TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
C'est quoi l'int�r�t de 2 threads?
Sinon pouah super line-up je dois bien avouer, le floor 2 du samedi avec les djs hardtrance surtout mais bon fait chier de devoir poser des jours � chaque fois pour aller aux NL donc pr�sent peut-�tre mais que le dimanche, � confirmer!
Merci Chassis pour toutes les info... Pour moi c'est trop dur de traduire :S
Punaise la teammmmm !!!!!
Pas moyen de rater �a !!!
Bon, les hotels toussa, vais commencer � m'y pencher dessus ! 
En plus c'est le m�me weekend que la Unighted...
Julien, tu enchaines le samedi soir et le Dimanche ? 
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi
Quand vous reserv� un chambre les tickets pour le festival sont inclus !!!
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 C'est quoi l'int�r�t de 2 threads? ![]() |

btw how many rooms do you have ? Till when can we wait before booking those rooms in the church ?
DD
tatage plus que s�v�re 
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir poser mon lundi mais pur�e cette line up
460� la chambre de 4 avec tickets je ne sais pas si c'est plus int�ressant que l'autre appart que nous avions vu
ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets.
Pour ce qui tu avais vu l�, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant !
Edit : bon, en fait via la lumi, 460� pour 4 = 115� par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40� de tickets), soit 37,5� par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va �tre dur de trouver meilleur prix au final lol
| Originally posted by Lunar Y'a moyen de dormir sur la plage dans une tente s�rieusement ou pas ? |
Vu le line-up, ca me d�mange de refourguer ma place pour Unighted xD.
Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les ann�es pass�es ? On y va facilement en train ?
J'admets que je pr�f�re l'option d'insigma lol ( qui me rapelle beaucoup la description du camping NO : p )
j'pense aussi que ce soit interdit, ce serait vrmt le bordel si on pouvait coucher sur la plage. Pis apr�s m�re r�flexion, po envie de prendre une merde de mouette sur le museau :x
Bon bah pour moi, pitetre serai-je l�, pitetre ne le serai-je pas ^^
| Originally posted by Hazuria Vu le line-up, ca me d�mange de refourguer ma place pour Unighted xD. Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les ann�es pass�es ? On y va facilement en train ? |
). A 12h54, on �tait les 1er TA sur place sur la fin du set de Mat Zo
| Originally posted by DianeDesEtoiles ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets. Pour ce qui tu avais vu l�, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant ! Edit : bon, en fait via la lumi, 460� pour 4 = 115� par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40� de tickets), soit 37,5� par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va �tre dur de trouver meilleur prix au final lol |
Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui �voquait une auberge la-bas justement.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui �voquait une auberge la-bas justement. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui �voquait une auberge la-bas justement. |
| Originally posted by PyrofraG Si tu as une caisse non c'est pas trop loin, mais sinon oui �a fait un bout. Moi j'avais pay� 40/45� pour un hotel *** l'ann�e derni�re dans zandvoort centre mais bon j'avais la C4 l� j'suis pas sur de la prendre |
| Originally posted by DianeDesEtoiles 37,5� par personne pour l'hotel Luminosity + regular ticket. |

| Originally posted by anne348 Bon ben �a, �a me va tr�s bien ![]() Who else? |

| Originally posted by anne348 Bon ben �a, �a me va tr�s bien ![]() Who else? |
ok ceux qui veulent profiter de ma voiture depuis Bruxelles, PM-ez moi et on s'organise 
moi �a me dirait bien aussi, par contre est ce que je profite de l'anne mobile ou est ce que je vais l� bas en batmobile je sais pas encore
mais bon si y'a un camping de fou de pr�vu je dis pas non en fait 
paske bon c'est vrai que le camping c'est quand m�me quelque chose, et en plus � cet �poque il fera j'esp�re un peu meilleur que lors d'un certains excellent camping 
Qui � l'intention de prendre des places VIP ??
J'me t�te l� !
Nobody ? 
Bon alors plus d'infos de notre c�t�.
Dans la annemobile:
- anne
- gameboy
- chasis
- kym
- defcon
On a r�serv� � l'hotel suivant car �a revenait moins cher que le plan apparts Lumino et c'est plus pr�s surtout:
HOTEL Aanzee
Hogeweg 19, Zandvoort
Reste � prendre nos billets. VIP ou pas? Je vais regarder �a 
Mazette, j'avais compl�tement zapp� cette orga.
Pour les billets ... je pensais �conomiser sur l'hotel et prendre des VIPS qui ont l'air bien sympa ...
Au niveau des chambres d'hotel, il reste des places dans une chambre ou pas ? J'vous tope en mp tfa�on !