TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cuite MSNesque
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&forumid=46&s=
putain de remember ! Quelle nuit j'avais pass�. J'�tais au chomdu. 
WTF c'�tait quelle soir�e?
Oakie? Avec la course poursuite, le t shitrt rose, le trou noir toussa? 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb j'ai r�cup�r� mon permis il y a 3 semaines, la r�cidive serait peut �tre malvenue non ? |
| Originally posted by anne348 on est d'accord ^^ ben viens quand m�me � minuit dire coucou bon anniv tout le chantier |
| Originally posted by matviscafcb j'ai r�cup�r� mon permis il y a 3 semaines, la r�cidive serait peut �tre malvenue non ? |
3 mois il y a 3 ans et apres jugement 2 mois de plus
hu?
donc t'as eu un retrait par intermittence ?
3 mois puis 2 mois quelques ann�es apr�s ? 
| Originally posted by BlackHole D�sol� de pas pouvoir participer : - mes parents risquent de trouver �a bizarre que je commence � picoler devant l'ordi - je dois me lever demain � 4h |
ouais
j'explique en gros le processus :
- Mat ce fait serrer un soir/matin avec 1,57 gr (j'�tais pas en forme)
- Mat passe sa nuit en d�grisement
- On prend la d�position de Mat
- On informe Mat que le Prefet (ou un truc comme �a) le transforme en pi�ton pour une dur�e de 3 mois
- Les 3 mois �coul�s Mat r�cup�re son permis
- 3 ans s'�coulent, Mat vit dans l'all�gresse (a peu pr�s)
- Mat re�oit une lettre l'informant qu'apr�s jugement de son dossier il va regouter aux joies du macadam 2 mois de plus
- Mat a l'impression de se faire mettre avec un harpon
- Mat tente un recours pour "permis blanc" histoire de pas perdre son boulot
- Recours refus�
- Mat rend son permis mais garde son taf (cool mon patron)
- Mat r�cup�re son permis et essaye pas tomber dans les traquenards msn tendus par le facteur
ah ouai...
ptain cool le coup du parcm�tre enduit de sable...
enfin maintenant tu ne roule plus qu'avec 1gr maxi je suppose 
| Originally posted by matviscafcb ouais j'explique en gros le processus : - Mat r�cup�re son permis et essaye pas tomber dans les traquenards msn tendus par le facteur |

| Originally posted by d&b enfin maintenant tu ne roule plus qu'avec 1gr maxi je suppose |
Bon jvais gouter vite fait la 1�re savoir si elle est a bonne temp�rature 
9 minutes to go, la leffe brune est quasi � point, je garde les Kaasteel Bruijn � 12� pour la fin

JOUUUAYYEUUUUXXX ANNNIIIVVERSSAIIIIIIIIRRREE MONNN FRREEEEEEEREEEEEE !!!

BON ANNIVERSAIRE MEC
pas besoin de te dire d'en profiter je pense
BON ANNNNIIIIIIIIIIIVVVVVV!!!
ABWAAAAAAARE 
HB2U Schlampe!!!
sluuuuurp!![]()
8 minutes pour tomber la 1�re, je suxxxx
Serveuse,la petitsoeur!!!!!

| Originally posted by anne Anne se pr�pare � f�ter l'anniv de thib ^^ dit : clair pask'� minuit attention dans les pantalons Anne se pr�pare � f�ter l'anniv de thib ^^ dit : :Anne se pr�pare � f�ter l'anniv de thib ^^ dit : ptain suis pas encore bourr�e et je sors que des coneries ^^ |
| Originally posted by severnayaprods Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit : bahg disons qu'elle est plutot longue que fine |

| Originally posted by severnayaprods Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit : c meme pas ceque je voulaisdire Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit : elle est plutot longue que grosse |
| Originally posted by rafon3 H� bah!!! |
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAYSAN DU NORD de la part de ma coloc et moi qui buvons 1coup a ta sant� et surtout a la notre
ABWARE BORDEL!!!!!
| Originally posted by severnayaprods |
| Originally posted by V4L JOYEUX ANNIVERSAIRE PAYSAN DU NORD de la part de ma coloc et moi qui buvant 1coup a ta sant� et surtout a la notre ABWARE BORDEL!!!!! |