TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
A Break In The Cloud, une de mes bassline favorites
Ca me plait beaucoup IDS m�me si j'ai pas ton experience je suis s�r que je trouverais qques titres moi aussi!
Je commence a souffrir de l'h�g�monie d'Animals dans ma vie musicale l�, j'me remet bientot serieusement aux news..
Album de Rone pour bient�t aussi. Il faut le rappeler! Et de TLA aussi, pour plus tard que bient�t.
Hybrid - Groove Radio Area Sirius XM - 05-Jan-2009
http://mixing.hu/pages/index.php?id=1113
Nathan Fake - Bodytonic Live 11 (06th January 2009)
http://www.bodytonicmusic.com/audio..._nathanfake.mp3
| quote: |
| Originally posted by JLP Ca me plait beaucoup IDS m�me si j'ai pas ton experience je suis s�r que je trouverais qques titres moi aussi! |
| Originally posted by d-miurge Album de Rone pour bient�t aussi. |
| Originally posted by matviscafcb James Holden "A break in the clouds" sortie en 2003 chez Border Community Lien pour �couter morceau que je trouve toujours aussi excellent, je ne me lasse pas de ses sonorit�s magiques. |

.
Ma contribution du jour au registre des vieux machins :
Andy Ling - Fixation
M�connu sur le continent, ce titre de 2000 a pourtant explos� outre-Manche. La plupart des gens ont �t� init� � ce titre gr�ce au remix d'Airwave.
Je vous propose de d�couvrir/red�couvrir ce titre dans sa version originale l�g�rement bidouill�e.
Rondenion - Tokyo Deep!
Deep House, tr�s lente et r�p�titive. Ca ne va pas sans faire penser a ma tant ch�rie Makin' Love de Soundstream. J'adore.
Sinon j'ai �cout� Soma 2006, dans lequel j'ai trouv� entre autres la tr�s tr�s Daft Punk-ienne The Separatists - Audiomer. De l'Homework actuel. Je vais creuser un peu ces bonhommes.
Attention: le Telefon Tel Aviv, GROS ALBUM !!!
J'ai pu l'ecouter, et je confirme qu'il repond aux attentes. Y domine une atmosphere qui, mel�e aux vocaux et a certains instruments bien choisis, sonne tres 80's.
Franchement, Top ! 
Le dernier de mes nouveaux chouchous.
Pig & Dan - Terminate / Organix
Terminate est ax� rythmique dancefloor tandis qu'Organix est beaucoup plus profond. Du tr�s bon Cocoon comme d'habitude!
Du bon les deux Pig & Dan. Pour l'album de Fake, j'esp�re qu'il sera meilleur que son remix de Shocking Pinks.
Je conseille ce set, pas renversant mais bon!
[[ LINK REMOVED ]]
05:35 Kollektiv Turmstrasse - Blutsbr�der
15.00 Dubfire & Oliver Huntemann - Dios
32:?? Oliver Hunterman - Sao Paolo
42:00 The Knife - Like A Pen (Thomas Schumacher Dub)
43.00 Oxia - Domino
48.00 ID
60:?? Timo Maas - Subtellite
64.00 Paul Ritch - Walk The Line
70:26 Petar dundov - Sparkling stars
74:?? Nagano Kitchen - GSXR 810 (Adam Beyer Remix)
79:?? Christian Smith - Flyertalk
85:?? Ricardo Tobar - La Otra Playa
90:?? The Advent - Code Noir
90:?? Pryda - Animal
IDS il y a quelques mois tu avais post� un albumn o� nous �tions d'accords pour dire que plus dark, avec moins de chant ca aurait tout bon.
J'viens de faire la connexion l�, mais c'est Mount Age de Sinner DC. Je ne sais pas si tu connais d�ja, j'crois que j'en ai deja parl� ici.
| Originally posted by JLP IDS il y a quelques mois tu avais post� un albumn o� nous �tions d'accords pour dire que plus dark, avec moins de chant ca aurait tout bon. J'viens de faire la connexion l�, mais c'est Mount Age de Sinner DC. Je ne sais pas si tu connais d�ja, j'crois que j'en ai deja parl� ici. |
Je l'avais �cout� qu'une fois meccano mind donc peut-�tre que je me trompes. C'est des Suisses!
Joey Beltram - Lost In New York
Compil sortie le mois dernier, je sais pas si on en a parl� ici mais c'est vraiment du tr�s lourd ! Chacun des titres est une petite bombe en puissance, en particulier les titres sign�s Beltram.
Un savoureux m�lange minimal-house et techno envoutant du d�but � la fin � d�guster pour les amateurs du genre.
| Originally posted by _IDS_ 15.00 Dubfire & Oliver Huntemann - Dios |
Au cas ou tout le monde ne passe pas dans le thread regroupement
Je ne saurai que trop vous conseiller ce set :

[[ LINK REMOVED ]]
http://depositfiles.com/files/cz5gzthwm
01. Silent Servant - Violencia (Function Mix) - Sandwell District
02. Mr G - U Askin (Marcel Dettmann Mix) - Rekids
03. Sebastien San - Thunder - Echocord Colour
04. Chateau Flight - La Roquette - Versatile
05. Kerri Chandler - Pong (Ben Klock�s Bones & Strings Dub) - Deeply Rooted House
06. Minilogue - Doiicie A - Minilogue
07. Kerri Chandler - Fortran (Argy�s 6′23 Mix) - Deeply Rooted House
08. Delano Smith - Trans - Third Ear
09. Ramon Tapia - Can You Dig It - Great Stuff
10. Gorge - Kassiande (Marc Romboy Mix) - Freerange
11. Spencer Parker - The Improvised Minotaur - Rekids
12. Marco Carola - Bloody Cash - Plus 8
13. Steve Lawler - Kalimba - R & S Records
Un pur moment de Techno/Deep
Enjoy !
yop je prends, merci 
Milton Jackson �Crash� - Tracklist
La s�rie continue!
Stimming - Reflections
01. Sunday Morning
02. After Eight
03. Song for Isabelle
04. Fruits of Life
05. Silver Surfer
06. One Weekend
07. The Loneliness
08. Tel Aviv Calling
09. The Beauty
10. Sleep On
11. The Kiss
Sortie le 16 mars.
| Originally posted by matviscafcb Au cas ou tout le monde ne passe pas dans le thread regroupement Je ne saurai que trop vous conseiller ce set : ![]() [[ LINK REMOVED ]] http://depositfiles.com/files/cz5gzthwm 01. Silent Servant - Violencia (Function Mix) - Sandwell District 02. Mr G - U Askin (Marcel Dettmann Mix) - Rekids 03. Sebastien San - Thunder - Echocord Colour 04. Chateau Flight - La Roquette - Versatile 05. Kerri Chandler - Pong (Ben Klock�s Bones & Strings Dub) - Deeply Rooted House 06. Minilogue - Doiicie A - Minilogue 07. Kerri Chandler - Fortran (Argy�s 6′23 Mix) - Deeply Rooted House 08. Delano Smith - Trans - Third Ear 09. Ramon Tapia - Can You Dig It - Great Stuff 10. Gorge - Kassiande (Marc Romboy Mix) - Freerange 11. Spencer Parker - The Improvised Minotaur - Rekids 12. Marco Carola - Bloody Cash - Plus 8 13. Steve Lawler - Kalimba - R & S Records Un pur moment de Techno/Deep Enjoy ! |
| Originally posted by ponsshin La s�rie continue! Stimming - Reflections 01. Sunday Morning 02. After Eight 03. Song for Isabelle 04. Fruits of Life 05. Silver Surfer 06. One Weekend 07. The Loneliness 08. Tel Aviv Calling 09. The Beauty 10. Sleep On 11. The Kiss Sortie le 16 mars. |
Pouvez-vous essayer d'accompagner vos recommendations, coups de coeurs de liens ?
Merci 
On en parle en janvier
Album
Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself
Label: BPitch Control | Release: 26.01.09
Joey Beltram - Lost In New York
The MFA - We shall destroy you [A venir]
Rone - [A venir]
TLA - [A venir]
Nathan Fake - [A venir]
Milton Jackson �Crash� - Tracklist [16 f�vrier]
Stimming - Reflections [16 mars]
Track
Chevel - Together (Solar and Pappke Remix)
David Kassi - Cube (Original Mix)
David Rubato - Circuit (Steve Moore Remix)
Deep & Suga - Narcolepsia (Original Mix)
Mason - The Ridge (Tomcraft Remix)
P8 - 1986 (Original Mix)
Sebastien Leger - Majestic (Original Mix)
Stimming - For a Friend (Original Mix)
Audible - White Mouse # Carbinef
Petter - Robotfood Remixes [EP]
Rondenion - Tokyo Deep
The Separatists - Audiomer
Pig & Dan - Terminate
Pig & Dan - Organix
Set
[[ LINK REMOVED ]]
Laurent Garnier & Layo NYE @ End London 31.12.2008
Hybrid - Groove Radio Area Sirius XM - 05-Jan-2009
Nathan Fake - Bodytonic Live 11 (06th January 2009)
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
by IDS :
[[ LINK REMOVED ]]
Label: Hardkiss
Ann�e: 1993
by matviscafcb :
James Holden - A break in the clouds
Label: Border Community
Ann�e: 2003
by sbastien4678 :
Andy Ling - Fixation