TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
- Sebdevinc
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Kym (je sais pas pour la B4)
- Sebdevinc
- Diane (TBC ... merci l'voisin psycho -_-")
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
Bon en fait y a plus de Kym 
Elle a une soir�e infirmi�re

B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
- Gogo (P-E)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Gogo
- K.L.H
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane (TBC)
- Gogo (P-E)
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
J'sais pas si elle est tent�e par la before, j'lui en parlerai .. t'fa�on, y a de grandes chances pour que j'dorme chez elle dc ..
Mayaaaaaaaaaaaaaa ???!!!!
Trop cool
Longtemps qu'on l'a vue
Yep, elle devait tracer pour NY le 5 sept mais ... souci administratif dc elle sera de la partie et en France encore pour quelques temps!
J'imagine donc que �a te d�range pas si je r�ussi � la motiver pour la before chez toi ?
Quant � moi, j'verrai mardi matin si j'peux encore cr�cher chez moi. Si j'trouve un autre appart d'ici l�, ca sera encore mieux mais ... j'serais l� � 90% vu que maya pourra m'h�berger au cas �ch�ant 
pas de pb.
Faut que je vois 2-3 trucs encore mais probablement de la party
Voil�, ptite MAJ :
B4 :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Diane
- Gogo (P-E)
- Maya
Party :
- Stan
- Daniela
- greg
- Chasis.fan
- Sebdevinc
- Diane
- Gogo
- K.L.H
- Maya aka the bee.
Edit : et toujours pas d'indices sur ce qu'est l'open bar "polo-vodka" jsais pas quoi l� ? 
Edit 2 : ha et par contre, on partira ptetre assez t�t de la before pour voir jouer Sylk toussatoussa. Enfin, � confirmer, r�ponse mercredi ! 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles on partira ptetre assez t�t de la before |
Bin disons que si on doit �tre � l'ouverture des portes .. v� ... faudra partir "t�t" par rapport � vos heures habituelles de d�collage
Le temps de finir les bibs, d'y aller toussa toussa
Finir un biberon en soit c'est pas super long ni compliqu�, par contre avoir les ressources morales de ne pas en faire un nouveau demande deja une maitrise de soi plus importante
Originally posted by DianeDesEtoiles Bin disons que si on doit �tre � l'ouverture des portes .. v� ... faudra partir "t�t" par rapport � vos heures habituelles de d�collage Le temps de finir les bibs, d'y aller toussa toussa |
| Originally posted by Insigma euh... Tu partiras t�t si tu veux hein. Moi nan. |
| Originally posted by Insigma euh... Tu partiras t�t si tu veux hein. Moi nan. |
| Originally posted by chasis.fan Bah l'open bar vodka s'arrete a une certain heure egalement donc des que y a plus de carburan on migre tous nan ? Le principe des troupeaux qui change de vall�e toussa nan ? Sinon ouais toujours intrigu� par le vodka polo. Des connaisseurs ? C'est une marque ? |
Hey, j'viens de recevoir un msg de la part du mec qui a cr�� l'event sur FaceBook, faut lui donner son nom pour �tre sur la guestlist ...
Ca vaut quoi � votre avis ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles Hey, j'viens de recevoir un msg de la part du mec qui a cr�� l'event sur FaceBook, faut lui donner son nom pour �tre sur la guestlist ... Ca vaut quoi � votre avis ? |
roflol non mais j'ai d�j� envoy� mon nom mais j'me demandais, des fois, y a des guestlists bidons et comme le mec je le connais pas ...
| Originally posted by DianeDesEtoiles roflol non mais j'ai d�j� envoy� mon nom mais j'me demandais, des fois, y a des guestlists bidons et comme le mec je le connais pas ... |

| Originally posted by anne348 Demande lui en priv� quelques renseignements peut �tre ![]() Sait-on jamais comme tu dis, si c'est juste une r�duc ou autre, mieux vaut le savoir � l'avance |
1. donne ton nom
2. ach�te ton billet sur digitick
Tu essaieras de rentrer avec le 1.
Si ca marche, tu auras perdu ton 2. mais tu sauras que c'est fiable pour les prochaines de faire confiance au 1.
Si ca foire, il te reste le 2.
Hum... Surement présent