TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22-08-2009 (tbc)] JoeHell's PACS night @ étang (68)
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Parlez de qui là je suis pas tout |
C'est Marcel 
Non mais je captais pas l'histoire du il sort pas de sa campagne parce que bon il habite pas au Motocross hein
Parlant de ca y a supercross en nocturne le week end du 15 aout avec moi qui mixe de la house / trance / club un apres midi 
| Originally posted by Kartman Non mais je captais pas l'histoire du il sort pas de sa campagne parce que bon il habite pas au Motocross hein |
Je sais bien t inquiete !
| Originally posted by Kartman C'est Marcel ![]() |
On est allé voir le lieu ce week-end. Le lieu serait excellent pour une soirée mix jusqu'à une cinquantaine de personnes : il y a une salle principale d'environ 20x5 mètres, et de l'autre côté de l'étang il y a un espace abrité beaucoup plus grand, qui doit faire pas loin de 10x15 mètres.
La première habitation est à 900m (mesuré par EDF d'après le président de l'assoc'), mais c'est 900m derrière une butte de terre, donc carrément isolé !
Donc voilà, si vraiment un Alzheimer fulgurant empêchait Kartman d'organiser PITC, y'aurait moyen de faire venir quelques dizaines de TA à ma soirée et de pousser le son comme on voudrait.
Quand j'ai dit qu'on pouvait mettre de la musique sans soucis, le président nous a raconté la petite anecdote de derrière les fagots d'une soirée où quelques jeunes qui soit-disant connaissaient son fils ont loué la salle, et quand il est passé le dimanche matin, il a vu environ 300 personnes qui faisaient une "rave", qui avaient chié partout autour de l'étang, sur la route entre les voitures, qui se piquaient avec de la drogue, qui avaient les yeux complètement explosés et qui écoutaient de la techno à fond sous des bâches et des filets militaires.
J'ai pas pu m'empêcher de dire tout le mal que je pensais de ce genre de déchets qui aime la musique électronique 
poil?
boire?
...li baba et les 40 voleurs?
cheval?
non, juste un peu polio à presser sur tab au lieu de A
On est en train d'organiser ça, je rappelle que ce sera pas une soirée trance avec plein de DJ, mais que ça peut servir de lieu de rencontre de TA de l'Est qui se croisent moins que les parisiens aux before.
Que les intéressés me le disent en PM pour plus d'info, je pensais à Kartman et Val, Low-R, d&b, Greggy, Ferry Tayle ou d'autres qui habiteraient dans le coin.
On a une salle couverte où on peut envoyer le son toute la nuit, la 1ère habitation est à 1km derrière une butte de terre. Possibilité de dormir sur place avec tente ou par terre dans la salle.
EDIT : ah oui, comme on a un peu revu l'organisation de la fête, pour la partie repas avec la famille on prend un traiteur, donc la partie soirée avec les copains où il y aura moins de famille, ce serait vers 21h-22h. Donc c'est plus le gros barbecue où tout le monde venait manger, ce sera soirée picole et discussion uniquement pour ceux qui veulent venir. Comme ça on demande pas de participation, c'est free, chacun ramène une bouteille, nous on fournit les boissons softs et l'endroit.
Bah ma foi, ça a l'air sympa 
c'est où déjà?
Vers Sélestat, donc entre Colmar et Strasbourg pour ne pas trop être précis. J'ai pas les coordonnées GPS 
Si tu veux, Bibi et moi on fait des shows psy rôdés au poil
, on demande aucun cachet, juste un peu d'indulgence en cas de CDs plein de gras
A voir selon mes dispos boulot (je serai peut être parti en vacs si je bosse pas), mais le concept bordel autour de l'étang me parait plus qu'attrayant

Y'aurai des vitres de bagnoles ? (mazda de preference notre notoriété nouvelle nous permet maintenant des exigences)
Pourquoi pas ouais ça peut etre fun, a voir selon dispo aussi
bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? 
| Originally posted by Defcon_7 bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? |
| Originally posted by Defcon_7 bah la question principale est: PITC ou pas PITC le même week-end? |
| Originally posted by Kartman APOCALYPSE le 22 Aux arcs |
En fait le 22 c'est l'avant derniere semaine d aout. C'est de quel jour a quel jour qu'on débarque ?
Fin bref on verra bien. J'ai mes congés au fait : 3 dernières d'Aout 
| Originally posted by Insigma la vie ! Paysan, je file le stock d'Absolut à ma mère, pour qu'ils nous descendent ça en bagnole. Une btl/jour ? Enfi, tout dépend de si y a truc et bidule qui viennent ; je vais etre out of stock rapido. Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan |
Plus d'infos à propos d'une éventuelle recave ce WE,j'ai eu mon planning de l'été là 
| Originally posted by Kartman Mais y aura une grosse soirée Totally Trance dans l'est à la mi Septembre. |
| Originally posted by Insigma Ouais donc, sorry Joe, sans Val/Vaness/Flo/Stan |
surement partant si pas de booking 
Up !
C'est la semaine prochaine, donc d&b et Ferry Tayle vous confirmez que vous venez ?
Envoyez-moi un PM si vous venez seul ou accompagné, c'est possible qu'on vous invite pour le repas, j'attends les dernières réponses des personnes pour voir les places qui se libèrent.
Low-R : comme je t'avais dit à Mulhouse, tu peux faire un saut après le mariage si ça se finit vers 1 ou 2h. On pense pas couper le son avant 4 ou 5h, sauf si les invités font les fiottes ![]()