TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by Defcon_7 on Feb-28-2009 08:24:

C'est quoi l'int�r�t de 2 threads?

Sinon pouah super line-up je dois bien avouer, le floor 2 du samedi avec les djs hardtrance surtout mais bon fait chier de devoir poser des jours � chaque fois pour aller aux NL donc pr�sent peut-�tre mais que le dimanche, � confirmer!

Posted by okaandorp on Feb-28-2009 08:48:

Merci Chassis pour toutes les info... Pour moi c'est trop dur de traduire :S

Posted by Gameboy on Feb-28-2009 09:00:

Punaise la teammmmm !!!!!
Pas moyen de rater �a !!!
Bon, les hotels toussa, vais commencer � m'y pencher dessus !

En plus c'est le m�me weekend que la Unighted...
Julien, tu enchaines le samedi soir et le Dimanche ?

Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)

TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi

Posted by okaandorp on Feb-28-2009 09:21:

Quand vous reserv� un chambre les tickets pour le festival sont inclus !!!

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-28-2009 12:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est quoi l'int�r�t de 2 threads?

Comme il a �t� dit, Chasis avait fait un thread en decembre, tomb� dans les oubliettes et BassT4ken ne l'avait pas vu et en a fait hier quand le line ip a �t� annonc�. C'est bon, rien de dramatique ca va pas vous tuer le temps d'attendre qu'il l'efface de lui m�me ou qu'anne le fasse

@ okaandorp : yeah but like i've said to you maybe some ppl would like to book another hotel .... btw how many rooms do you have ? Till when can we wait before booking those rooms in the church ?

@Gameboy : yeahhhhhhhh DD

Bon la liste commence � prendre forme eheh la vie

Posted by greg69 on Feb-28-2009 13:37:

tatage plus que s�v�re

Posted by PyrofraG on Feb-28-2009 13:48:

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir poser mon lundi mais pur�e cette line up

460� la chambre de 4 avec tickets je ne sais pas si c'est plus int�ressant que l'autre appart que nous avions vu

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-28-2009 14:06:

ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets.

Pour ce qui tu avais vu l�, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant !

Edit : bon, en fait via la lumi, 460� pour 4 = 115� par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40� de tickets), soit 37,5� par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va �tre dur de trouver meilleur prix au final lol

Posted by bendi on Feb-28-2009 16:11:

quote:
Originally posted by Lunar
Y'a moyen de dormir sur la plage dans une tente s�rieusement ou pas ?

Je me souviens d'avoir vu une bagnole de flic faire un petit tour sur la plage pendant le festival.
Apr�s faut essayer, au pire tu te fais d�gager.

Posted by Hazuria on Feb-28-2009 16:32:

Vu le line-up, ca me d�mange de refourguer ma place pour Unighted xD.

Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les ann�es pass�es ? On y va facilement en train ?

Posted by Lunar on Feb-28-2009 16:46:

J'admets que je pr�f�re l'option d'insigma lol ( qui me rapelle beaucoup la description du camping NO : p )

j'pense aussi que ce soit interdit, ce serait vrmt le bordel si on pouvait coucher sur la plage. Pis apr�s m�re r�flexion, po envie de prendre une merde de mouette sur le museau :x

Bon bah pour moi, pitetre serai-je l�, pitetre ne le serai-je pas ^^

Posted by chasis.fan on Feb-28-2009 18:04:

quote:
Originally posted by Hazuria
Vu le line-up, ca me d�mange de refourguer ma place pour Unighted xD.

Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les ann�es pass�es ? On y va facilement en train ?

Oui, on l'a fait l'an dernier, j'ai encore mon trajet qui traine pour te donner une id�e en train depuis Paris :

Thalys :
07h25 PARIS NORD -> 11h36 AMSTERDAM Central

Train Intercity Amsterdam Central -> Zandvoort aan Zee
11h45 -> 12h12, 11h57 -> 12h26, 12h15 -> 12h42, ...
Prevoir plein de pieces de monnaie : leur distributeurs de merTe ne prennent pas les Visa et Master ni les billets et a Zandvoort y a pas l'air d'y avoir grand monde au guichet, enfin la le lundi matin ca sera peut etre moins la merde qu'un dimanche, sinon prend ton aller retour de suite � Amsterdam).

Environ 15/20minutes de marche de la gare de Zandvoort jusqu'au Club Riche (depuis la gare : tout droit et des que tu es sur la route qui longe la plage faut bien partir � droite, des que tu vois des drapeaus bleux avec RICHE en jaune et plusieurs grand parkings c'est bon ). A 12h54, on �tait les 1er TA sur place sur la fin du set de Mat Zo

La ou c'est la merTe c'est le soir quand il fera nuit c'est pas du tout eclair� de m�moire, le retour vers le centre de Zandvoort risque d'etre moins fun ^^
Un autre truc � prendre en compte : � pied tu vas gal�rer pour ton aller/retour en milieu d'aprem pour r�cup�rer tes cl�s d'hotel (et ca te limite aux rares h�tels de Zandvoort meme) ou g�rer ton organisation camping. Normalement il y a des bus mais on a pas trop cherch� ca manquait un peu d'indication

Posted by BassT4ken on Feb-28-2009 20:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets.

Pour ce qui tu avais vu l�, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant !

Edit : bon, en fait via la lumi, 460� pour 4 = 115� par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40� de tickets), soit 37,5� par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va �tre dur de trouver meilleur prix au final lol

Mais 37,5�, c'est le prix que je paie pour 2 nuits � Utrecht le week end prochain

Y a surement des auberges pas loin.

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-28-2009 20:49:

Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui �voquait une auberge la-bas justement.

Posted by BassT4ken on Feb-28-2009 22:28:

quote:
Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui �voquait une auberge la-bas justement.

On va s'arranger avec lui pour voir les prix et tout.

Posted by PyrofraG on Mar-01-2009 09:38:

quote:

Si tu as une caisse non c'est pas trop loin, mais sinon oui �a fait un bout. Moi j'avais pay� 40/45� pour un hotel *** l'ann�e derni�re dans zandvoort centre mais bon j'avais la C4 l� j'suis pas sur de la prendre

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-01-2009 10:25:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Si tu as une caisse non c'est pas trop loin, mais sinon oui �a fait un bout. Moi j'avais pay� 40/45� pour un hotel *** l'ann�e derni�re dans zandvoort centre mais bon j'avais la C4 l� j'suis pas sur de la prendre

ok. Bon, l� apparemment, 18,5� par personne pour cette auberge � Haarlem (j'me renseigne pr le trajet haarlen / zandvoort).
37,5� par personne pour l'hotel Luminosity + regular ticket.

J'ai par ailleurs demand�, pour ceux int�ress�s par h�tel Lumino + VIP ticket, il y aura une possibilit� d'upgrade des tickets du pack hotel pour 30� (� moins qu'ils n'ajoutent une nouvelle cat�gorie de ticket j'leur ai fait la suggestion).

Posted by anne348 on Mar-01-2009 18:20:

quote:
37,5� par personne pour l'hotel Luminosity + regular ticket.

Bon ben �a, �a me va tr�s bien

Who else?

Posted by Migoa on Mar-01-2009 18:46:

quote:
Originally posted by anne348

Who else?

Me too !
Reste � pouvoir poser nos cong�s maintenant, parce qu'il y en a qui taffent le wk voyez ^^

Posted by chasis.fan on Mar-01-2009 18:48:

quote:
Originally posted by anne348

Who else?

Je suis

Posted by anne348 on Mar-01-2009 19:00:

ok ceux qui veulent profiter de ma voiture depuis Bruxelles, PM-ez moi et on s'organise

Posted by d&b on Mar-01-2009 19:15:

moi �a me dirait bien aussi, par contre est ce que je profite de l'anne mobile ou est ce que je vais l� bas en batmobile je sais pas encore

mais bon si y'a un camping de fou de pr�vu je dis pas non en fait

paske bon c'est vrai que le camping c'est quand m�me quelque chose, et en plus � cet �poque il fera j'esp�re un peu meilleur que lors d'un certains excellent camping

Posted by Gameboy on Mar-03-2009 18:41:

Qui � l'intention de prendre des places VIP ??
J'me t�te l� !

Nobody ?

Posted by anne348 on Mar-03-2009 19:01:

Bon alors plus d'infos de notre c�t�.

Dans la annemobile:
- anne
- gameboy
- chasis
- kym
- defcon

On a r�serv� � l'hotel suivant car �a revenait moins cher que le plan apparts Lumino et c'est plus pr�s surtout:

HOTEL Aanzee
Hogeweg 19, Zandvoort

Reste � prendre nos billets. VIP ou pas? Je vais regarder �a

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-03-2009 19:11:

Mazette, j'avais compl�tement zapp� cette orga.

Pour les billets ... je pensais �conomiser sur l'hotel et prendre des VIPS qui ont l'air bien sympa ...

Au niveau des chambres d'hotel, il reste des places dans une chambre ou pas ? J'vous tope en mp tfa�on !

Pages (24): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »