TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Je vais passer pour le rabat-joie de srvice mais je comprends pas pourquoi vous allez faire 600 bornes aller-retour pour la même soirée qui coûte 4e de moins seulement! Si vous pensez que ce sera moins blindé à Nancy ça m'étonnerait! |
| Originally posted by maxxyme Ptêt aussi que parce qu'au Queen, y'a plus de chances de se faire refouler qu'au Circus, non...? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Par contre, à votre avis, le Queen donnera-t-il des consignes à Tiesto comme pour Eddie ou pas ? C'est plus ça qui m'tracasserai lol |
| Originally posted by DianeDesEtoiles à votre avis, le Queen donnera-t-il des consignes à Tiesto comme pour Eddie ou pas ? |
moi le paysan chaumontais m'a promis un godet.
Ca se refuse pas 
| Originally posted by Insigma moi le paysan chaumontais m'a promis un god. Ca se refuse pas |
| Originally posted by Kartman La seule chose qu'un club donne à Tiesto c'est un chèque. Et ca s'applique a tous les djs qui se respectent ce sont des artistes : aucun organisateur demandera a Johnny de chanter du Sardou. C'est pareil. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ca n'a pourtant pas empeché le Queen de brider Eddie Halliwell en décembre dernier ... |
| Originally posted by anne348 oui mais Tiesto jour naturellement plus cool qu'Eddie, moi je ne pense pas qu'il jouera moins trance. Par conter il jouera commercial, style Just be, In the Dark & co. Comem la dernière fois. Fin tout ce que j'aime pas trop quoi |
| Originally posted by anne348 non non maman sera à Paris, sorry |
| Originally posted by Kartman La seule chose qu'un club donne à Tiesto c'est un chèque. |
| Originally posted by Insigma moi le paysan chaumontais m'a promis un godet. Ca se refuse pas |
Bon, quand est-ce qu'ils balancent les préventes là, qu'on sache une bonne fois pour toute le prix ? 
up ... tjrs pas de news ?
Sat,11 Apr
Queen Club Paris France
http://www.tiesto.com 
Cool, plus qu'à espérer que l'entrée ne soit pas à 40 euros sans conso, sinon c'est sans moi. 
Pas link pour les préventes

J'en suis, d'autres paysans ?
moi et ma paysanne.
Par contre il faut des preventes, hors de question que je monte sur uns soirée comme ça avec un risque de triquage a la porte
Moi et le paysan Migoa
Tu va pas a Nancy Diane finalement ?
En tout cas apero of course
"Pssshhhh le lillois est demandé a l'accueil, le lillois a l'accueil" 
Si guestlist ça se négocie
Rêves pas,y'aura jamais de guestlist pour Tiesto. Déjà s'ils font vraiment des préventes a 25 euros, c'est un miracle.
| Originally posted by matviscafcb Tu va pas a Nancy Diane finalement ? En tout cas apero of course "Pssshhhh le lillois est demandé a l'accueil, le lillois a l'accueil" |