TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
Bon je vous tiens au courant 
| quote: |
| Originally posted by Neo_spanK Eddie ! Eddie ! Edddie ! Tr�s certainement pr�sent, OMG ! |
What a news !!!!
Bon b� pour deux jour apr�s mon anniv, on va rooxer da queen les amis
Oui la table et les platoches vont prendre cher, mais eddie quoi 
ptin merTe, nom d'une baraque � frite une fou� j'suis dans la famille ce week end. S'il vous plait dites moi qu'ils se sont gour�s et que c'est le vendredi 5!!!!!

Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la !

| Originally posted by matviscafcb Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la ! |
| Originally posted by matviscafcb Vous allez pas me laisser tout seul au Queen les parigos la ! |
| Originally posted by severnayaprods Ram�ne des Scorpions paysan, j'me charge de la pelle |
| Originally posted by matviscafcb Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la... |
Originally posted by severnayaprods A mon avis y'aura plein de gars torse-poil qui se feront un plaisir de s'en charger |
| Originally posted by matviscafcb Qui s'occupe de la boite noire ? parce qu'on risque de pas avoir des masses de souvenirs la... |
en belgik ce we l�
erf
| Originally posted by matviscafcb Tu viens ChThib ? |
Cool !
Si tout les ivrognes de france et de navarre d�barquent �a va faire mal

Surtout qu'il y aura deja un des plus grands junkie d'Angleterre 
Faudrait quand m�me qu'il fasse un jour un b2b avec ultraform, �a serait dantesque !
| Originally posted by low-R Faudrait quand m�me qu'il fasse un jour un b2b avec ultraform, �a serait dantesque ! |
Si j'accroche � FOF et que j'survis � mon concours blanc le m�me jour alors j'passerai ptetre ..
je vous dirai dans une semaine si il est en forme ou pas.
j'ai h�te d'y �tre 
J'le verrais bien ce monsieur!
| Originally posted by d&b je vous dirai dans une semaine si il est en forme ou pas. j'ai h�te d'y �tre |
Si ma venue se confirme ca sera en voiture et arriv�e direct � la soir�e.
Si y a des motiv�s a d�part de Chaumont :
2 x 15 eur de p�age
15 eur de parking
+ essence
A se partager entre les pr�sents dans la caisse.
qqn peut m'expliquer cet engouement ?
| Originally posted by greg69 qqn peut m'expliquer cet engouement ? |
C'est surtout �a http://fr.youtube.com/watch?v=yI2aW...feature=related (enfin en UK)
et sinon �a
http://fr.youtube.com/watch?v=h2q8f...feature=related
et surtout celui l�
http://fr.youtube.com/watch?v=nDzb-v-WcPU&feature=related
Non mais vas y commnent il va retourner le FOF le mec s'il nous fait un big slam dans la foule ^^
Apr�s je pense que tu l'as d�j� vu Eddie Greg non ??