TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je serai peut �tre l�, te prot�gerai |
| Originally posted by matviscafcb 9a serait cool de te voir la bas miss |

paysan qui monte � la ville.
ouais t's raison d&b, birante a retenu la le�on maintenant
Je ne m'ajouterai pas � la liste tant qu'il n'y a pas un code couleur digne de ce nom
Sinon t'arrives � quelle heure � Montparnasse ? B4 !
Je sais pas trop encore a quelle heure j'arrive, je m'occupe des billets dans la journ�e. Dans l'id�e j'ai envie d'arriver pas trop tard histoire de faire peut etre un peu le touriste �a sera donc maxi 19h je pense.
Une couleur pr�f�r�e peut �tre ?
non, je te laisse le choix. 
BEFORE (n'importe ou, n'importe comment)
Mat
...
PARTY
Mat
...
Ca te va ?
Mat
Stan
PARTY
Mat
Stan
Mat
Stan
Tashita
PARTY
Mat
Stan
Tashita
Mat
Stan
Tashita
Kartman
V4L
PARTY
Mat
Stan
Tashita
Kartman
V4L
chui pas fan du orange..
en mauve peut �tre... 
Mat
Stan
Tashita
Kartman
V4L
Chasis.fan
PARTY
Mat
Stan
Tashita
Kartman
V4L
Chasis.fan
Ouh l� le 28.11 �a fait loin, et comme c'est sur paris je d�ciderai �a la semaine avant!
| Originally posted by matviscafcb J'ai poser mes jours de cong�s, me reste plus qu'a prendre les billets de train (demain) je serais donc de la f�te ! |
| Originally posted by d&b chui pas fan du orange.. en mauve peut �tre... |
Ma participation � une autre soir�e des Bains d�pendra de la soir�e du 3... si j'aime le sound system je reviens... si le sound system est pourri, �a m'�tonnerai que je recommence. 
| Originally posted by ponsshin C'est bon maintenant je vais �tre oblig� de tout faire pour venir |
| Originally posted by BlackHole Ma participation � une autre soir�e des Bains d�pendra de la soir�e du 3... si j'aime le sound system je reviens... si le sound system est pourri, �a m'�tonnerai que je recommence. |
Clair qu'il leur met la pression la !
Vous noterez tout de m�me que ma pr�sence combin� a celle de Bibi constitue une attraction en elle m�me et garantie d�j� un spectacle non n�gligeable durant cette soir�e...

| Originally posted by matviscafcb Clair qu'il leur met la pression la ! Vous noterez tout de m�me que ma pr�sence combin� a celle de Bibi constitue une attraction en elle m�me et garantie d�j� un spectacle non n�gligeable durant cette soir�e... |
| Originally posted by matviscafcb Clair qu'il leur met la pression la ! Vous noterez tout de m�me que ma pr�sence combin� a celle de Bibi constitue une attraction en elle m�me et garantie d�j� un spectacle non n�gligeable durant cette soir�e... |
| Originally posted by d&b le spectacle impressionnant �a serait que vous buviez pas |
| Originally posted by Defcon_7 Ouh l� le 28.11 �a fait loin, et comme c'est sur paris je d�ciderai �a la semaine avant! |
Dans tous les cas je risque d etre dans un etat qui me permmetent pas de juger entierement de la qualit� ou non du sound system
| Originally posted by Kartman Dans tous les cas je risque d etre dans un etat qui me permmetent pas de juger entierement de la qualit� ou non du sound system |
| Originally posted by Insigma pourquoi ? ah on me souffle � l'oreillette que tu passes ton d�but de soir�e dans le 14e. je comprends mieux. |