TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Et je n'irai pas l�-bas copl�tement ravag�, �a c'est clair. ![]() |
| Originally posted by Defcon_7 Perso mon samedi est pos� |
| Originally posted by greg69 de mon c�t� j'appr�cierai rapporter une poign�e de souvenirs de cette soir�e mais je sens que �a va �tre dur... |
Pas Uplifting Addict donc je ne sais pas
D�j� vu � Londres et je me suis fait chier
Et comme leurs derni�res prod me laissent de marbre
Jvois que ca deconne pas mal sur ce forum 
Moi je serai surement pr�sent =)
| Originally posted by SunSpear Jvois que ca deconne pas mal sur ce forum ![]() Moi je serai surement pr�sent =) |
| Originally posted by Insigma ici ? ah non, s�rement pas. |
| Originally posted by anne348 ben oui vous pensez bien, je veille au grain |
il se passe quoi ce soir ?
Ap�ro chez Anne ou bien ?
| Originally posted by Insigma il se passe quoi ce soir ? Ap�ro chez Anne ou bien ? |
dsl mais mprei, kezako ? 
ps : jsuis nouveau sur TA, c'est pour ça 
| Originally posted by SunSpear dsl mais mprei, kezako ? ![]() ps : jsuis nouveau sur TA, c'est pour ça |
| Originally posted by anne348 et on t'explique �a ce soir |
C'est bon c'est fait 
Ptin Benji je ne t'ai jamais parl� de MPREI, arf viens te mettre mprei avec nous pour Aly and Fila et tu comprendras vite 

Tkt cette soir�e c'est vraiment celle que je dois pas louper ^^ (tout comme la bonzai night dailleurs lol)
Bon le Andy j'ai un peu les boules de pas le faire
Le Jaytech la j'ai grave grave les boules de pas le faire
Mais alors Muhammad Ali et Reebok Fila j'en ai rien a foutre

"c'�tait vraiment tr�s int�ressant" 
'tain le gars il pleure parcequ'il peut pas aller voir les 2 kids d'Anjunamou mais il s'en branle de pas voir les egyptos qui cassent la barraque?
Tu deviendras jamais roi de la basse-cour poussinet 
| Originally posted by severnayaprods Tu deviendras jamais roi de la basse-cour poussinet |
L'�go�t et les couleurs comme dirait l'autre...

| Originally posted by severnayaprods Tu deviendras jamais roi de la basse-cour poussinet |

Beh justement Momo and Reebok ils envoient du bois � fond, vont po attendre 3h pour balancer � 140 comme chez Anjunacheese.
Pour moi Aly and Fila, c'est aussi fromageux qu'A&B. Je pr�f�re aller voir A&B presque.
Leurs sets c'est de l'uplift � 100% d'accord mais avec eux j'ai pas l'impression d'�couter de la vraie uplift comme celle qui sortait il y a 3-4 ans.
D'accord �a bouge, �a plane pour certains mais moi quand je les �coute je n'entends qu'un trance lead arpeggiator � 140 BPM pendant 2 heures.
"dudududu-DUDUDUDU-dudududu-DUDUDUdU"
(insert 5 minutes breakdown here)
IMO, Aly and Fila sont comme rest�s bloqu�s sur un son qu'ils aiment il y a un peu longtemps maintenant.
| Originally posted by birante Beh justement Momo and Reebok ils envoient du bois � fond, vont po attendre 3h pour balancer � 140 comme chez Anjunacheese. |
| Originally posted by ponsshin Pour moi Aly and Fila, c'est aussi fromageux qu'A&B. Je pr�f�re aller voir A&B presque. Leurs sets c'est de l'uplift � 100% d'accord mais avec eux j'ai pas l'impression d'�couter de la vraie uplift comme celle qui sortait il y a 3-4 ans. D'accord �a bouge, �a plane pour certains mais moi quand je les �coute je n'entends qu'un trance lead arpeggiator � 140 BPM pendant 2 heures. "dudududu-DUDUDUDU-dudududu-DUDUDUdU" (insert 5 minutes breakdown here) IMO, Aly and Fila sont comme rest�s bloqu�s sur un son qu'ils aiment il y a un peu longtemps maintenant. |