TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS : Threadalacon] La vérité si je mens : vraies/fausses rumeurs
Pages (3): « 1 [2] 3 »
- Aly & Fila vont lâcher un set de dingue vendredi soir
- Guetta a décidé de composer un album de reprise de morceaux de Tiesto en son hommage
- Garraud est un virtuose du clavier en live
- Carl Cox est un fervent partisan de la cause pro-anorexique
- Tonton est le plus grand des gentleman
- Anne fait chier à habiter dans le sud et à jamais venir aux events
- Greg69 est co-webmaster de clubxtrem
- Thibault a participé au congrès du Medef la semaine dernière
...
| quote: |
Originally posted by low-R J'ai vu Corti scratcher avec sa quéquette il y a très longtemps |
Corti et DJ Jean, même combat!
JEAN
Cauet est fan de Tiesto
Above & Beyond font de la bonne trance underground
Eve ANGELI s'appelle en vrai GARCIN Vanessa
Pit BACCARDI s'appelle en réalité N'GOUMOU Guillaume
BUSTA FLEX s'appelle FRANCOIS Valérie
CORTI s'appelle CORTICCHIATO Philippe
PLASTIC BERTRAND s'appelle en vrai JOURET Roger
Marti SOLVEIG s'appelle Martin PICANDET (cler avec ce nom de bouzeu tu fais pas carrière !!! )
Nicolas SARKOZY s'appelle Nicolas SARKOZY
Bob Sinclar s'appelle en realité Chris Lefriand
J'ai bu du vrai alcool à la before de la TE
Ce thread sert à rien et moi aussi.
Le paysan et moi on a montré notre cul au Café d'Anvers à la TL.
Paris va gagner le championnat.
Vendredi soir méga soirée Trance aux Bains.
Tiesto ne se drogue pas.
Greg69 se souvient que Baker a joué Fred Baker Vs. Greg Nash - Black Ninja à la Tomorrowland.

le pire c'est que c'est vrai !
on en avait discuté avec defcon et severnaya il me semble...
tu vois, c'est ça la classe : quand tout le monde se met à faire des blackouts et bien moi je commence à me souvenir de mes events 
Originally posted by greg69 le pire c'est que c'est vrai ! on en avait discuté avec defcon et severnaya il me semble... tu vois, c'est ça la classe : quand tout le monde se met à faire des blackouts et bien moi je commence à me souvenir de mes events |
Avec tout ces blackouts comment savoir qui est le TA qui est le père de l'enfant de Rachida Dati 
| Originally posted by d&b c'est surtout que y'a plus personne pour te contredire quand tu dis que tu te souviens de tel ou tel truc |
PS: le pire c'est que ce n'est pas du tout une blague ! 
Samedi 27 décembre 2008 Tour & Taxis Bruxelles
Le samedi 27 décembre, pour la première fois en Belgique aura lieu le concert du DJ immensément populaire et star internationale, David Guetta. L’artiste français qui depuis son Paris natal a conquit le monde, est très fier de pouvoir présenter ce concert. Les visiteurs peuvent s’attendre à un spectacle unique de sons, de lumières, de projections et de décors d’un niveau jamais égalé. A côté de la performance de David Guetta lui-même, le concert sera complété par plusieurs acts et représentations live de ses numéros les plus connus qui donneront une dimension supplémentaire à l’évènement.
Le concert est le fruit d’une collaboration avec ID&T ; connu notamment pour Tomorrowland et Sensation.
L’année écoulée, David Guetta a été élu numéro 1 en tant que house DJ. Que ce soit devant une foule gigantesque comme lors de son propre méga-événement « Unighted » qui rassembla près de 50.000 personnes au Stade de France, ou encore sur la mainstage de Tomorrowland ou bien dans de nombreux clubs lors de ses sets, David Guetta arrive toujours sans problème à mettre le public dans sa poche et parvient à lui procurer des moments fantastiques et inoubliables. Peu de DJs savent créer une interaction si intense avec le public. Cela sera aussi le cas ce 27 décembre, mais alors juste encore un peu mieux.
David Guetta ne se satisfait pas de son rôle de DJ, en tant que producteur il a également déjà plusieurs hits mondialement connus à son palmarès. Son album le plus important « Pop Life » contient notamment les hits Love is Gone, Baby When the Light et Delirious.
Samedi 3 octobre, c’est la date à laquelle commenceront les préventes de ce concert unique et ce via les canaux suivants : Free Record Shop, Teleticketservice, Fnac et Ticketnet.

le jour de mon anniv
j'me tâte 
| Originally posted by d&b le jour de mon anniv j'me tâte |
| Originally posted by chasis.fan Le plus dur sera de faire passer le chariot de pancartes |
| Originally posted by matviscafcb De toute façon dès qu'on met les pieds en Belgique, on se souviens de rien le lendemain |
ah sorry pour le topic doublon, j'étais pas encore passé par ici...
| Originally posted by anne348 Rooo mais mdrrr |
| Originally posted by matviscafcb Tu démens ? |