponds pas, je file d�poser les avis de passage quand j'entends quelqu'un courrir derri�re moi...UNE MAMAN EN MINI SHORT SOUS LA PLUIE !

Avec un sweat reebok athletics et un MINI short Panzeri de volley/hand 
Wtf? Une esp�ce de petit blondinette en mini short de hand, et bien s�r on se met a l'abris de la pluie et elle se penche sur la table pour signer les recommand�s...

Bref j'oublie quelques instants l'autre maman
, et je finis par tomber, en fin de tourn�e, sur une nana qui s'arrete en bagnole pour le filer du courrier... Il me faut 10s pour r�aliser que c'est une ex d'il y a longtemps et qu'elle a un gamin dans le si�ge b�b� � l'arri�re...
Sympathique journ�e � th�me donc, j'esp�re qu'il fera encore tr�s lourd demain au boulot
A moins que le th�me de la fin de semaine ne soit la piccole, jvais partir en cong�s 3 semaines, ya des clients qui veulent absolument que je passe boire un verre avant de partir
Sinon compl�tement HS, mais ctaprem' je suis all� chez un coll�gue r�parer un ordi plant�, il m'avait promis un cognac en �change, mais la manip' a �t� tellement longue qu'on a go�t� a peu pr�s a toutes les teilles de son mini-bar...
Ps : je vous copie colle sous peu une pic des fameux Mr et Mme Lecul 

Excellent thib' 
L'ordi � d�panner a d� �tre dans un �tat encore pire qu'au d�part dans ces conditions.
ahah �norme 
| Originally posted by severnayaprods comme un TA FR devant un biberon glac� et pr�dos� niveau 5 |
J'adoooore 
Profites-en bien car le jour o� ce sera le f�te des papas tu vas moins te marrer 
Excellent !!!!!
Vas y P�re Severnaya "racontes nous encore une histoire !!!" 
Putain mais je me marre trop � le lire ce thread, comme le thread sur la vie de d&b ils sont �normes !!
On devrait les sticker moi je dis