TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27.09.08] Antwerp is burning @ Muhka - Anvers (BE)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
On va tout casser, ouaaaaaaaaaaaaaaaais
Bon la soeur la, j'arrive vers 19h10 au midi je crois, faut que je check mes billets et que je retrouve mon timoco printed machin la
J'ai h���te, apr�s un mois de taf relou, la soupape va p�teeeeeeeeeeeeer
Ca va �tre No Limit le bazard la 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Ca va �tre No Limit le bazard la |
| Originally posted by chasis.fan Kym et moi on a d�j� fait notre quota de gestion de mprei high level dans le mois donc si faut te g�rer ca sera la fille |
NAn mais oh, j'suis pas une fiotte comme le birante moi hein, c'est pas du 70/30 (vodka/redbull) que je vais faire moi, jsusi un homme de compromis, va pour le 50/50
POur le retour, il me semble que ca correspond � peu de choses pr�s avec les horraires du chas et de Kym donc
Des id�es de panneaux? 
Reste donc dans le classique y'a que �a de vrai
bon j'ai une petite annonce officielle � faire:
JE VIENS!!!!
Faites chauffer les biberons!
Bon faut voir pour l'organisation car j'arrive � 18h17 mais ej dois passer chez mes parents d�poser ma valise tout �a! Et �tre frais et dispo le lemdemain midi pour d�jeuner avec mes grands parents 
OMG !
POur la peine :

Bon Anne au rapport, j'ai 2 questions:
-reste-t-il de la place dans ta mobile?
-et si oui peux-tu faire un crochet par Auderghem o� c'est vraiment trop relou (ce que je comprendrai)
...et voil�, je viens officiellement de signer l'arr�t de mort du pm

mdrrr pur�e j'avais compl�tement zapp� ce thread et toutes vos questions, faute � mprei et � la bbox, c'est vraiment la merTe.
alors...
@Thib: apwal bien sur, ok pour passer te prendre � 19h10 � bxl midi
@Chasis: ok je g�rerai ma famille cette fois 
@Defcon: il reste une place yes, envoie moi ton adresse chez papa/maman (
) et on passe te prendre vers 19h30
Notez que les panneaux c'est pas une bonne id�e, on ne va pas � un festival tout pourri dans la boue (r�f�rence � Tomorrowland bien sur, pas PITC, je dis �a pour Kart au cas o� il ait envie de lancer une caballe anti-modo encore
), MAIS � un truc hyper chic organis� dans un mus�e. D�j� je sais pas comment ils vont g�rer le truc, les mprei, les fumeurs, les oeuvres d'art et tout le chantier. Ca va �tre sport leur truc. A mon avis l'ann�e prochaine ils changent d'endroit 
Y'a pas � dire la fille c'est quand m�me la meilleure
Bon je t'envoie l'adresse en pm (quand m�me, de temps en temps
)
| Originally posted by anne348 �a pour Kart au cas o� il ait envie de lancer une caballe anti-modo encore |
| Originally posted by Kartman J'oserai pas j'adore Lytchix |
Information importante qui concerne les fumeurs
Roken: Antwerp Is Burning, vindt plaats in een museum, daar is het ten strengste verboden om te roken. Er is op het dakterras van het MuHKA wel een chill out zone ingericht waar dit geen probleem is. |
Oui j'ai vu t'inqui�te, je fumerai pendant les biberons sur le parking 
| Originally posted by anne348 Oui j'ai vu t'inqui�te, je fumerai pendant les biberons sur le parking |
| Originally posted by anne348 Oui j'ai vu t'inqui�te, je fumerai pendant les biberons sur le parking |
| Originally posted by matviscafcb La demi heure "sant�" 10 clopes, 1 L de vodka redbull et en avant guinguamp |
Attention au fond du biberon quand meme

| Originally posted by matviscafcb Attention au fond du biberon quand meme |
| Originally posted by anne348 ... aux fonds des biberons tu veux dire |
Ou dans les buissons...

| Originally posted by birante Ou dans les buissons... |
Bon 2 biberons de pr�ts en train de freezer. Plus le bibi de Thib, plus celui de Chasis... va donner ce soir
Scandaaaaaaale 
| Originally posted by anne348 Bon 2 biberons de pr�ts en train de freezer. Plus le bibi de Thib, plus celui de Chasis... va donner ce soir Scandaaaaaaale |
amusez vous bien les petits loups