TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
+ Duderstadt et Simon Patterson 
Moi je veux Super8 tab & aly fila 
j'me d�place si AvB est remplac� par Tiesto
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'me d�place si AvB est remplac� par Tiesto |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Jeudi 16 : boutan, wuppertal, Allemagne |
Esp�rons que ca se refasse a den bosch comme il y a 2 ans, je suis moins friand des asot en boite ...
| Originally posted by vic7orius + Duderstadt et Simon Patterson |
pr�sent, mais a voir laquelle
Des motiv�s pour le Godskitchen en partance de Paris en voiture? Ou en train au pire.
| Originally posted by ponsshin Des motiv�s pour le Godskitchen en partance de Paris en voiture? Ou en train au pire. |
J'�tais TRES motiv�e pour le Godskitchen mais c'est entre les deux autres dates, donc niveau transport faut voir. Apr�s, si y a moyen de s'y rendre en caisse blabla (j'peux conduire en plus, si ca peut rendre service
) why not, � voir selon les line-ups de chaque lieu respectifs ... En gros, RDV dans une semaine pour savoir.
camping !
roflol on s'loue un camping car et roulez jeunesse, c'est �a ?

| Originally posted by DianeDesEtoiles roflol on s'loue un camping car et roulez jeunesse, c'est �a ? |
| Originally posted by matviscafcb Roooo le truc de tar�s ! vous avez deja fait �a ? |
c'�tait pas exactement �a...
http://nikklassteamtrip.blogg.org/
Ouais merci de m'avoir rectifi�, j'ai essay� de modifier mon post hier sur TA mais �a ne voulait pas (erreur de requete sql).
Donc juste pour mon information les line up definitives sont annonc�es la semaine prochaine pour tous les lieux ?
Yep, c'est ce qu'a annonc� Armin jeudi dernier ...
| Originally posted by Insigma c'�tait pas exactement �a... http://nikklassteamtrip.blogg.org/ |
| Originally posted by severnayaprods nostalgie... |
sans moi en tout cas!
Je viens de voir que Sophie Sugar avait sorti Redemption sur ASOT si elle est dans la soir�e du Godkitchen quelque soit le samedi je vais � Birmingham