TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.09.08] Anjunadeep Party @ Queen Club Paris
Pages (2): « 1 [2]
oh putain c'est ce soir, j'avais compl�tement oubli�
en m�me temps, y'a la finale de koh lanta...
le choix est difficile, on verra �a tout � l'heure avec daniela
Sans moi , po les moyens de claqu� 20 euros pour aller dormir sur une banquette du queen.
| quote: |
| Originally posted by greg69 oh putain c'est ce soir, j'avais compl�tement oubli� en m�me temps, y'a la finale de koh lanta... le choix est difficile, on verra �a tout � l'heure avec daniela |
Je serais l�
Ca s'annonce tr�s vide ce soir
| Originally posted by Neo_spanK Ce soir c'est la Star Ac', op plus d'excuse ! |
Si Jaytech passe Groove Nova, filmez le svp! Ca me fera plaisir
pi si ils jouent un truc bien enregistrez le aussi, �a peut valoir des sous dans quelques ann�es 
Pour filmer, il faudrait y aller d�j�.
a ce soir devant le booth pour ceux qui y seront 
Ben alors, pas de RDS la??
Personne n'y est all� ou quoi?
Bon faut croire qu'avec autant d'absence je ne sache plus me servir de TA... mais la voil� cette soir�e, y'avait bien un thread qui lui allait bien... Mea culpa. ![]()
qui se d�voue pour expliquer au petit nouveau qu'il faut arr�ter de faire remonter tout plein de topics p�rim�s comme �a 
uh bein on a une modo je crois non? Pour une fois qu'elle eput servir � quelque chose
(a�e... pas taper!) 
ro pur�e... Maxx est de retour

| Originally posted by greg69 qui se d�voue pour expliquer au petit nouveau qu'il faut arr�ter de faire remonter tout plein de topics p�rim�s comme �a |

Toujours aussi adepte du 2nd degr� � ce que je vois!

| Originally posted by Defcon_7 Toujours aussi adepte du 2nd degr� � ce que je vois! |
Remarque y'a pas tort de remont� le topic vu que ce vendredi il y'a la Anjunadeep party vol.02 ! lol
- James Grant
- Komytea present Michael Casette
- joonas hahmo
Et .. .Michael kaiser 
Vive Kaiser putch� !
| Originally posted by Tonton John Vive Kaiser putch� ! |
Kaiser le boucher de la Tech-House pourrie...?