TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
sam 08.08.2009 : Street Parade 2009 @ Zurich, CH
http://ch.tilllate.com/fr/event/8784755
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Pour aller voir Above & Beyond au Queen refaire le m�me set que d'habitude y a du monde, mais pour Garnier [...] y a personne. |

| c'est la soir�e o� l'orga est merdique |
| Originally posted by greg69 les navettes �taient �ber-crowded j'ai failli y laisser une burne |
).
Qui se fait Guillaume & The Coutu Dumonts vendredi? J'y vais, avec je sais pas combien de gens (au moins 2).
| Originally posted by d-miurge Qui se fait Guillaume & The Coutu Dumonts vendredi? J'y vais, avec je sais pas combien de gens (au moins 2). |
| Originally posted by d-miurge Qui se fait Guillaume & The Coutu Dumonts vendredi? J'y vais, avec je sais pas combien de gens (au moins 2). |

| Originally posted by anne348 Moi j'y vais ![]() See you there ![]() (ps: tu t'es inscrit sur la liste pour payer 5 euro au lieu de 12?) |
| Originally posted by d-miurge Yeah �a fait plaisir! C'est quoi ton histoire de liste? |

mozerfuker!!!
| 24.01.09 Closing Party w./ Erol Alkan, Layo & Bushwacka, Mr. c, Laurent Garnier, Ben Watt, Will Soul & Jimpster @ The End - London (UK) |
C'est tout frais d'aujourd'hui
09/04/09 - Bedrock 10.5 @ Matter, London
Room 1: John Digweed All Night Long
Room 2: Special Guest TBA
Allez Mat, c'est dans 3 mois on se le tente?
J'ai vu �a tout a l'heure aussi et j'allais le poster sachant que c'est le genre de truc qu'on attendai. Jusqu'a que je capte que c'est un jeudi.
Je vais voir si c'est gerable de mon cot� niveau taf
20.03.09 Loco Dice @ Inox, Toulouse
qui qui y va � la Time_warp ??
vu que y'a Garnier je crois que je vais abandonner la mayday pour cette time warp.
8&9.05.09 Warp @ cite de la musique (Paris)
"Le label Warp a aujourd�hui vingt ans. Ses artistes investissent la Cit� de la musique pour f�ter cela comme il se doit. (...)
Apr�s le premier succ�s de Warp, le single LFO du groupe du m�me nom, le label a publi�, � partir de 1992, des albums de Aphex Twin, Autechre, Richie Hawtin, Squarepusher, Boards of Canada� (...)
Depuis la fin des ann�es 1990, Warp Records s�est d�plac� � Londres. Les artistes ont suivi : Vincent Gallo, Jamie Lidell, Prefuse 73, Plaid, !!!, Battles, Maximo Park�
Le programme complet de cette manifestation est disponible � partir de f�vrier 2009."
http://www.cite-musique.fr/francais...nt.aspx?id=5471
http://www.warprecords.com/
�a peut �tre assez exceptionnel comme concert, � surveiller
12.02.09 Etienne de Crecy @ 4 Sans, Bordeaux
Je sais pas encore si c'est pour un dj set ou un live dans l'esprit des cubes si c'est le cas 
20.03.09: Festival Chorus des Hauts de Seine, soir�e electro avec Laurent Garnier, Etienne de Crecy, Sporto Kantes et Na�ve New Beaters @ la D�fense (92)
Bon c'est en bas de chez moi, donc je pense que j'irai, surtout avec la place � 18� 
(16/17/18-04-09) ASOT 400 @TBA.
| Dear all, April 16th we'll celebrate ASOT 400 live from somewhere. It looks like there will be three events in three countries, starting exactly on the day we celebrate the 400th trancemission. We're closing to confirming the venue's but nothing's definite yet. (watch this space) However, I would like to know which DJ's and/or producers YOU'd like me to invite for this event. Do you want some new names or some established DJ's? Please let me know by replying to this topic with max. 5 DJ or producer names. Please note that I depend on availability of the DJ's on these dates. many thanks and hope to see you april 16th/17th/18th Armin |
21.02.09 Guy J @ La Rocca, Lier (BE)
01.05.09 John Digweed & Guy J @ Noxx, Anvers (BE)

| Originally posted by sbastien4678 01.05.09 John Digweed & Guy J @ Noxx, Anvers (BE) |

12.02.09 Gui Boratto live @ rex club
| Originally posted by d&b qui qui y va � la Time_warp ?? vu que y'a Garnier je crois que je vais abandonner la mayday pour cette time warp. |
ouai mais l� � la TW y'a un peu Garnier en plus des autres streumons que sont Sven V�th, Carl Cox, Richie Hawtin, Ricardo Villalobos et Dave Clarke.
je sais que la mayday c'est encore un cran au dessus niveau show mais la line up me plait moins, m�me si elle est quand m�me pas mal malgr� ce que vous en pensez. 
| Originally posted by Mr. D 12.02.09 Gui Boratto live @ rex club |

J'ai vu les 2 y'as pas longtemps a Bordeaux Seb Leger j'ai bien kiff� il met bien la peche, Popof j'ai �t� super d�cu.
edit: au fait Atton, on te voit samedi prochain alors ?
Ouais ouais c'est confirm�, j'suis la, d'ailleurs jvais up le thread.