TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [vente] matos + vinyles
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by sbastien4678 C'est lequel encore? Human, Orchid Heights, 2000, Starbuster/Landslide, Parallel (It's a test) ? |

MP (Matt Pot-carr�???) envoy� 
liste envoyee
bon alors dilemmes.
Concernant le Vengaboys d�j�. Rafon, birante m'a dit le we dernier, s�r je te le prends. Mais je n'ai plus de news. Pour �a que je n'ai pas modifi� mon fichier excel. Birante merci de nous tenir au courant ce we sinon il est pour Rafon
Concernant The Quest. Suis d�sol� Divad, Alex me l'avait r�serv� plus t�t mais je n'ai re�u son mail qu'hier soir.
Bon j'esp�re que personne va taper sur la goule d'un autre hein ^^
Raf, le Dreamcatcher, je crois pas qu'il y ait le magik muzik mix. A v�rifier. PM
Yop je confirme ce qui a �t� dit le week end dernier, d�sol� sale grippe depuis mardi avec moiti� bronchite enfin bref. Stan je t'appelle demain en d�but d'aprem pour qu'on se rencarde si tu veux pour les bouteilles
Ok bibi !
les mecs qui aiment les vieux titres, dans ma liste y a un titre que vous avez du zapper..
Playlisted by tiesto aussi : Afterburn - northpole
| Originally posted by Insigma Ok bibi ! les mecs qui aiment les vieux titres, dans ma liste y a un titre que vous avez du zapper.. Playlisted by tiesto aussi : Afterburn - northpole |

int�ress� par ceux l� :
dj scot project - o
dj tiesto - lethal industry (double)
dj tiesto - traffic
dj tiesto - suburban train
plastic boy - silver bath
svenson & gielen - we know what you did
svenson & gielen - twisted
yoji biomehanika - ding a ling
![]()
| Originally posted by Insigma Ok bibi ! les mecs qui aiment les vieux titres, dans ma liste y a un titre que vous avez du zapper.. Playlisted by tiesto aussi : Afterburn - northpole |
| Originally posted by rafon3 Bah en fait je l'ai zapp� parce qu'il n'est pas/plus sur la liste actualis�e. Si tu l'as encore je le veux bien � la place du vengaboys, qui va � Bibi y a pas de probl�me. |
| Originally posted by Insigma Du coup, t'es s�r, vu le prix que j'ai mis |
| Originally posted by rafon3 Ouch je viens de voir!!! Bah tant pis il me le faut de toute fa�on!! J'vendrai mon corps au pire |

combien pour TOUT les vinyls qui te restent ?
alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain.
Alex, divad : vous passez quand ?
bibi : je te les am�ne demain soir ? et toi les btl ?
Merci !
La liste des vinyles doit �tre � jour 
@ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me d�barasser de tout. Merci !
| Originally posted by Insigma alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain. Alex, divad : vous passez quand ? bibi : je te les am�ne demain soir ? et toi les btl ? Merci ! La liste des vinyles doit �tre � jour ![]() @ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me d�barasser de tout. Merci ! |
Bon ce week end j essaie de regarder ca y a du tres bon la dedans
Web - Lovin Times
Si je t en prend et que je te les paye tu me les garde juske la revoyure ? ca evitera le port toussa. 
| Originally posted by Insigma bibi : je te les am�ne demain soir ? et toi les btl ? |
| Originally posted by Insigma alkoic, kotix, rafon : les paquets partent demain. Alex, divad : vous passez quand ? bibi : je te les am�ne demain soir ? et toi les btl ? Merci ! La liste des vinyles doit �tre � jour ![]() @ Koris, j'attends d'en vendre un max mais je retiens ta proposition car j'aimerais me d�barasser de tout. Merci ! |
| Originally posted by AlexKross quelles sont tes dispos stan ??? |

Si je t'en prend quelques uns est ce que tu peut les laisser a Diane (si elle est ok) ? Je monte pour Mills le 31 �a m'�viterai les frais de port. Je te les regles avant bien entendu.
pas de pb. 
@Stan : ok, pas de P, RDV donc � 18H00 dvt la fondation ! j'ai les 4� pile poil en pi�ces sonnantes et tr�buchantes 
| Originally posted by matviscafcb Si je t'en prend quelques uns est ce que tu peut les laisser a Diane (si elle est ok) ? |
hey poivrot, si tu veux de la vodka aussi tu dis hein 
Comme je sais que tu as tr�s soif, les 5 btl d'ABSOLUT (p^che, framboise, poire ou normale...) � 60� ou 13�/btl
110� les 10
Oui je dois avoir pr�s de 40 btl d'ABSOLUT chez moi ^^
On brade tout chez INSIGMA, allez hop ![]()
50� pour tes chaises

| Originally posted by Insigma hey poivrot, si tu veux de la vodka aussi tu dis hein |