TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Edit : et merde DJ Jean il le case ou du coup ? Sur le main ? |
| Originally posted by alkoic Le Hardstage pl�tot nan?(sinon je viens pas ) |
bon. J'crois que j'vais me motiver pour bosser � fond, dormir bien comme il faut jusqu'� cette TE / anniversaire / veille de concours. Non parce que, rater �a .. 
On fait un bus, c'est d'ors et d�j� s�r alors pensez y avant d'acheter vos places comme des sauvages !
un tabus �a le fait quand m�me
Link pour le bus
Bon allez line up l� 
Faudra voir la guele du Future Stage encore une fois.
M'enfin deja le fait que le Club soit dehors c'est cool

| Originally posted by greg69 On fait un bus, c'est d'ors et d�j� s�r alors pensez y avant d'acheter vos places comme des sauvages ! un tabus �a le fait quand m�me Link pour le bus |
trance claccics
J'esp�re qu'ils oseront jouer la carte de la folie avec du legend b du man with no name et tout l�, ce serait surpuissant 
| Originally posted by matviscafcb et les sauvages alcooliques |
YESSSSSSSSSS ! Un Trance Classics Stage
!!!
Y'a pas moyen le 29 je commande le ticket ! 
| Originally posted by dansal62 YESSSSSSSSSS ! Un Trance Classics Stage !!!Y'a pas moyen le 29 je commande le ticket ! |
boh �a va avant la crise on �tait mont� � 60� hein 
| Originally posted by matviscafcb Juste pour info il dure combien le trajet ? |
chasis tu g�res ? 
| Originally posted by greg69 en gros �a d�pend des pauses pipi... pour armin only, on avait mis moins de 6h, un peu plus pour TE donc environ 6h pour arriver l� bas aux alentours de 20h |
Bus Akkros a 90 eur (voyage + ticket) jusqu'au 31/12.
Depart de Nancy, Metz entre autres.
www.akkros.com pour plus d'infos
| Originally posted by Kymance chasis tu g�res ? |
c'est marrant d'habitude tous les ans personne veut y aller � cette Te parce que c'est plus Trance, c'est trop gros, c'est moisi, la line up est � chier et l� maintenant on conna�t rien de la soir�e et tout le monde y est d�j�
pourquoi ? pas parce que la Trance est g�niale cette ann�e mais juste parce qu'il est pr�vu de se mettre une �norme race � mourir �touff� dans sa gerbe apr�s avoir pass� 3h � courir nu derri�re un camion conduit par une �crevisse en pyjama spiderman
c'est bon j'arrive
et cette ann�e je serai en forme

Comme je le dis je vais a la TE comme j'irai au salon de l'auto. Me promener, regarder, discuter.
Pis le meilleur moment restera toujours l'apero parking j'espere on sera encore plus nombreux que l'an pass� !
J'esp�re!! Et tu restes jusqu'au bout 
Simplement parce qu'on s'amuse bien entre TA et qu'on a envie de se revoir lors d'un grand rassemblement. Un peu d'amour dans ce monde de brutes, �a ne se loupe pas 
| Originally posted by anne348 Simplement parce qu'on s'amuse bien entre TA et qu'on a envie de se revoir lors d'un grand rassemblement. Un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne se loupe pas |
J'avoue que moi je viens que pour l'�crevisse. Donner une dimension internationale a mon coup de pelle
Je fais quand m�me partie du club tr�s ferm� des TA qui sont all�s � la preparty mais qui ont r�ussi � rater l'ap�ro.
Donc cette ann�e, je pose une v�to sur Trip & Teuf.
| Originally posted by Kymance chasis tu g�res ? |

| Originally posted by DianeDesEtoiles +1000000000 Non et puis, le 7 mars, c'est l'jour de mon anniversaire, alors, faut bien f�ter �a quoi |

| Originally posted by matviscafcb J'avoue que moi je viens que pour l'�crevisse. Donner une dimension internationale a mon coup de pelle |
... bon je veux pas dire mais y'a au moins 3 threads sur la luminosity pr�-party et pas un seul consacr� � la trance energy en lui-m�me
Donc je mets �a l�,
d'abord le flyer officiel:
Puis une petite info:
L'anthem sera produit par Rank 1 et se nommera "L.E.D. There Be light", j'ai un peu peur l�