TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dis ça va pas bien??
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by anne348 on Sep-23-2008 16:39:

Le thread c'était pour rassurer les gens connectés que j'allais faire quelque chose. Ce n'était pas votre cas, donc vous ne pouvez pas savoir, mais c'était bien le bordel...

Et si je l'ai laissé sans rire, et sans aucune vexation de ma part suite à la remarque de Kartman de l'autre fois, c'est que justement j'ai réfléchi suite à ce message et je me suis dit qu'en effet supprimer un thread où les gens s'étaient exprimés, ça pouvait laisser une certaine frustration.

Donc, la solution aurait été de fermer le thread, mais je pense que ça vous fait du bien de vous lacher un peu en ce moment et dire du mal des modos alors je l'ai laissé

Ca vous va? Ca vous va pas? Ca va pas bien? Ma foi, exprimez-vous... ce thread est là pour ça

Posted by JLP on Sep-23-2008 16:46:

Je dis poll

Posted by d&b on Sep-23-2008 16:56:

je suis malheureux

Obama Modo !
Obama modo !!

Posted by dansal62 on Sep-23-2008 17:39:

Et Pourquoi pas une semaine... un modo ?

Posted by matviscafcb on Sep-23-2008 17:43:

C'est la Cote D'Ivoire ici ça sent les coups d'etats dans tous les coins...

Posted by d&b on Sep-23-2008 17:56:

quote:
Originally posted by dansal62
Et Pourquoi pas une semaine... un modo ?

excellente idée, on crée un utilisateur qui s'appelle modo ou modo51, modo1664... enfin un nom bien qui n'existe pas encore quoi, utilisateur que l'on passe en mode modérateur et chaque semaine on se le passe. chacun lors de son accession au pouvoir change le mot de passe pour pouvoir être le seul à l'utiliser et à la fin de son règle il dit le mot de passe au suivant qui le change et ainsi de suite...

ça c'est une bonne idée à la con hein

Posted by matviscafcb on Sep-23-2008 18:02:

Et le mec avide de pourvoir qui garde le mot de passe...

Posted by Insigma on Sep-23-2008 18:08:

quote:
Originally posted by d&b
excellente idée, on crée un utilisateur qui s'appelle modo ou modo51, modo1664... enfin un nom bien qui n'existe pas encore quoi, utilisateur que l'on passe en mode modérateur et chaque semaine on se le passe. chacun lors de son accession au pouvoir change le mot de passe pour pouvoir être le seul à l'utiliser et à la fin de son règle il dit le mot de passe au suivant qui le change et ainsi de suite...

ça c'est une bonne idée à la con hein

alors oui vlà une idée qu'elle est vraiment conne. Imaginez le tour de l'autre dj là... merde vla que son nom m'échappe.. le n°1 dj trance fr

Posted by PyrofraG on Sep-23-2008 18:13:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et le mec avide de pourvoir qui garde le mot de passe...

Il peut se faire ban par Anne non ??

Ou plutot on fait obligation de fournir le mot de passe à Anne en parallèle !! !

Moi elle me fait marrer cette idée c'est comme avec le @ sur IRC LOL

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-23-2008 18:38:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi elle me fait marrer cette idée c'est comme avec le @ sur IRC LOL

lol .. j'ajouterai, c'est même comme les flags de geo / ircop sur voila/wanadoo (R.I.P.)

Posted by chasis.fan on Sep-23-2008 18:40:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol .. j'ajouterai, c'est même comme les flags de geo / ircop sur voila/wanadoo (R.I.P.)

Va y avoir du G-Line
(/me attend la remarque de Greg69 ).

Posted by d&b on Sep-23-2008 18:43:

hu?

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-23-2008 18:48:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Va y avoir du G-Line
(/me attend la remarque de Greg69 ).

roflol ... ouai bah en tout cas, mes flags geof / cm sur ce serveur pourrave, je les regrette vraiment pas ... On pouvait à peine kline les neuneus tandis que certains ircop se plantaient et posaient un g-line sur tel ou tel FAI par erreur

Posted by matviscafcb on Sep-23-2008 19:01:

Je viens de taper sur mon ordi je croyais que ça venais de lui. En fait ces phrases elles ont vraiment du sens ou c'est juste une private joke ?

Posted by anne348 on Sep-23-2008 19:05:

Seul un geek peut comprendre je crois...

Notez, je suis pas une geekette wouhouuu

Posted by d&b on Sep-23-2008 19:14:

et là je dis LOL

edit :
quelqu'un peut remonter le thread du kamoulox please

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-23-2008 19:16:

lol. J'vais tenter de faire clair & court parce que bon, à la base, on s'en cogne un peu.

Sur un chat (IRC), y a différents statuts (comme sur le forum).
Sur un serveur tel que voila/wanadoo, pour chaque salon il y a les @ (qui peuvent kick / ban les users), les CMs ( chefs de l'équipe de @), les geofrontistes (passent par un robot spécial afin de pouvoir, en gros, être @sur tout le serveur. En gros, un Kill ou kline =kick et un Gline =ban du serveur), les IRCops (les cowboys, on sait pas trop à quoi ils servent en fait, enfin si, sur tout serveurs normalement constitués, c'est les big boss niveau modo ET technique genre entretien des bots and co).

Voilà. J'espère que ca rend les choses un peu plus lisibles

Posted by d&b on Sep-23-2008 19:18:

non!

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-23-2008 19:21:

Bah tant pis, un suppo et au lit !

Posted by MajenKa on Sep-23-2008 19:21:

Bon alors c'est ici le thread où on peut dire des conneries sur l'dos des modos ??

Anne je t'aime

Posted by d&b on Sep-23-2008 19:22:

du tout, pas dodo.
gravure du cd avec le set de Low-R fini donc là je vais mettre le son de la chaine hifi à font et repasser en regardant le match brouillé de la seule chaîne qui me reste

Posted by anne348 on Sep-23-2008 19:24:

quote:
Originally posted by Tashita
Bon alors c'est ici le thread où on peut dire des conneries sur l'dos des modos ??

Anne je t'aime

Posted by Defcon_7 on Sep-23-2008 19:40:

Les geeks dehors!

Posted by chasis.fan on Sep-23-2008 19:51:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Les geeks dehors!

OK jvais un tour sur le parvis du coté du CoeurDef ^^

Posted by Kartman on Sep-23-2008 20:28:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sur un chat (IRC), y a différents statuts (comme sur le forum).
Sur un serveur tel que voila/wanadoo

Existent encore les serveurs IRC Wanadoo

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »