TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Par contre pour info a ceux qui vont y aller, l'an dernier ils m'ont laisser rentrer avec des biberons. Quand j'aller le laisser a l'entr�e un des portiers m'a dit de pas gaspiller qu'il me prenais juste les bouchons |
| Originally posted by Nightflowers Je suppose que c'est aussi ce qui fait que le prix de l'event est �lev� : pas de licence IV |
Il manque Prydz
La grosse boulette
| Originally posted by KLH Il manque Prydz La grosse boulette |
| Originally posted by anne348 mouais nan, moi je pr�f�re passer l'apm sur la plage en Hollande � �couter de la trance |
| Originally posted by PyrofraG surtout si on arrive � louer l'appart que j'avais vu � 6 |
Si y'a un truc de debiles sur 2 jours qui s'organise je veut bien en etre, �a peut etre enorme !
| Originally posted by matviscafcb Si y'a un truc de debiles sur 2 jours qui s'organise je veut bien en etre, �a peut etre enorme ! |
luminosity c'est celui auquel j'ai �t� avec mon pote et pour lequel j'ai risqu� mon permis ??
si oui je veux bien le refaire cette ann�e si c'est au m�me endroit, parce que la petite ville est vraiment sympa et la boulangerie est cool aussi
et puis les pieds dans la flotte � presque minuit avec la musique en font c'est g�nial (m�me si j'aime pas la flotte
)
Ok bon celui qui a le temps cr�e le thread pour la Lumino, mega partante pour appart & co �galement 
troll incoming

Moi ji serais car la mafia c'est les meilleur niveau house /electro progressive et ARMIN!!!!!
J'adore la morale que matviscafcb fait sur le forum de garraud!! MDR
| Originally posted by Aquaman63 J'adore la morale que matviscafcb fait sur le forum de garraud!! MDR |
oui c'est sur que �a fait peur!!! mais le pire c'est sur le forum d'unighted!!! certains pr�f�rent bob sinclar � sven vath!! moi le seul regret c'est Prydz!!
Partant pour le trip Luminosity!!!! On va commencer a �conomiser pour les �vents de l'�t�
C'est net que Armin et Sven sans le d�placement ca passe mais la Luminosity Party Beach c'est tellement bon, pis sur 2 jours �normes.

| Originally posted by anne348 Ok bon celui qui a le temps cr�e le thread pour la Lumino, mega partante pour appart & co �galement |
Je sens que ca va roxxer !!!!!!!!!!
| Originally posted by Aquaman63 oui c'est sur que �a fait peur!!! mais le pire c'est sur le forum d'unighted!!! certains pr�f�rent bob sinclar � sven vath!! moi le seul regret c'est Prydz!! |
| Originally posted by birante Je sens que ca va roxxer !!!!!!!!!! |
Forte chance que je sois � Paris le 4 juillet, le line up est vraiment sympa
Quote of the year sur le forum de garraud :
"Je sais que Van Buuren est un peu le Guetta des Pays-Bas (au point de vue popularit�) et je le connais �videmment de nom, pareil pour Vath."
Non, franchement
ca m�ritait bien un double post en effet. J'ai beau m'dire qu'il faut �tre ouvert, que sur le principe, on est tous le con de quelqu'un autre mais l� quand m�me, c'est mignon.
Sinon, par rapport � cet event, dommage que la Luminosity soit en m�me temps, sinon je n'aurai rat� sous aucun pr�texte AVB au sdf ... Et puis, le fameux Sven, j'aurai bien aim� le voir en live pr une fois !
:/ Bah tant pis, j'regrette encore d'avoir rat� la lumino de 08' alors .. lol
Pour les prix, 1ere pens�e : c'est ABUSEEEE trop trop trop cher. Puis, 2e pens�e �clair�e par jesaisplusqui qui a donn� la raison : ah bah ok, c'est sans doute justifi� �piss�tout.
'fin bon, quoi qu'il arrive, je ne doute pas un instant que ce WE du 4juillet sera un grand moment pour tous les TA, quelle que soit la soir�e choisie, et au final, c'est bien �a qui compte 
Moi perso entre la luminosity o� tous les djs jouent plus ou moins le m�me style et les m�mes plaques et cette unighted avec des styles bien vari�s je pense que certains devraient y r�fl�chir � 2 fois avant de dire que telle soir�e et meilleure que l'autre.
Bien s�r apr�s la luminosity c'est sur 2j et niveau prix c'est pas comparable, les investissements sont pas comparables non plus.
oups d�sol� pour le double post !!
oui c'est tr�s mignon...
j'esp�re pouvoir rencontrer pas mal de TA, car l'ann�e derni�re j'ai vu Stan, d'ailleurs c'est gr�ce � lui que j'ai pu voir Tiesto et je le remercie encore.
| Originally posted by Aquaman63 Quote of the year sur le forum de garraud : "Je sais que Van Buuren est un peu le Guetta des Pays-Bas (au point de vue popularit�) et je le connais �videmment de nom, pareil pour Vath." |
au fond, c'est parfaitement vrai