TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by Nightflowers on Dec-24-2008 14:04:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre pour info a ceux qui vont y aller, l'an dernier ils m'ont laisser rentrer avec des biberons. Quand j'aller le laisser a l'entr�e un des portiers m'a dit de pas gaspiller qu'il me prenais juste les bouchons

Je suppose que c'est aussi ce qui fait que le prix de l'event est �lev� : pas de licence IV

Posted by Kartman on Dec-24-2008 15:02:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Je suppose que c'est aussi ce qui fait que le prix de l'event est �lev� : pas de licence IV

Oui

Interdit dans les stades en France. Et m'�tonnerai ils aient une d�rogation...

Posted by KLH on Dec-24-2008 17:38:

Il manque Prydz
La grosse boulette

Posted by Migoa on Dec-24-2008 17:49:

quote:
Originally posted by KLH
Il manque Prydz
La grosse boulette

Ouai mais on se tape pas garraud cette ann�e, c'est un mal pour un bien voila

Posted by PyrofraG on Dec-24-2008 18:19:

quote:
Originally posted by anne348
mouais nan, moi je pr�f�re passer l'apm sur la plage en Hollande � �couter de la trance

Clairement j'h�site tout � l'heure je rentrais en caisse avec le ciel bleu et le soleil et j'ai trop repens� � la Luminosity !!!!

C'�tait vraiment une pure soir�e, si en plus cette ann�e elle dure sur 2 jours c'est trop bon surtout si on arrive � louer l'appart que j'avais vu � 6 �a le ferais grave

Attendons d'avoir un job

Posted by Kartman on Dec-25-2008 00:29:

quote:
Originally posted by PyrofraG
surtout si on arrive � louer l'appart que j'avais vu � 6

Tenez moi au courant c le genre de plan qui me tente : appart / before / soir�es / after / un bon gout de vacances

Posted by matviscafcb on Dec-25-2008 02:20:

Si y'a un truc de debiles sur 2 jours qui s'organise je veut bien en etre, �a peut etre enorme !

Posted by PyrofraG on Dec-25-2008 09:30:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si y'a un truc de debiles sur 2 jours qui s'organise je veut bien en etre, �a peut etre enorme !

Bon bah je pense qu'on va ouvrir le thread durant ces vacances ^^

@Kart : je pense exactement pareil que toi, tu passes un week end tellement d�paysant que c'est mieux que si tu avais pris 1 semaine compl�te de vacances

Posted by d&b on Dec-25-2008 09:38:

luminosity c'est celui auquel j'ai �t� avec mon pote et pour lequel j'ai risqu� mon permis ??

si oui je veux bien le refaire cette ann�e si c'est au m�me endroit, parce que la petite ville est vraiment sympa et la boulangerie est cool aussi

et puis les pieds dans la flotte � presque minuit avec la musique en font c'est g�nial (m�me si j'aime pas la flotte )

Posted by anne348 on Dec-25-2008 11:42:

Ok bon celui qui a le temps cr�e le thread pour la Lumino, mega partante pour appart & co �galement

Posted by Thib' on Dec-25-2008 13:07:

troll incoming

Posted by Aquaman63 on Dec-25-2008 13:14:

Moi ji serais car la mafia c'est les meilleur niveau house /electro progressive et ARMIN!!!!!

J'adore la morale que matviscafcb fait sur le forum de garraud!! MDR

Posted by matviscafcb on Dec-25-2008 14:20:

quote:
Originally posted by Aquaman63
J'adore la morale que matviscafcb fait sur le forum de garraud!! MDR

Autant la bas il y a des gens ouvert et interessant autant parfois tu lis des trucs assez effrayant

Posted by Aquaman63 on Dec-25-2008 15:11:

oui c'est sur que �a fait peur!!! mais le pire c'est sur le forum d'unighted!!! certains pr�f�rent bob sinclar � sven vath!! moi le seul regret c'est Prydz!!

Posted by birante on Dec-25-2008 15:24:

Partant pour le trip Luminosity!!!! On va commencer a �conomiser pour les �vents de l'�t�
C'est net que Armin et Sven sans le d�placement ca passe mais la Luminosity Party Beach c'est tellement bon, pis sur 2 jours �normes.

Posted by chasis.fan on Dec-25-2008 15:32:

quote:
Originally posted by anne348
Ok bon celui qui a le temps cr�e le thread pour la Lumino, mega partante pour appart & co �galement

Ah oui le grand appart reper� par Pyro l'�t� dernier il ne nous passera pas sous le nez cette fois ci, pr�sent � la Lumino bien s�r et pas a la Unighted ^^

Posted by birante on Dec-25-2008 15:36:

Je sens que ca va roxxer !!!!!!!!!!

Posted by d&b on Dec-25-2008 17:38:

quote:
oui c'est sur que �a fait peur!!! mais le pire c'est sur le forum d'unighted!!! certains pr�f�rent bob sinclar � sven vath!! moi le seul regret c'est Prydz!!

j'ai m�me cru voir dans certains endroit mal fam�s du net que y'a des gens qui pr�f�raient armin � sven v�th

Posted by birante on Dec-25-2008 19:05:

quote:
Originally posted by birante
Je sens que ca va roxxer !!!!!!!!!!

Jparlais de la Luminosity party beach offcourse

Posted by _ Andy _ on Dec-26-2008 11:35:

Forte chance que je sois � Paris le 4 juillet, le line up est vraiment sympa

Posted by Aquaman63 on Dec-28-2008 12:52:

HappyHappy

Quote of the year sur le forum de garraud :

"Je sais que Van Buuren est un peu le Guetta des Pays-Bas (au point de vue popularit�) et je le connais �videmment de nom, pareil pour Vath."

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-28-2008 13:40:

Non, franchement ca m�ritait bien un double post en effet. J'ai beau m'dire qu'il faut �tre ouvert, que sur le principe, on est tous le con de quelqu'un autre mais l� quand m�me, c'est mignon.

Sinon, par rapport � cet event, dommage que la Luminosity soit en m�me temps, sinon je n'aurai rat� sous aucun pr�texte AVB au sdf ... Et puis, le fameux Sven, j'aurai bien aim� le voir en live pr une fois !
:/ Bah tant pis, j'regrette encore d'avoir rat� la lumino de 08' alors .. lol
Pour les prix, 1ere pens�e : c'est ABUSEEEE trop trop trop cher. Puis, 2e pens�e �clair�e par jesaisplusqui qui a donn� la raison : ah bah ok, c'est sans doute justifi� �piss�tout.

'fin bon, quoi qu'il arrive, je ne doute pas un instant que ce WE du 4juillet sera un grand moment pour tous les TA, quelle que soit la soir�e choisie, et au final, c'est bien �a qui compte

Posted by _ Andy _ on Dec-28-2008 14:01:

Moi perso entre la luminosity o� tous les djs jouent plus ou moins le m�me style et les m�mes plaques et cette unighted avec des styles bien vari�s je pense que certains devraient y r�fl�chir � 2 fois avant de dire que telle soir�e et meilleure que l'autre.

Bien s�r apr�s la luminosity c'est sur 2j et niveau prix c'est pas comparable, les investissements sont pas comparables non plus.

Posted by Aquaman63 on Dec-28-2008 14:02:

oups d�sol� pour le double post !!

oui c'est tr�s mignon...

j'esp�re pouvoir rencontrer pas mal de TA, car l'ann�e derni�re j'ai vu Stan, d'ailleurs c'est gr�ce � lui que j'ai pu voir Tiesto et je le remercie encore.

Posted by ponsshin on Dec-28-2008 14:53:

quote:
Quote of the year sur le forum de garraud :

"Je sais que Van Buuren est un peu le Guetta des Pays-Bas (au point de vue popularit�) et je le connais �videmment de nom, pareil pour Vath."

au fond, c'est parfaitement vrai

Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »