TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by _Marco_ on May-31-2002 13:49:

chui desol� mais djorkaeff il est vraiment tro mauvais

Posted by Insigma on May-31-2002 13:50:

quote:
Originally posted by marco.V
alors l� moi je dis bravo
ARGGGGGGGGGGG P*TAINNNNNNNNNNNNNNN

Vazy chambre...
Mais t' inqui�te, on d�marre trankilou pour tout p�ter apr�s(p't'etre un peu trop trankilou qd mm)

Posted by _Marco_ on May-31-2002 13:52:

je chambre pas je suis enerv� gt pour la france figure toi
ce ke je voulais dire ds mes premiers post c ke je suis pour la france mais ke je ne croi pas kil vont gagner c tout je suis aussi triste ke toi

Posted by Shito on May-31-2002 14:18:

Je pense qu'on est mal barr�, parce que mm si le Senegal a fait un bon match, on a plus l'aisance, la prestance d'antan...
En ce qui me concerne c pas Djorkaeff qui m'inquiete, il a fait ce qu'il a pu � une place qui est pas la sienne, et au milieu de tt un tas de joueurs regroup�s... c'est le collectif, et la d�fense en particulier... Leboeuf franchement, il assure plus, faudrait vraiment finir par s'en rendre compte...
Ce qui me fait chier c que ca fait 3 fois qu'on fait des matchs pourris, et les 3 fois ct face � des �quipes qui avaient un bon pressing et un bon milieu r�cup�rateur... Maintenant tt le monde va savoir comment jouer contre la France...

Posted by _Marco_ on May-31-2002 14:19:

Yep ca va etre dur

Posted by fastmp3 on May-31-2002 15:15:

et c'est la que Sidi Zidane va faire son apparition pour trouer les filets de l'uruguay et du danemark

apr�s trois matchs je pense que le classement final du groupe sera comme le suivant :

france 6 points (2 victoires une defaite)
senegal 5 points (1 victoire 2 matchs nuls)
danemark ??
uruguay ??

Posted by Shito on May-31-2002 15:16:

Rediff du match ce soir 20h30, pr ceux qui sont masochistes ou qui ont pas vu la d�bacle en direct...

Posted by fastmp3 on May-31-2002 15:19:

a mon avis ca vaut la peine de le revoir ...

regardez infosport sur TPS ou sinon attendez le JT de 20h pour voir les actions les plus importantes du match (a part les poteaux de part et d'autre et le but , y'avait rien de grandiose a voir)

Posted by Lytchix on May-31-2002 15:19:

quote:
Originally posted by fastmp3
et c'est la que Sidi Zidane va faire son apparition pour trouer les filets de l'uruguay et du danemark

apr�s trois matchs je pense que le classement final du groupe sera comme le suivant :

danemark ??
uruguay ??

Je ne suis pas aussi optimiste que toi, fastmp3...
En tout cas, je suis curieux de voir que vaut l'Uruguay avec, je l'esp�re, un Recoba en petite forme.

Posted by fastmp3 on May-31-2002 15:20:

quote:
a mon avis ca vaut la peine de le revoir ...

regardez infosport sur TPS ou sinon attendez le JT de 20h pour voir les actions les plus importantes du match (a part les poteaux de part et d'autre et le but , y'avait rien de grandiose a voir)

je voulais dire

a mon avis ca vaut pas la peine de le revoir ...

Posted by Insigma on May-31-2002 15:25:

quote:

je voulais dire

a mon avis ca vaut pas la peine de le revoir ...

Sais-tu que plut�t que de poster � nouveau pour corriger une connerie, tu peux �diter le post et le modifier ?

J' en parle en connaissance de cause car c' est svt mon cas

Posted by fastmp3 on May-31-2002 15:36:

quote:
Originally posted by stanymi

Sais-tu que plut�t que de poster � nouveau pour corriger une connerie, tu peux �diter le post et le modifier ?

J' en parle en connaissance de cause car c' est svt mon cas

j'ai appuy� sur quote au lieu de edit

Posted by _Marco_ on May-31-2002 17:53:

quote:

danemark ??
uruguay ??

Je ne sais pas si zidane pourra jouer contre l uruguay ca reste incertain

Posted by fastmp3 on May-31-2002 19:21:

faudra titulariser ciss� a la place de dugarry ou de wiltord d�s le d�but

Posted by Lytchix on May-31-2002 19:47:

Je viens de regarder la premi�re mi-tps...
L'attaque a vraiment manqu� de concentration, Djorkaeff ne s'en est pas trop mal sorti et un bon Dessailly en d�fense.
Par contre, faut virer Leboeuf, il ne rassure personne pour les relances et il est trop court dans les duels!
J'esp�re que Lemerre va mettre Sylvestre � la place parce que quand ce sera Crespo ou Owen qu'il se coltinera, il restera grill� sur place!

Posted by Shito on May-31-2002 21:32:

D'accord a 100% avec toi concernant chacun des points que t'as cit�s...

Posted by Lytchix on May-31-2002 22:00:

En fin de compte, on a pas eu de bol sur ce match (je viens de voir la seconde mi-temps), Leboeuf est vraiment l'homme � remplacer...
Mais je pense qu'il a trop d'influence sur le groupe avec sa tchatche pour que Lemerre ose le mettre sur le banc. Il faudrait qu'il fasse une �norme bourde pour cirer par la suite le banc de touche.

Sinon je suis impressionn� par le S�n�gal, je pense qu'ils peuvent se qualifier. Je dirais Tony Sylva, homme du match! Il a fait le match de sa vie ce soir!

J'attends avec impatience la r�action de la France contre l'Uruguay...

Posted by Lytchix on Jun-01-2002 08:35:

Eire - Cameroun : 1-1
C'etait mon prono! Les Camerounais m'ont bien impressionn� en premi�re mi-tps mais je les ai trouv� un peu �mouss�s en seconde et les Irlandais en ont profit�!
Je pense qu'il faudra compter avec l'Eire dans ce groupe car si on est capable d'�liminer les Pays-Bas, on peut �galement titiller les Allemands!

Posted by Shito on Jun-01-2002 11:09:

Au vu du match du Danemark avec l'Uruguay, je n'aurai qu'un commentaire: on va en chier...

Posted by Insigma on Jun-01-2002 15:56:

Hey les footballeurs...
C kan le prochain match et contre qui ?
Merci

Posted by Shito on Jun-01-2002 17:33:

Prochain match de la France, jeudi 13h30 contre l'Uruguay

Posted by fastmp3 on Jun-01-2002 20:28:

quote:
Originally posted by Lytchix
Eire - Cameroun : 1-1
C'etait mon prono! Les Camerounais m'ont bien impressionn� en premi�re mi-tps mais je les ai trouv� un peu �mouss�s en seconde et les Irlandais en ont profit�!
Je pense qu'il faudra compter avec l'Eire dans ce groupe car si on est capable d'�liminer les Pays-Bas, on peut �galement titiller les Allemands!

les camerounais ont merd� , ils ont sous estim� les irlandais

Posted by Lytchix on Jun-01-2002 20:28:

Les teutons qi font un 8-0, il ne manquait plus que �a !!!
C'est fastmp3 qui doit �tre content !!

Posted by fastmp3 on Jun-01-2002 21:01:

quote:
Originally posted by Lytchix
Les teutons qi font un 8-0, il ne manquait plus que �a !!!
C'est fastmp3 qui doit �tre content !!

ahahaha c'est la grande honte pour le monde arabe , mais tout le monde s'en fout (surtout nous les marocains) , on se sent plus proches du senegal ou du cameroun que de l'arabie saoudite ou de la tunisie

Posted by Lytchix on Jun-01-2002 22:30:

Il suffit d'un match pour faire tomber en �clat la supr�matie d'une �quipe... La France ne fait plus peur!

quote:
Mondial: la surprise de S�oul fait les gros titres de la presse internationale

PARIS (AP) - La France battue par le S�n�gal en ouverture du Mondial: peu de journaux s'attendaient � devoir titrer sur une d�faite des Bleus � S�oul. C'est non sans surprise, et parfois non sans plaisir, que la presse internationale relatait samedi la d�convenue des champions en titre.

"French fried in opening stunner" ("les Fran�ais r�tam�s dans un coup de th�atre inaugural"), ironisait samedi le "Sun" en derni�re page. Perfide, le tr�s populaire quotidien londonien, qui consid�re encore la France comme l'ennemi h�r�ditaire de la Grande-Bretagne, s'offrait un jeu de mot sur les "French fries", comme les Anglais appellent les frites, pour se moquer de Bleus r�duits en pur�e.

Plus s�rieux, le "Guardian" notait, et il n'�tait pas le seul, que jamais une �quipe n'a remport� la Coupe du monde apr�s avoir perdu son premier match. "L'ordre mondial a �t� renvers�".

"Les 'Lions' ont bouff� tout crus les 'coqs'": chez les vainqueurs, "Le Soleil" s'extasiait devant un match "historique", "fa-bu-leux". Pour le quotidien s�n�galais, les "Lions" ont r�ussi "un coup au moins aussi retentissant" que la victoire des "Indomptables" du Cameroun qui avaient battu l'Argentine lors de l'ouverture du Mondial 90 en Italie.

Intarrissable, "Le Soleil" estime que "le roi de la for�t a �t� sans piti� pour le roitelet de la basse-cour. L'�l�ve a d�pass� le ma�tre. La performance d'hier est simplement fa-bu-leu-se. Le coup de tonnerre a secou� le ciel du football mondial".

En Allemagne, la "Sueddeutsche Zeitung" partage ce sentiment, �voquant "une sensation mondiale, au moins dans le monde du football".

Et la "Gazzetta dello Sport" italienne estime que "le S�n�gal peut r�ver d'une qualification historique" tandis que les Fran�ais n'auront plus le droit � l'erreur le 6 juin contre l'Uruguay.

"El Pais" voit encore plus loin: si le S�n�gal a pu se mesurer victorieusement � la France, cela signifie pour le quotidien espagnol que les deux autres pays d'Afrique noire pr�sents au Mondial, le Nig�ria et le Cameroun, "peuvent faire de m�me gr�ce � leur niveau athl�tique".

La presse de la Cor�e-du-Sud, h�te de la rencontre, constate pour sa part que la France est � nouveau entr�e dans l'Histoire... en se faisant battre par le S�n�gal. Le "Korea Herald" estime qu'il s'agit d'une "des plus grosses surprises" de toute l'histoire de la Coupe du monde depuis sa cr�ation en 1930.

De son c�t�, la presse nationale fran�aise se r�sout � ent�riner la d�ch�ance des Bleus, dieux du stade tomb�s en un match au rang de simples mortels. "Cocori-couac!" s'exclame en une "L'Equipe" qui a d� mal � rester optimiste: "tout reste possible. M�me le pire". Et le quotidien sportif constate que vendredi � S�oul, "la France est redevenue ordinaire". "Il n'y a plus de meilleure �quipe du monde. Juste un qualifi� parmi trente-deux".

"La France tombe de haut" rench�rit le "Figaro" apr�s cette am�re d�faite qui vient confirmer les mauvaises impressions suscit�es par les r�cents matches amicaux de la France. "Pourquoi?", s'interroge "France-Soir", "Inqui�tant!", juge "Le Parisien/Aujourd'hui", tandis que "Lib�ration", inspir� par les l�gislatives, voit de son c�t� "la France en ballotage"... AP

Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »