TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Steve is back bitches!

John Dahlb�ck
Hernan Cattaneo
Josh Wink
John 00 Fleming
Derrick May
Kevin Saunderson
Juan Atkins
Michael Mayer
Laidback Luke
The Thrillseekers
Sasha (vs John Digweed?) mon dieu si c'est vrai 
Guy J
16 Bit Lolita's
Cette ann�e, je sortirais bien 50� pour une entr�e si je n'en gagne pas d'ici l�.
| quote: |
| Originally posted by sbastien4678 The Thrillseekers |
Bon ben ce d�but de line up me va tr�s bien donc je vais clairement �tre de la partie cette ann�e
Allez doubl� Tomorow Nature One pour moi aussi cette ann�e 
| Originally posted by sbastien4678 Derrick May Kevin Saunderson Juan Atkins |
| Originally posted by sbastien4678 Sasha (vs John Digweed?) mon dieu si c'est vrai ![]() Guy J 16 Bit Lolita's |
Si Josh Wink y est.
Sinon ouais d&b les 3 de Detroit la �a va etre enorme

| Originally posted by DianeDesEtoiles t'as vu �a ou ? Ils ne sont pas encore inscrits sur le line-up off du site en tout cas. |
| Originally posted by sbastien4678 myspace est ton ami |
| Originally posted by DianeDesEtoiles popof, encore un nom mat-t houston �a non ? |
| Originally posted by matviscafcb Gn� ?? Bon pour l'instant il d�chire bien le plateau, �a va etre un grand anniversaire, serait cool que je me rappelle de quelque chose |
Ouais en effet j'ai �t� le voir y'a pas longtemps mais j'avais �t� d�cu il �t� anonc� en live et c'etait un dj set je m'�tais senti trahie et je m'etais barr�...
| Originally posted by DianeDesEtoiles oui 'fin bon, d'ici l� � faire tous les myspace des gens que j'ai envie de voir bof bof lol ... Cela dit, j'en ai fait kkes uns du coup, et Above and Beyond est book� pr la TL .. sinon, les noms du jour : Leon Bolier & Sied Van Riel - Pig & Dan - Dirty South - Popof popof, encore un nom mat-t houston �a non ? |
| Originally posted by chasis.fan Enfin un nom interessant |

Popof c'est un �borme Dj minimal, �a le fait trop cette line up
Ouh l�, ils viennent d'annoncer Marco Remus. Ca laisse esp�rer une sc�ne hardtechno, �a! 
Infected Mushroom annonc� aujourd'hui. 
| Originally posted by kenj Infected Mushroom annonc� aujourd'hui. |

Infected Mushroom la vie, manque plus que Yahel

ah ben IM s'ils nous font la m�me qu'� la soir�e B2B � Hasselt, je ne suis pas sure que vous allez aimer 
hard rock power!
roh ouais y a c't'event encore... 
Putin Yahel!!! Yahel !! Yahel!!! Boycott de la Tomorrow si pas de Yahel.
Ah pis refoutez nous le psy stage sur la mini-plage d'il y'a deux ans ca le faisait �a 
Putain en esp�rant avoir la m�me m�t�o que l'ann�e derni�re 
| Originally posted by birante Ah pis refoutez nous le psy stage sur la mini-plage d'il y'a deux ans ca le faisait �a ![]() |
| Originally posted by birante Putain en esp�rant avoir la m�me m�t�o que l'ann�e derni�re |
| Originally posted by kenj Ouh l�, ils viennent d'annoncer Marco Remus. Ca laisse esp�rer une sc�ne hardtechno, �a! |