TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by Tonton John Tout les wagons citernes sont des MA80, donc maximum 80km/h donc on est pas rendu |

| Originally posted by PyrofraG Moi je dis le plus longs ce sera de charger les cuves !!!! ![]() |
De toute mani�re �a ira certainement plus vite a vider qu'a remplir
| Originally posted by matviscafcb De toute mani�re �a ira certainement plus vite a vider qu'a remplir |
bon ca va, ca vous �clate bien mon anniv' ^^
perso au vue de ce qui se disait je m'attendais � une beuverie ce w-e.
enfin le vrai truc ou plus personne n'a de limite ni de conscience de ce qu'il fait, ou l'alcool provoque comas �thylique, violence, accidents et abus sexuels, o� les gens se battent tout nu contre les forces de l'ordre ou font des courses en limaces dans les orties.
mais non... rien que de tr�s banal.
y'a bien Pyro qu'a tent� un truc mais il a �t� stopp� en pleine gloire par l'arr�t de la musique.
Donc merci � Michel pour son action en faveur des gens compl�tement ivres
![]()
edit : pour ceux qui pourraient ne pas conna�tre la course en limace dans les orties, il s'agit de traverser un champ d'orties en rampant la t�te enroul�e dans un v�tement ou un sac de couchage histoire de ne pas �tre d�figur�. apr�s les meilleurs font �a torse nu ou plus et les gens normaux ne participent pas

| Originally posted by d&b y'a bien Pyro qu'a tent� un truc mais il a �t� stopp� en pleine gloire par l'arr�t de la musique. |
Originally posted by PyrofraG J'ai rien tent� de tel moi ....enfin peut etre accident et encore Ne me dites pas que j'ai fait une course d'orties parce que sinon |
mdr d&b, le prochaine fois tu nous montre la limace.
Je veux voir de visu.
| Originally posted by PyrofraG J'ai rien tent� de tel moi ....enfin peut etre accident et encore |
Bon la prochaine fois on demande a Canal de venir filmer la match de Frouard!
Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... Faut qu'on me rembourse mes 3�, ca fait une demi teille de Gin 1er prix 
| Originally posted by severnayaprods Bon la prochaine fois on demande a Canal de venir filmer la match de Frouard! Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... Faut qu'on me rembourse mes 3�, ca fait une demi teille de Gin 1er prix |
) sur le Dj Booth TT 100?
| Originally posted by severnayaprods Ou alors on fait un SECRET PITC STORY, parceque moi j'ai pas vu la cascade de pyro... |
back to da topic
yo futur vieux
clair que tu prends les devants l�
count us in 
| Originally posted by greg69 count us in |
Re: [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
| Originally posted by Insigma ah oui c'est t�t mais vu vos agendas de ministres ![]() Le 8 mai tombe un vendredi ce qui fait qu'il y aura 3 jours de f�te. Lieu : 20 minutes de la gare de Gaillon dans l'Eure (27), 100 kms Ouest de Paris. Si plans lumi�res/son, j'�coute ! |
yees !
Va falloir trouver un sound system et des lights. Surtout de �a dont j'aurai besoin car je pense bien � toi pour les platines, comme tu me l'avais gentillement propos� 
| Originally posted by Insigma yees ! Va falloir trouver un sound system et des lights. |
| Originally posted by rafon3 On en est pas encore l�, j'aimerai bien venir mais c'est encore loin. En tout cas sur ce point l�, si je viens je peux contribuer |
Niveau light et son je peux demander a un pote mais bon je pense avoir encore plus de 6 mois pour lui demander 
Count me in egalement
Pour la light, je peux aussi te ramener pas mal de trucs 
Count me in egalement
Pour la light, je peux aussi te ramener pas mal de trucs 
merciiiiiiiiiiiii Seb !!
Si tu as un compte Facebook tu me pr�viens please 
C'est open comme PITC ?
BUMP pour tous et un en particulier qui m'a demand� 
Merci, donc �a me laisse le champs libre pour l'�t� !