TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
En esp�rant qu'ils jouent 3h00 et non 2 comme la derni�re fois
C'�tait une petit d�ception qd m�me
PRESENT sans h�siter.
| quote: |
| Originally posted by geinjo Dis donc vous y allez pas de mains mortes. Ceci dit, j'ai dit que je confirmerais la date quand tout sera sign�. Je vais voir si on peut faire venir Jono, dans tous les cas Paavo vient puisque c'est mon pr�fer� ^^. PS : Je vois pas en quoi A&B c'est du fromage. |
Ce serait pas au Queen, j'aurais �t� tr�s tent� puisque je les ai jamais vus.
Mais l'id�e de pouvoir me faire refuser l'entr�e par un vigile lunatique apr�s avoir fait 500 bornes, non merci.
| Originally posted by Defcon_7 Un autre dj aurait �t� le bienvenue en fait car l� �a va faire la 4� fois Above & Beyond! |
| Originally posted by JoeHell Ce serait pas au Queen, j'aurais �t� tr�s tent� puisque je les ai jamais vus. Mais l'id�e de pouvoir me faire refuser l'entr�e par un vigile lunatique apr�s avoir fait 500 bornes, non merci. |
Roh l� l�... encore du bonheur l� ou quoi..? 
Avec ces quelques bumps, on peut voir que la distance Strasbourg-Paris est tr�s �lastique et que je radote 
| Originally posted by JoeHell Avec ces quelques bumps, on peut voir que la distance Strasbourg-Paris est tr�s �lastique et que je radote |
J'y serai peut etre aussi 
J'y serai s�rement, et pas seul! 
J'esp�re bien que j'y serais... 
Pou ma paw... J'y seuou� tou� ss�wt�nement !! 
Bon, v� falloir r�fl�chir � un petit endroit ou on peux foutre du petit bordel tout en buvant nos potions magiques 
Normalement, before chez moi, par contre, place limit�e � 8 personnes max je pense et � 23H30 faudra lever le camp (retour de ma colloc) !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Normalement, before chez moi, par contre, place limit�e � 8 personnes max je pense et � 23H30 faudra lever le camp (retour de ma colloc) ! |
ha bah, j'pensais avoir d�j� fait une liste mais non, ct pour un autre event.
bon, c'est parti alors (et pas d'event FB lol � la old school ! TA thread + PM
)
Before (chez Diane)
Diane
+1
chasis
Migoa (tbc)
Queen
Diane
chasis
Migoa (tbc)
Before (chez Diane)
Diane
+1
chasis
Migoa (tbc)
Queen
Diane
chasis
Migoa (tbc)
Ferry Tayle + 1
Before (chez Diane)
Diane
+1
Chasis
Migoa (tbc)
Queen
Diane
Chasis
Migoa
Ferry Tayle + 1
Le Queen c'est sur pour moi, la before ca d�prendra du taf.
C'est qui ton +1 diane ?
Bon et on se les imprime ces affiches ou pas? 
un ami de tr�s longue date, qui aime gueuler APWALLLLLLLLLL et accessoirement, un bon fan potentiel de Trance 
| Originally posted by DianeDesEtoiles un ami de tr�s longue date, qui aime gueuler APWALLLLLLLLLL et accessoirement, un bon fan potentiel de Trance |
Arf, finalement, je ne pourrai pas venir
Bonne soirée �_ ceux qui y vont 
Before (chez Diane)
Diane
+1
Chasis
Migoa (tbc)
maxxyme
Queen
Diane
Chasis
Migoa
Ferry Tayle + 1
maxxyme
| Originally posted by chasis.fan Qui aime mettre les mecs apwal ? |
oui, c'est la bonne personne
Originally posted by DianeDesEtoiles oui, c'est la bonne personne |
| Originally posted by Nass Arf, finalement, je ne pourrai pas venir Bonne soirée �_ ceux qui y vont |