TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui à quoi à dire sur qui ...???
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!!
Bon j'arrete... lol
| quote: |
Je crois que t'as fumé la ganja mon bon greggy !!! Nan je déconne, greggy refait du vélo depuis 2 jours (LOL !!!) et, comme il est aussi rouillé que l'argenterie de sa mamie, il s'est dopé et c'est monté jusqu'au cerveau... Résultat, il raconte des conneries plus grosses que lui! |
Ta mémoire flanche mon grand, c'était toi le plus crevé de nous tous l'an dernier!!! |
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!! |
Décidément greggie, tu prends des stup! DJ Dream à la Trance Energy !!!

J'avais mal lu, on parlais de l'Energy
Dois je te rapeller qu'il y avait Cosmic Gate à la fin, et on ne ta jamais forcé à partir, on es tous partis d'un commun accord (excepté l'histoire des poster bien entendu
)
Hé ben c'était bien Cosmic Gate! Vous m'avez obligé à partir, moi j'etais encore bon pour 2 heures de jumping non stop!!!
Morale de l'histoire : c'est greggy le petit joueur, na! 
Hum... Lytchix mon ami, loin de moi l'idée de dire que tu n'aurais pas été capable de jumper encore pdt 2 heures sur cosmic gate (je sais que t'en aurais été parfaitement capable!), mais bon, c'était Cosmic Gate, pas Corsten... et tu es entièrement d'accord avec nous concernant notre opinion sur leurs prestations! 
Figures toi que je les apprécie de plus en plus (sisi!) 
Je pense qu'on devrait régler nos différent sur un domaine qu'on maitrise tous les deux autant : faire une calculette euro.
Pour toi, j'ai choisis un langage que tu maitrise parfaitement : le cobol (des procédures ASM sont autorisées)
moi je vais prendre Delphi 5.0
Allez, j'suis bon joueur, je m'attache une main dans le dos

| Originally posted by _greggy_ Je pense qu'on devrait régler nos différent sur un domaine qu'on maitrise tous les deux autant : faire une calculette euro. Pour toi, j'ai choisis un langage que tu maitrise parfaitement : le cobol (des procédures ASM sont autorisées) moi je vais prendre Delphi 5.0 Allez, j'suis bon joueur, je m'attache une main dans le dos |

| Originally posted by Lytchix LOL! Pourquoi tant de compétitions... Nan je te propose un truc plus ludique! |
On va au Yalta, et on compare notre pouvoir de séduction! Tu peux toujours utiliser l'argument que tu maîtres mieux les procédures ASM que moi... |
c kan ke vous vous tapez dessus ???????,,
lol
| Originally posted by _greggy_ Trivial Poursuit ?? |

| Avec un argument pareil elles tombent toutes |
| Originally posted by stanymi c kan ke vous vous tapez dessus ???????,, lol |

Alalalalala, encore un ou deux posts et on va en arriver au jeu de qui a la plus longue...
Je vous jure...

Aurais tu peur de perdre l'ami Shito

Non ne l'attaque pas là-dessus, autrement on est pas couché !!!

Perso je ne suis pas engagé ds le combat, ttefois au jeu de qui a la plus longue je pense avoir mes chances, donc non je n'ai pas peur de perdre!

EDIT: Lytchix voyons, je sais me tenir! 
| Originally posted by Shito Perso je ne suis pas engagé ds le combat, ttefois au jeu de qui a la plus longue je pense avoir mes chances, donc non je n'ai pas peur de perdre! ![]() |
En tout cas, les gars, si c'est moi qui perd, vous êtes bons pour toquer chez Marc Dorcelle!

Hum les références cinématographiques de greggy sont d'un goût assez douteux...!
Quel vantard celui la MDR !!!!
| Originally posted by Shito Hum les références cinématographiques de greggy sont d'un goût assez douteux...! |
Ah bon? 
allez vous soulager sur la 6 tout de suite...ca ira mieux après
Ah ya le loft sur la 6 à cette heure-ci?