TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 31.01.2009 Jeff Mills @ Rex
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by maxxyme on Jan-29-2009 14:03:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai une pr�vente

Ah ouii... c'est vrai qu'il y a ce syst�me-l� maintenant...
Mais bon, si tout le monde a une pr�vente, �a peut aussi �tre la bousculade � l'entr�e, non.?

Posted by matviscafcb on Jan-29-2009 14:09:

Oui c'est sur, on verra bien mais meme si on doit faire un peu d'attente du moment que je rentre pour voir Mills �a me va !

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 21:34:

non mais dis donc, Atton .. petit cachotier ...
http://tafr-tools.ath.cx/anniv.php
On f�tera cela !!!

Posted by matviscafcb on Jan-29-2009 21:44:

Bravo pour ce travail d'investigation !

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 21:50:

quote:

Bravo pour ce travail d'investigation !

OH STEUPLAIT LAAAAA il existe sur TF1 Diane, femme flic

Posted by matviscafcb on Jan-29-2009 22:04:

Pas le meme niveau, c'est juste une petite noob

(d�bat de merde inside)

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 22:10:

bon, back to the topic sinon, apparement, les pr�ventes sont sold out !!! Donc, j'imagine que ceux qui n'en ont pas, c'est cuit !

Pez & Maya, si vous passez par l�, confirmez moi que vous en avez !

Posted by PEZ68 on Jan-29-2009 22:37:

nope :|

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 23:37:

raaaaa pas cool �a .. j'ai send un msg � maya sur FB cet apr�s-midi justement pr la pr�venir .... bon. Essayez au pire d'�tre l� en m�me temps que nous de m�ga bonne heure ... peut-�tre que ...

Posted by d-miurge on Jan-30-2009 00:57:

quote:
Originally posted by JLP
Grosse miurge spotted.

Je ne pourrais pas d�sol�.

Posted by Atton Tray on Jan-30-2009 05:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais dis donc, Atton .. petit cachotier ...
http://tafr-tools.ath.cx/anniv.php

Ouais a ce qu'on m'a dit, il paraitrait que ce soit ca.

Posted by PEZ68 on Jan-30-2009 18:15:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
raaaaa pas cool �a .. j'ai send un msg � maya sur FB cet apr�s-midi justement pr la pr�venir .... bon. Essayez au pire d'�tre l� en m�me temps que nous de m�ga bonne heure ... peut-�tre que ...

Ok, c'est pas s�r que je sois l� par contre, qqs petits soucis de sant�, on verra si �a ira mieux demain

Posted by Atton Tray on Jan-30-2009 23:21:

Je up le thread, etant moi aussi a la recherche d'une prevente supplementaire. Si quelqu'un se decide, qu'il m'envoie un tit PM

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-01-2009 06:16:

Bon. De retour, la review sera plut�t courte : tr�s bonne soir�e mais ce n'est pas mon style.

Bonne note au Rex ... on est rentr� sans probl�me, d'ailleurs merci � Atton d'avoir fait la queue pr nous : , et au passage ravie d'avoir fait ta connaissance, j'esp�re vivement te revoir bient�t . Ambiance bien sympathique, les gens sont pas fashion truc chouette prout prout � la Queen. C'est vraiment bon esprit, d'ailleurs, j'me suis crue en province toute la soir�e. Et bon sound syst�me, y avait m�me un laser aussi si j'me souvient bien. Bon, en m�me temps, par moment j'savais plus trop dans quel sens j'�tais sur la piste . D'ailleurs, j'ai fait ma chasis.fan en mode drop de verre plein :x

Concernant la musique, pour ceux qui �tait fan de Mills, ce fut apparemtn du bonheur. Perso, j'ai bien accroch� au d�but mprei aidant ... puis ... bon, une fois d�croch� dur de s'y remettre. Disons que ca m'fait danser mais ca m'fait pas vibrer comme la Trance. Voila, j'suis venu, j'ai vu, j'ai presque vaincu !

Posted by matviscafcb on Feb-01-2009 10:56:

Back a Bordeaux je ferai une bonne revew qui va bien plus tard mais juste un mot :

EXCEPTIONNEL

Posted by Atton Tray on Feb-01-2009 12:39:

Yep, grosse soiree, Mills a cass� la barraque!!!
Pour faire court:

+: Playlist de dingue, bonne ambiance, spotlight qui envoyait avec un plafond si bas, avoir fait connaissance de nos amis TA (meme si tous n'ont pas accroch� )

-: Dancefloor BLINDE!!, surpris des legers ecarts techniques de notre ami ricain par moment, le son vraiment trop fort a partir de 4h ce qui m'a pouss� a deserter

Posted by KLH on Feb-01-2009 12:41:

J'ai pris ma race, un rouleau compresseur, une attaque de chars d'assaut, un raid a�rien, un chantier en pleine activit�. C'�tait hypnotique, c'�tait fort, organique...
Review plus tard aussi le retour a �t� dur

Posted by matviscafcb on Feb-01-2009 12:42:

Ta rat� le passage avec la 909

Posted by Hank608 on Feb-01-2009 15:04:

quote:
Ta rat� le passage avec la 909

Tu veux dire la 608 ?

Posted by _IDS_ on Feb-01-2009 15:09:

quote:
Originally posted by JoeHell
Tu veux dire la 608 ?

Roland TR 909, c'est une machine qu'il utilise en live.

Posted by _greggy_ on Feb-01-2009 16:21:

Posted by Hank608 on Feb-01-2009 16:22:

quote:
Originally posted by _IDS_
Roland TR 909, c'est une machine qu'il utilise en live.

Oui mais c'�tait juste un jeu de chiffre par rapport � la locomotive

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-01-2009 16:43:

quote:
Originally posted by _greggy_

rat�, Tiesto, c'est le thread juste en dessous (nice pic btw !!! )

Posted by anne348 on Feb-01-2009 17:34:

quote:

EXCEPTIONNEL

hehe �a fait plaisir

aux Transardentes samedi dernier, il a tout d�chir� aussi, un tr�s tr�s grand qui ne vole pas sa r�putation ce Mills

Posted by KLH on Feb-01-2009 18:09:

Samedi fatiguant, j'ai pass� 2h00 dans ma caisse pour aller Porte de Saint Cloud, Paris �tait bouch�, une manif qui a bien mis le bordel. Flics, ambulances, pompiers... Dur d'�tre "Zen".
Je me poserais pour la premi�re fois chez Diane apr�s avoir une nouvelle fois lutt� comme un con Porte d'Orl�ans. Il faut avoir le mental...
Cr�pes (dommage pour la po�le), bavardage, le Paysan d�barque.
Direction le RexClub la chance tourne enfin de mon c�t� je trouve une place � 200m�tres du Club.
File d'attente blind�e dans un froid Polaire, Atton est au premier rang (merci � toi de nous avoir fait passer), bavardage, on grelotte pdt que d'autres boivent Je suis le premier � rentrer dans le Club que je retrouve 8ans apr�s l'avoir laiss�. Rien ou presque n'a chang�.

Une salle intimiste, belles lights (si on l�ve les bras on peut m�me toucher les Scan), plafond bas. D'embl�e je suis impressionn� par leur nouveau Sound System et je m'attends � vivre l'enfer (ce qui se confirmera).

Nous avons la chance de croiser Mills, de prendre une photo et de lui serrer la main. Timide, un peu r�serv� mais d'un grand respect.

Warm Up: il fut superbe, m�lange de Deep House & Techno, de bonnes plaques, c'est tr�s bien mix�, l'ambiance monte petit � petit. Le "Players" d'Anton Pieete me fera chavirer tandis que Jeff Mills s'installe.

La salle est bond�e, public qui change litt�ralement du Queen et qui n'est pas venu pour tortiller du cul en se regardant dans la glace mais bien l� pour communier avec les Djs. Un m�lange de bobos, de purs fans Techno, de jeunes gar�ons aux yeux d�chir�s. Ca picole dur. On sent que certains on fait un arr�t par la case Pharmacie.

Jeff Mills: Impossible de tout r�sumer. Un mix dantesque, un son fantastique, le plaisir de le voir si nerveux sur sa table avec ses mains fines qui balayent � grande vitesse. Ca envoie du costaud, �a gueule, danse. Une chaleur � crever, fum�e + lasers, strobo.
Si ce n'est le lieu je me serais cru en Rave Party. Passage live avec la mythique Roland TR-909. C'est du pur d�lire. Et puis �a repart � tout berzingue.
Rythmiquement impressionant, les ambiances se succ�dent, des passages surr�alistes de sonorit�s urbaines ou percussives. Enorme boulot sur les basses, des mediums bien prononc�s, de petit kill pour faire gueuler la foule.
J'ai remarqu� son extr�me concentration et surtout l'aisance qu'il a de mener l'auditeur l� o� il veut. Un des plus grands qu'il m'ait �t� donn� de voir.

3h00 de mix et je termine sur les rotules, un l�ger mal de cr�ne me fait comprendre qu'il est temps de rentrer � la maison par les routes sur lesquelles je croiserais un paquet d'encul�s ne sachant pas conduire (Paris by Night).

Inoubliable

Pages (3): « 1 [2] 3 »