TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Yes donc dans la voiture: anne, severnaya, defcon & pez On va dormir dedans je crois |
| Originally posted by PyrofraG J'ai trop envie de voir Yahelll |
Une soir�e B2B
Bibi ????!!!!!

Surtout que nouvel album de yahel en octobre
Listen = http://xport.djyahel.com/
Train r�serv�. J'arrive en m�me temps que Defcon.
@Defcon > T'as pris quelle heure pour le retour?
Un petit Yahel pourquoi pas. A la place des Indigest Mushroom, ca serait top 
Bande de chanceux, voil� la soir�e que j'aurais voulu faire!
Hallucinogen j'ai �t� �lev� � �a, Shpongle je n'ai rien loup� depuis le d�but, et en plus ils sont sur leur 4eme album, vous aurez certainement une chance d'entendre de l'exclus!
Amusez vous bien en tous cas.
Bon je serai bien motiv� pour me faire le combo Aly & Fila + B2B
Le truc c'est que je vis pas � Paris... donc quand je sors de la premi�re soir�e et je me retrouve � la rue...
Y aurait-il une bonne �me pour me pr�ter un bout de moquette, un canap� m�me une pauvre chaise �a suffit et une douche pour me permettre de me reposer et de me remettre en forme pour la 2�me soir�e...
D'avance merci

@ Pierre, je peux t'h�berger si tu veux!
@ Pez, je rentre que le lundi, je vais voir mes parents le dimanche!
Place command�e au passage! 
Moi je prends �a ce soir 
@Bakchole & Pyro: il me reste une place dans la voiture, le premier qui r�serve sera la premier servi 
| Originally posted by Defcon_7 @ Pierre, je peux t'h�berger si tu veux! |

Possibilit� que je parte de Lille, par contre retour Metz direct
je vous confirme cela prochainement
| Originally posted by BlackHole Edit @ ANNE ... je r�serve |

| Originally posted by anne348 Ok ![]() |
| Originally posted by BlackHole Merci !!!! On rentrera vers quelle heure � Bruxelles ? Ca conditionnera mon billet de train |
| Originally posted by matviscafcb Ca d�pend si vous devez dormir dans la voiture ou pas ! |
Ouh l�, ca va faire un sacr� paquet d'alcoolos toussa
Et dire que le lundi je commence mon taf au tribunal...

| Originally posted by severnayaprods Ouh l�, ca va faire un sacr� paquet d'alcoolos toussa Et dire que le lundi je commence mon taf au tribunal... |
Un stand de boissons fraiches ?

| Originally posted by anne348 C'est exactement ce que j'allais dire Mais pr�vois vers 15/16h, dans tous les cas faudra dormir un peu. |
| Originally posted by BlackHole @ Defcon : le train du samedi tu le prends � quelle heure ? @ Anne : On part � quelle heure de Bruxelles le samedi ? |
16h55 depuis la gare du nord le samedi
arriv�e � moules-frites-city � 18h13, si la fille est pas dispo tout de suite on va se vider des godets 
Ticket command� et imprim� 
| Originally posted by Defcon_7 16h55 depuis la gare du nord le samedi arriv�e � moules-frites-city � 18h13, si la fille est pas dispo tout de suite on va se vider des godets |
Pour le retour, j'ai le choix entre 16h13 ou 19h13 (entre c'est 10� plus cher donc si je peux �viter). Je prends plutot lequel?
| Originally posted by PEZ68 Pour le retour, j'ai le choix entre 16h13 ou 19h13 (entre c'est 10� plus cher donc si je peux �viter). Je prends plutot lequel? |