TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vote ASOT 2008 Top 20
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Tarja Turunen - The Reign (Aly & Fila Remix)
http://fr.youtube.com/watch?v=dc5bPXrjb2M
LA VIIIIIE BOURDAYL !!!!!
Et tu �coutes �a jou� pdt le set d'A&F @ ASOT 350... Fucking God !
Ben �a tu le mettrais pas ds ton top ASOT troud'bal d'Armin ?! pff
| quote: |
| Originally posted by Migoa vous allez voir armin va encore truquer les r�sultats et c'est son "going wrong" qui va finir tune of the year ! |
Faut pas dire n'importe quoi non plus, ok Armin incite fortement � voter pour ses prods en nous les matraquant � longueur d'ann�es mais �a m'�tonnerait fortement qu'il trafique les r�sultats (quel int�r�t pour lui et d'ailleurs si c'est le cas pourquoi des titres d'above & beyond qui ne sont pas de son label ont �t� �lus en 2004, 2005 et 2006)!
C'est juste que les votants n'y connaissent pas grand chose et votent pour les noms qu'ils connaissent!
Ceux qui veulent et qui ont aim� notre collaboration avec Roger Shah peuvent voter pour ' Samara - Verano (Fast Distance Uplifting Mix) '
Merci ; )
| Originally posted by Defcon_7 Faut pas dire n'importe quoi non plus, ok Armin incite fortement � voter pour ses prods en nous les matraquant � longueur d'ann�es mais �a m'�tonnerait fortement qu'il trafique les r�sultats (quel int�r�t pour lui et d'ailleurs si c'est le cas pourquoi des titres d'above & beyond qui ne sont pas de son label ont �t� �lus en 2004, 2005 et 2006)! C'est juste que les votants n'y connaissent pas grand chose et votent pour les noms qu'ils connaissent! |
| Originally posted by Migoa Non mais c'etait un joke defcon, je sais tres bien qu'il ne trafique pas les votes, et qu'en effet c'est bien la culture musicale des auditeurs et auditrices qui laisse � d�sirer... Apres tout la trance, ce n'est qu'une musique de kids |
ou bourr� plutot !

C'est de la musique de tunning ! 
| Originally posted by Arpegia Ceux qui veulent et qui ont aim� notre collaboration avec Roger Shah peuvent voter pour ' Samara - Verano (Fast Distance Uplifting Mix) ' Merci ; ) |

| Originally posted by chasis.fan Ouais j'aurais bien vot� pour un Fast Distance mais a part Samara - Verano y avait rien dans les choix ![]() Sinon Fast Distance & Static Blue - Floating World (Haris C Remix) ou Fast Distance - Eternal Blow (Original Mix) l'auraient bien fait |
Bah putain � voir certains d'entres vous , �a donne pas envie de s'exprimer sur le sujet !
mais je vais quand meme le faire pour vous faire part de ma vision de ASOT , alors je pr�cise que je me suis mis a t�l�charger les 1ers �pisodes (que je trouve vraiment tr�s bon pour certains) et les derniers qui sont sortis.
Le dernier (379) je le trouve vraiment pas mal , le remix de Vampires particuli�rement m'a fait accrocher !
Il y a 2 ans j'avais essay� d'�couter les ASOT , j'en avait t�l�charg� deux , je n'avais absolument pas accroch� ! comme quoi �a d�pend vraiment des gouts de chacuns et des p�riodes !
Je ne pense que ASOT soit devenue une mauvaise �mission , la Trance a �volu� c'est s�r mais il faut accepter parfois les changements , y'a du moins bien mais je trouve qu'il y a aussi des choses mieux !
| Originally posted by LSDManiac la Trance a �volu� c'est s�r mais il faut accepter parfois les changements |
Perso je trouve que ASOT n'a pas bien �volu�, le probl�me ne vient pas de la trance ...
Un ASOT compar� � un clublife c bien fade ...
| Originally posted by djmanu Perso je trouve que ASOT n'a pas bien �volu�, le probl�me ne vient pas de la trance ... Un ASOT compar� � un clublife c bien fade ... |
Ca fait bien longtemps que j'ai pas trouv� un ASOT hors du commun mais j'�coute �a et GDJB toutes les semaines pour �couter des news... Club Life je suis moins assidu... peut �tre que je vais commencer � m'y mettre... vu que mon stock de live et d'albums est presque vide en ce moment... et puis dans la voiture il me faut de nouveaux trucs � �couter
| Originally posted by _ Andy _ moi je suis addict du clublife poadcast o� on retrouve toujours 1 ou 2 classics dedans et souvent de gros morceaux bien trance � la fin. |
| Originally posted by djmanu Clair qu'il y a souvent beaucoup de perles dans les clublife, je viens de me pomper la derni�re s�rie 70 -> 87 pour la bagnole & je d�couvre de nouveaux titres bien trance & prog tous les jours. |
| Originally posted by anne348 un peu en manque de sets � �couter en ce moment! |
merci Greg 
Je suis bien d'accord avec JoeHell le 186 est un �pisode que j'ai d�couvert et qui m'a fait basculer dans ce style qui accompagne toutes mes journ�es, en fait j'ai vot� 3 fois et je me souviens plus pour qui, pur�e c'te t�te que j'ai moi
faudra que je r�capitule un de ces quatre 
Comme beaucoup ont se sont d�ja essay�s aux Top 5 sur le forum des tracklists, je viens de voter.
Comme la plupart d'entre vous, j'aurai pu mettre mes choix hors Armin, mais il n'auraient pas �t� dans le top 20.
Donc, j'ai mis pour la qualit� vocale, m�lodique, et le fait de pouvoir �couter les tracks 10 fois par jour pendant 1 an sans se lasser :
1)Armin van Buuren - In & out of love (The Blizzard rmx)
2)Armin van Buuren - Fine without you
3)Armin van Buuren - What if
4)Andy Moor - So much more
5)Jav D & Mat Zo - Silver lining (Myon rmx)
-> Tracks 2 et 3 super pour danser, les autres � �couter.
Commentaire : chacun y va de son propre avis, mais il y a tellement de tracks et go�ts diff�rents que les nombreux fans d'ASOT ne connaitront que les noms connus, c'est � Dire, Armin Van Buuren et Above & Beyond (toujours dans les top 3 de tous les ASOT de fin d'ann�e). Vous verrez, cette ann�e, il y aura au moins 5 titres d'Armin, 2 ou 3 d'Above & Beyond, 2 de DJ Shah.
On en reparlera dans quelques semaines.
| Originally posted by Defcon_7 Bon ok asot et Armin c'est plus ce que c'�tait mais compar� � l'autre dj pop l� moiti� allemand, moiti� am�ricain qui se la raconte en backsatge � brancher des filles faciles (v�ridique) �a restera toujours 10.000 fois mieux! |
J'ai voter pour �a, sans r�el conviction n'y r�el choix strat�gique ou autre, juste parceque j'aimais bien les titres :
1. Ehren Stowers - Both Worlds (Tom Colontonio Remix)
2. Andy Blueman - Time to rest (Daniel Kandi Bangin' Mix)
3. DJ Eco & Martin Roth - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
4. Duderstadt & Kirsty Hawkshaw - Beatitude (Duderstadt Progressive mix)
5. Jorn Van Deynhoven - Godspeed (Joshua Cunningham Dub Mix)
Sinon concernant les asots j'ai toujours �cout� depuis la 113�me, du chat Ta-Fr sur mIRC aux soir�es sur msn et c'est vrai que �a n'a pas toujours �t� fameux. Ma p�riode moi c'est plus 150-180 (2004) o� l� elles �taient vraiment �norme du d�but � la fin. Mais �a ne m'emp�che pas de replonger tout les jeudis soirs dans du fromage ou de la t�l�charger le lendemain si je l'ai manqu� (d'ailleurs de 000 � 381 je les aient presque toutes sur mon pc), je pousse m�me le vice � t�l�charger celles qui passent pendant que je suis en vacances. M�me si il est vrai que la magie � disparu, je trouve toujours 2-3 tracks sympa � d�faut de me r�galer sur la totalit� du set, il m'est arriver de couper quelque fois en cours de route tellement elles �taient chiante. Apr�s au niveau des sets c'est toujours assez propre mais jamais transcendant, j'y trouve mon lot de nouveaut�s. Cette ann�e il y a bien eu une fois o� je me suis vraiment r�galer(j'en ai m�me e-m�l� armin pour le congratuler) c'est l'asot 360 :
01. DJ Tatana - Spring Breeze (Martin Roth Summer Style Remix) [Sirup]
02. Darren Tate - On The 7th Day [Mondo]
03. ID
04. Slava Flash - A State Of Global
05. Push - The Legacy (Mat Zo Remix)
06. EDX - Sanctuary (EDX�s Afterhours Remix)
07. Marco V & Sander van Doorn - Organic [In Charge]
08. Offer Nissim feat. Maya - For Your Love (Sied van Riel Remix) [Tune Of The Week]
09. Ernesto vs. Bastian - Stranger In Paradise (Allan O�Marshall & Michael Badal Remix) [High Contrast]
10. Anton Firtich - Rain Over The Ocean
11. ID
12. Sindre Eide - Only When I Sleep [Enhanced]
13. Lavkastor - E3 (Adam Nickey Remix) [Red Force]
14. ID
15. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix) [Anjunabeats] [Future Favorite]
16. Temple One - Aurora [Enhanced]
17. Six Senses - Pulsing Colors [Bittersweet]
18. Mungo - Under The Sea (Sebastian Brandt Remix) [ASOT]
19. Arnej pres. 8 Wonders - People Don�t Change [ASOT]
20. Digital Nature - Landmarks (Activa Remix) [Flux Delux]
21. Ehren Stowers - Both Worlds (Tom Colontonio Remix)
22. Exposure - Magic Impuls [Camouflage] [ASOT Radio Classic]
Apr�s il est vrai que c'est plut�t rare de tomber sur un bon �pisode m�me pour l'"armin's dildo fan" que je suis. Si les gdjb, asot ou club elite de la semaine ne me conviennent pas je vais sur crystal clouds m'alimenter (pour 6 euros,6 mois on a le droit de DL comme des porcs des sets en tr�s bonne qualit�), je me prends du manuel le saux, ferry tayle, aly & fila ou andrew bennett.
J'�coute ASOT depuis les �pisodes 30-50 au temps o� �� passait sur ID&T ? en moins de 64 kps. A l'�poque, tous les tracks �taient super jusqu'aux �pisodes 300. Ensuite �� s'est g�t� avec la diffusion de titres plus electro trance et tech trance de dj Anglais et des Pays-bas (particuli�rement des labels Discover et Spinnin').
Et cette ann�e, j'aime de moins en moins les �pisodes. Il y a parfois que 2 ou 3 titres que j'aime. La faute sans doute � une lassitude du public, et il faut toujours des nouveaut�s, des nouveaux artistes, des nouveaux sons.
Tom Colontonio, Nitrous Oxide,Daniel Kandi et Aly & Fila ont contribu� � inonder le march� de la trance avec de bonnes productions mais aussi des tas de tracks non sortis qui ont cr�e une influence chez des nouveaux producteurs pour sortir encore les m�mes tracks r�p�titifs avec les m�mes sons.
C'est pourquoi je pense que l'on va plus vers le d�veloppement des sons progressive house, genre Jaytech->Dinka->EDX->Jerome Isma-ae->Claes Rosen..
La trance aura bien une fin. Les sc�nes russes et polonaises ont bient�t fini d'�tres explor�es, je pense.
| Originally posted by JorisC Sinon concernant les asots j'ai toujours �cout� depuis la 113�me, du chat Ta-Fr sur mIRC aux soir�es sur msn et c'est vrai que �a n'a pas toujours �t� fameux. Ma p�riode moi c'est plus 150-180 (2004) o� l� elles �taient vraiment �norme du d�but � la fin. Mais �a ne m'emp�che pas de replonger tout les jeudis soirs dans du fromage ou de la t�l�charger le lendemain si je l'ai manqu� ... je pousse m�me le vice � t�l�charger celles qui passent pendant que je suis en vacances. M�me si il est vrai que la magie � disparu, je trouve toujours 2-3 tracks sympa � d�faut de me r�galer sur la totalit� du set, il m'est arriver de couper quelque fois en cours de route tellement elles �taient chiante. Apr�s au niveau des sets c'est toujours assez propre mais jamais transcendant, j'y trouve mon lot de nouveaut�s. |