TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
Ouais bon c bien beau tout �a mais on fait comment pour les dl les titres maintenant ???
C vraiment trop la mis�re...

| quote: |
| Originally posted by stanymi Ouais bon c bien beau tout �a mais on fait comment pour les dl les titres maintenant ??? C vraiment trop la mis�re... |
Bon c ptet pas tout nouveau mais faut que je la cite car elle m'a rendu dingue quand je l'ai entendue au cherry moon ce w-e...
Three Drives - Carrera 2
J'adore trop le son au d�but de la chanson...
Sinon une chanson qui n'est pas consid�r�e comme de la trance mais qui a je trouve un tres beau son:
W. Jorg Henze - Siente Mi Cuerpo
| Originally posted by mr_sick Sinon une chanson qui n'est pas consid�r�e comme de la trance mais qui a je trouve un tres beau son: W. Jorg Henze - Siente Mi Cuerpo |
| Originally posted by mr_sick Bon c ptet pas tout nouveau mais faut que je la cite car elle m'a rendu dingue quand je l'ai entendue au cherry moon ce w-e... Three Drives - Carrera 2 J'adore trop le son au d�but de la chanson... |

H�h� excellent ce thread �a me va bien et Swamper a bien boss� sur les fonctionnalit�s du forum �a le fait trop ces micro bulles d'explications sur les sticky thread...
je voulais juste rajouter un petit truc est ce qu'on pourrait pas ce faire une codification genre � rajouter apr�s les morceaux :
Hardtrance = HD
Uplifting = UL
Progressive = PG
voir m�me
PVD style = PVD
TIESTO Style = TT
Enfin tout �a c � compl�ter mais �tant donn� que j'aime pas du tout le hardtrance dumonde ou l'acid � la kaitracid etc �a m'aiderait si je pouvais identifier dans ce qu'il y a d'inconnu ce qui serait susceptible de me plaire... et vu que maintenant les gouts sont tous repr�sent�s.
Une petite derni�re si dans la liste pr�sent� je ne devais en t�l�charg� qu'un �a serait : et rajout� un smiley pour le pr�f�r� des titres genre :
maintenant si �a vous semble contraignant, a vous de me dire comment vous voyez �a...
Sinon je vois du ITWT, PULSE, MTC t'as tes entr�es sur des bons ftp Lytchix on s'est fait sa place au soleil � ce que je vois 
En tt cas avec les groupes ag qui sautent la trance va redevenir bien confidentielle.
| Originally posted by LoginZ l'acid � la kaitracid |
Excellente id�e LoginZ, ce serez bien d'indiquer le style juste avt les morceaux histoire de pas perdre son tps � dl des titres dont on sait qu'ils ne nous plairont pas!
salut tous
mon premier post depuis longtemps..
en ce moment, ce que j'aime bien :
trance_allstars-go__talla_2xlc_club_mix
schwarzende-hell_or_heaven_schwarzende_rmx
kai_tracid-trance_and_acid_(derb_remix)
4clubbers-together__club_mix
et un truc bien bourrn pour finir :
arome-hands_up__dj_scot_project_rmx
Tiens donc Lemon, tu t'es enfin decid� � nous rejoindre? Bon ben bienvenue � toi! 
Bienvenue ami Lemon! 
Inscrit depuis Septembre 2001!
PS : tu devrais mettre Metz � la place de Saulny, non? 
Benvenuto l' amigo !(j' ai fait allemand en 2�me langue alors je sais pas si ca veut dire qqch ce que j' ai marqu�)
Ouais alors c koi ce bordel, inscrit depuis septembre
Euh...pour les titres...c' est pas trop-trop nouveau tout �a tu crois pas ???
C'est relativement nouveau (1 � 2 mois) 
Voyons Stan un peu d'�ducation que diable, on agresse pas les gens des leur premier post! 
Fo attendre un peu qd mm! 
Bon OK OK...
Quelle sale manie d' agresser les gens comme je le fais...faut vraiment que j' arr�te l� !
On attendra un peu comme tu dis Shito 
| Originally posted by Lytchix Bienvenue ami Lemon! ![]() Inscrit depuis Septembre 2001! PS : tu devrais mettre Metz � la place de Saulny, non? |
(t'as raison je v virer ca et foutre Metz � la place, ca fait un peu piti�, pis personne connait)
| Originally posted by stanymi Euh...pour les titres...c' est pas trop-trop nouveau tout �a tu crois pas ??? |
| Originally posted by stanymi Tu oses dire "chanson" ???? Argggghhhhh, j' arr�te pas de faire chier tout le monde � dire "musique" et non pas "chanson"... |
| Originally posted by djlemon VA-Ferry_Corsten_-_World_Tour_Tokyo-PROPER-CD-2002-MiM VA_-_The_Loveparade_Compilation_2002_Access_Peace-2CD-2002-MOD |
| Originally posted by mr_sick Ralalalala c'est une habitude enfin par ici �a ne choque jamais personne.... mais bon �a sonne bizarre � mon oreille de dire par ex: "tiens je viens d'acheter une musique" .... musique n'est pas trop appropri� non plus dans ce cas |
Ben chez nous �a se dit 
Enfin bon ya tellement de diff�rences entre le fran�ais de belgique et le fran�ais de france....
Style: A tant�t ... pour bcp de fran�ais �a veut rien dire ici �a veut dire a tout a l'heure... =)
| Originally posted by mr_sick Enfin bon ya tellement de diff�rences entre le fran�ais de belgique et le fran�ais de france.... Style: A tant�t ... pour bcp de fran�ais �a veut rien dire ici �a veut dire a tout a l'heure... =) |

(� pleurer...)
| Originally posted by Lytchix Minimalistix-A_Forest__New_Versions_1-Vinyl-2002-SND ![]() |
Oula jamais entendu "Je suis une fille de la night"
Mais bon � la One Again ca je connais (me demande meme si �a c'est pas export� de chez nous cette expression... ca fait longtemps que c'est utilis� ici
)
Et "grave" �a c'est l'expression typiquement frenchie
( Ouaaaah �a le fait graaaave
)
Bon allez c'�tait un petit p�tage de plomb pour relacher du stress du boulot 
Voici quelque chose qui m'a �t� conseill� par l'ami Lytchix, et qui s'av�re absolument excellent:
Orion-See_Me_Here-Belgian_Vinyl-2002-SND
Vraiment puissant!