TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Voil������
Aller du nerf les TA ... On vous demande pas grand chose ... �a peu �tre fun si tout le monde s'y met 
Recyclage de pic 
Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain...
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain... |
| Originally posted by matviscafcb Faut que je pense a en faire demain, mais je vois pas ce que je peut faire de marrant avec une baguette de pain... |
Aller hop, vive les cours de gestion comptabilit�

Pur�e faut deviner 
Bon hop updat� aussi
| Originally posted by d&b moi si |
| Originally posted by chasis.fan Et pourtant... |
| Originally posted by matviscafcb J'ai dit MARRANT |
| Originally posted by chasis.fan Je suis sur que ca en fera rire beaucoup |
OUAIIII vous �tes tt beaux 
| Originally posted by chasis.fan Je suis sur que ca en fera rire beaucoup |
Oh la belle miche !

allez chang� �galement ! 
et pas mal ta miche Matt 
bon ok je vous l'accorde je triche peu �tre un peu la, mais en ce moment mon activit� se r�sume principalement � ne rien faire donc je trouvait que cela l'illustrait bien ^^
Ah vi quand meme petite p�cision ce sont bien mes propres pieds, avec au loin le fort de Br�gan�on de notre cher nico...
Je r�fl�chis et je fais �a ce soir... mais on peut pas plut�t rebaptiser le truc "un mois, un avatar" parce que toutes les semaines... 
Updat�, j'espere bientot pouvoir en changer ... 
| Originally posted by birante Updat�, j'espere bientot pouvoir en changer ... |
beh les �tudes c'est pr�vu l'ann�e prochaine, mais je ne sais point trop quoi faire plus tard donc voila faut que je r�fl�chisse plutot que d'aller dans un truc qui me plait pas.
| Originally posted by birante beh les �tudes c'est pr�vu l'ann�e prochaine, mais je ne sais point trop quoi faire plus tard donc voila faut que je r�fl�chisse plutot que d'aller dans un truc qui me plait pas. |
Laquelle??
Nah mais c'est po la f�te non plus, c'est po j'vais rester a glander un an a la maison, c'est un an pour bosser, mettre de l 'argent de cot� pour mon �cole d'audiovisuelle si je me d�cide a vraiment faire �a et atre truc dont j'ai besoin. (qq �vents offcourse
)
en attendant de mettre une photo plus perso... 
j'esp�re pouvoir virer le mien vendredi (jour de soutenance)
All� je participe 
| Originally posted by birante mettre de l 'argent de cot� pour mon �cole d'audiovisuelle |