TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008]
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Qui confirme sa venue? Parce que je vais réserver l'hotel ce soir, je viens de regarder et il n'y a plus beaucoup de chambres dispos dans les hôtels à côté du club. Il faut compter 80 euro la chambre pour 2. |
| Originally posted by chasis.fan Go go go |
| Originally posted by anne348 Mais je prend une ou deux chambres? |
Putain y'a Signum
S'ils tabassent comme au PITC vous allez vous gaver !

| Originally posted by Kartman C'est ce qui s'appelle être directe |
| Originally posted by Kartman C'est ce qui s'appelle être directe |
Pour ceux qui n'y seront pas comme moi, toute la soirée sera broadcasté sur afterhours :
http://forum.ah.fm/livesets-ah-fm/1...ry-special.html
| Originally posted by low-R Pour ceux qui n'y seront pas comme moi, toute la soirée sera broadcasté sur afterhours : http://forum.ah.fm/livesets-ah-fm/1...ry-special.html |
pwal sur le podium 
| Originally posted by anne348 pwal sur le podium |
| Originally posted by matviscafcb L'idéal reste le buisson, mais si il n'y a que le podium |
| Originally posted by d&b toi, tu t'es jamais retrouvé apwal dans un buisson |
Voilà ticket commandé, et hôtel booké 
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde de motivé, les Luminosity sont vraiment de bonnes soirées 
| Originally posted by anne348 Voilà ticket commandé, et hôtel booké ![]() Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde de motivé, les Luminosity sont vraiment de bonnes soirées |
J'hesite
A voir avec mon patron et la Bonzai Night, je suis tenté.
Trop longtemps que je suis pas allé en boîte.
| Originally posted by AlexKross comme tu le dis anne profites bien car cela sera sans doute la derniere |
moi suis bien motivée pour y aller, seule contrainte réussir à remplir la voiture pour que le trajet coute pas trop cher...
Kart + Moi, reste donc 2places à combler au départ de Metz si il y a des gens intéressés
Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit
et ne consommant PAS d alcool en soirée 
| Originally posted by Kartman Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit et ne consommant PAS d alcool en soirée |

| Originally posted by Kartman Priorité totale a 1 personne ayant son permis, aimant rouler de nuit et ne consommant PAS d alcool en soirée |
| Originally posted by anne348 Y en a une seule sur Ta, mais je l'ai déjà dans ma voiture ![]() |
| Originally posted by matviscafcb Cette petite soirée me tente bien je vais voir un peu les tarifs de train. Si je trouve un billet pas cher qui va a Metz je peut faire le reste du voyage avec vous ? |
attention ce type s'est fait retirer son permis pour cause d'alcool, il roule la nuit mais dans les buissons.
je doute qu'il remplisse les conditions