TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by low-R Oui, pareil pour moi. J'ai �galement imprim� le mail de confirmation pour �tre plus tranquille (il y a le code mais �galement le num�ro de la confirmation de commande). Apparemment ils vont v�rifier l'identit� de la personne qui a command� les tickets, donc pr�voyez vos papiers d'ID&T |
)
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy

Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bon si il y a tout ce beau monde je veux bien venir aussi, vous y allez comment les loulous?
| Originally posted by Defcon_7 Bon si il y a tout ce beau monde je veux bien venir aussi, vous y allez comment les loulous? |
�a me dirait bien mais bon d'ici l� on a le temps de pousser les p�querettes vers le ciel...
fait chier pour les billets en m�me temps...
enfin y'aura toujours bien un cr�tin d'ici qui voudra y aller 
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine
| Originally posted by anne348 devine |
Content de voir que la liste s'allonge ! Allez d&b fait un effort.
| Originally posted by d&b fait chier pour les billets en m�me temps... |
ah ben c'est une id�e �a
je te r�serve ton billet et si je d�c�de ou d�cide de plus y aller ben tu le revends � de jeunes drogu�s Pakistanais 
Bon je reserve la place du gps alors
Liste :
Low-R + 2
JoeHell + 1
Ferry Tayle + 2
Kartman
V4L
Tranceuphoryy
Anne
Kym
Chasis.fan
Trancegirl79
Bibi&Dine
Defcon
Laloutre + coll�gues + amis
Bon alors attention les enfants faut s'organiser, y a plus d'hotel dispo bient�t
Kym, Defcon, Chasis, on se prend des chambres? Who else? Pour info au Mercure c'est 65 euro environ la chambre double.
| Originally posted by anne348 Bon alors attention les enfants faut s'organiser, y a plus d'hotel dispo bient�t Kym, Defcon, Chasis, on se prend des chambres? Who else? Pour info au Mercure c'est 65 euro environ la chambre double. |
| Originally posted by anne348 Kym, Defcon, Chasis, on se prend des chambres? Who else? Pour info au Mercure c'est 65 euro environ la chambre double. |
Ok bon je prends 2 chambres et je file le lien de l'hotel dans ce thread 
Quelqu'un peut v�rifier que c'est pas sold out quand m�me?
| Originally posted by anne348 Quelqu'un peut v�rifier que c'est pas sold out quand m�me? |

eTicket achet�, vraiment � l'arrache le truc tu crois que c'est la confirmation de carte banquaire en fait t'as aussi le code du ticket
Heureusement que y a un mail avec le code � nouveau sinon c'est un coup � fermer la fen�tre et oh bah merTe 
Bon ben voil� hop. Ticket r�serv�.
Et 2 chambres book�es au :
Mercure Esch-sur-Alzette
2, Place Boltgen
Esch-sur-Alzette, 4044
Luxembourg
Les autres, n'oubliez pas de r�server vos tickets en ligne sur http://www.e-ticket.lu
| Originally posted by anne348 Bon ben voil� hop. Ticket r�serv�. Et 2 chambres book�es au : Mercure Esch-sur-Alzette 2, Place Boltgen Esch-sur-Alzette, 4044 Luxembourg |
Vala, le 30 on d�boule tous chez Vaness, le 31 on d�boule chez Tiesto 
| Originally posted by Kartman EDIT : Before ? After ? un champ ou un garage a proposer ? |
) on va pouvoir trouver un squatte :
Ah oui c'est tout mignon comme quartier
On se croirait � Florange 
Tickets command�s hier soir par la miss. Vraiment �trange le syst�me des tickets avec juste le num�ro de commande.On va faire comme Low-R on va imprimer tout ce qui est envoy� parce que je sens bien le bordel avec les ticket une fois l'ap�ro parking pass� et le bibi completement MPREI.
fais chier qu'on puisse pas nous