TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
ca permet de pas avoir � chercher la page de celui qui propose le covoiturage, c'est plus propre. et ca "pollue " pas le thread destin� � annoncer la soir�e.
c'est mon point de vue je sais po.. la majorit� pense que cest utile ou pas ? j'ai cr�� le thread mais on peut l'effacer dans ce cas l�
Je sais pas... je pose juste une question. je pr�tends pas que �a ne va pas servir... j'esp�re que �a va pas finir en thread bordel. La clairement pour que �a marche faut que tout le monde se discipline. Donc on verra � l'usage
ouai cest clair ^^
Oui voil�, je pense aussi qu'on verra � l'usage 
Re: Re: [Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8
Moi l'ancien:
Voil� plusieurs ann�es que je traine sur ce forum que je trouve convivial. Je ne passe pas une journ�e sans faire un tour dessus.
les points positifs:
+ bonne humeur
+ meilleur accueil des nouveaux
+ moins de "cassage" sur les avis
+ le thread "soir�es"
les points n�gatifs:
- le design
- les fonctions un peu trop limit�s du forum
- trop de picole
- le thread "news trance" enl�ve un peu la fa�on de parler d'un titre (on ne va pas forc�ment dessus) alors qu'un thread par morceau pour nous faire parler un peu plus de trance (c'est mon avis hein
) idem pour les �missions de radio. Un thread par radio (il y en a pas �norm�ment) permettrait de faire son choix.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ - matvei l'a signal�, je n'ai plus l'�nergie pour le moment d'�tre aussi r�actif qu'avant et je m'en excuse, j'avais une tonne de review sous le bras, de d�couverte, de discussion, mais la motivation n'y est plus pour le moment, w8&see en d�but d'ann�e si je retrouve du punch. |
Moi l'ancien :
les points positifs :
- Les sujets diversifi�s (pas uniquement musique)
- La bonne humeur qui r�gne sur le forum
- Les histoires de Severnayaprods 
- Le thread progressive qui me fait d�couvrir chaque semaine de la bonne zik et qui me retient i�i. Un grand merci � Atton Tray, matviscafcb, JLP, _IDS_ et aux autres que j'aurais oubli� de faire vivre ce thread au quotidien.
- J'admire la motivation de chacun � participer aux events. Perso, je ne fais plus de gros events/events � l'�tranger mais �a fait toujours plaisir de voir que d'autres personnes se bougent toujours autant pour la musique.
les points n�gatifs :
- le c�t� �litiste de TA (l'orthographe par exemple)
- l'accueil des nouveaux
- Le forum cible majoritairement les gros festivals � 50� l'entr�e. Pourquoi ne pas davantage parler des petites soir�es en boite ? Je vous invite � faire un jour une soir�e r�tro bien belche pour changer 
- l'alcool (je n'arrive toujours pas � comprendre cette passion pour l'Absolut)
| Originally posted by lost_in_trance les points n�gatifs : - le c�t� �litiste de TA (l'orthographe par exemple) - l'accueil des nouveaux - Le forum cible majoritairement les gros festivals � 50� l'entr�e. Pourquoi ne pas davantage parler des petites soir�es en boite ? Je vous invite � faire un jour une soir�e r�tro bien belche pour changer ![]() - l'alcool (je n'arrive toujours pas � comprendre cette passion pour l'Absolut) |
).
| - Le forum cible majoritairement les gros festivals � 50� l'entr�e. Pourquoi ne pas davantage parler des petites soir�es en boite ? Je vous invite � faire un jour une soir�e r�tro bien belche pour changer |
| on fais jamais de fautes |
Owned 
| Originally posted by Lunar ouai clairement : o faudrait mettre �a dans le thread agenda no ? |

| Originally posted by anne348 va faire un tour dessus et tu verras qu'il y a tout un tas de soir�es dans des petites boites qui sont r�f�renc�es, je te garantis ![]() |
| Originally posted by anne348 va faire un tour dessus et tu verras qu'il y a tout un tas de soir�es dans des petites boites qui sont r�f�renc�es, je te garantis ![]() sinon ma foi, les luminosity par exemple c'est 15EUR et c'est tout petit. Maintenant y en a plus des tonnes des comme �a en trance... ainsi va la vie... |
| Originally posted by Lunar ouai j'ai �t� voir mais en fait j'avais interpr�t� dans les propos de lost_in_trance qu'il existait une multitude de petites soir�es comme ca mais qu'on les notait pas dans l'agenda |
| Originally posted by Lunar ouai clairement : o faudrait mettre �a dans le thread agenda no ? |
| Originally posted by BlackHole Ben je vous propose � tous de tenir � jour l'agenda maintenant les jeunes... Anne si tu veux laisser ta place n'h�site pas y a des gens motiv�s l� !!! |
Tant pis faut pas se d�courager et insister ! moi j'irais bien � la fronti�re fran�aise mais �a fait loin de chez moi ^^ j'pense y'a pas mal de personnes qui lisent l'agenda mais qui sont pas inscrites sur le forum aussi
on est pas mal � habiter sur paris aussi et pour nous en gros cest event ou queen ou bains douches : / � part �a je crois pas qu'y'ait d'autres soir�es trance � moins de 100km � la ronde
| Originally posted by lost_in_trance J'essaye de temps en temps de rassembler quelque soir�es petit budget dans l'agenda mais le peu d'int�r�t qu'il y a pour ces m�mes soir�es ne me motive pas � poster. |
| Originally posted by anne348 sinon ma foi, les luminosity par exemple c'est 15EUR et c'est tout petit. Maintenant y en a plus des tonnes des comme �a en trance... ainsi va la vie... |
| Originally posted by Nightflowers Pour l'alcool apparement on est tous d'accord pour dire qu'on en parle trop |
C'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus. 
| Originally posted by Kartman C'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus. |
Re: [Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8
Moi l'ancien:
Ouais hey incroyable, j'suis un ancien. Oh putain.
les points positifs:
- D'accord avec pas mal de choses qui ont �t� dites. C'est tjrs un forum agr�able.
- News Prog c'est mieux, mais pas encore assez 
les points n�gatifs:
- Oui bah forcement tous les threads a la con sur l'alcool que _IDS_ d�monte am�rement mais n�anmoins tres justement... Mais ca n'est pas un ph�nom�ne nouveau, il y a toujours eu un esprit kikoo chez certains sur ce forum. C'est dommage pcq c'est plutot des gens fins qui lancent des d�lires a la con, qui �taient certes peut etre � la base juste un petit d�lire mais ca prend de l'ampleur et finalement c'est le seul cot� qu'on ramasse.
Y'a quand meme des threads g�n�ralistes de conneries (owned, bullshit) qui sont tr�s bien et souvent tr�s droles, qui finissent par se faire petit a cot� de threads lourding.
- Les tranceux qui continuent a croire qu'on peut encore trouver de la bonne upli
Non je taquine.. J'ai r�-�cout� Forever Waiting l'autre jour...
- Des grosses t�tes prog qui d�sertent.
- Andy qui arrete de poster des bannieres "Une bonne racaille est une racaille morte", alors que merde, c'etait cool de taper sur quelqu'un
L� y'a plus qu'un vague Ponshin a se mettre sous la dent dans de rares threads politique. 
Moi l'ancien:
les points positifs:
- On trippe bien en g�n�ral dans le forum mais encore plus lorsqu'on se retrouve en soir�e
- Le Owned et le bullshit ont des fois des trucs qui me fendent la gueule et �a c'est bon de rigoler sur des trucs vraiment cons de temps en temps.
- Le comportement de certains qui a rendu le forum plus vivable depuis mon arriv�e.
les points n�gatifs:
- trop de posts dans le mprei de gens pas bourr�s.
- trop de threads sur l'alcool, je propose de virer le "cuite MSN-esque" et autres conneries notoirement inutiles.
- encore trop de posts inutiles � mon go�t: r�pondre avec un smiley sans phrase ni rien c'est nul
- le sur-abus du smiley
juste pour se foutre de la gueule d'un type qui essaie de poster utile.
- on parle pas assez musique c'est clair et net, surtout en progressive tout passe � la trappe. Les gens comme IDS, Massi et d_miurge ne participent pas assez du fait que les 3/4 des membres pr�f�rent poster dans le bullshit que dans le news.
- le thread des mixes TA-FR, c'est bizarre mais j'y vais plus. Pareil pour les mixes dispos sur TA-FR et autres parce que je sais que c'est pratiquement tout le temps les m�mes radioshows qui reviennent. Faudrait poster plus rarement mais aussi plus "exceptionnel" dans les mixes, que �a donne envie d'�couter quoi!
- On parle pas assez de prod dans le forum, faudrait lancer des petits contests entre nous, des collaborations m�me �a serait plus fun et on apprendrait plus vite en partageant nos ressources, nos bons petits liens, etc. Je suis pour une thread "Producer Corner" o� on ferait tout �a.
- +1 avec JLP sur les threads politique
Re: Re: Re: [Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8
| Originally posted by ponsshin |