TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »

Posted by Insigma on Mar-04-2009 22:19:

bon craquage.
Vaness, j'espère que t'es ok pour y aller, j'ai pris les billets

pour les préventes, vous jetez pas dessus comme la misère sur le monde, si y a des frais d'envoi sup. ou jsé pas quoi, groupons la commande.

Je peux la faire si vous voulez.

Comm. billets pour parigots :
Stan
Vaness

Posted by matviscafcb on Mar-04-2009 22:21:

quote:
Originally posted by Insigma
bon craquage.
Vaness, j'espère que t'es ok pour y aller, j'ai pris les billets

Sinon je suis pas mal en mini jupe

Je pense que je vais prendre des tickets aussi, je demerderai avec mon boulot

Posted by low-R on Mar-04-2009 22:30:

J'attends confirmation du résident du circus (ancien collègue dj).

J'vous tiens au jus !

Par contre, je ne serai pas présent vu ma situation actuelle. Fais chier mais bon, vaut mieux assurer niveau finances en ce moment

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-04-2009 22:37:

Comm. billets pour parigots :
Stan
Vaness
Diane (tbc) j'te confirme le 11 mars au plus tard
chasis

edit : Et je cherche une bonne âme pour me prendre dans sa voiture pour faire le trajet Nancy - club merci bien !

Posted by matviscafcb on Mar-04-2009 22:43:

Par contre je gere mes tickets, parce que si je viens c'est avec pas mal de potes donc de coté on gerera.

Posted by chasis.fan on Mar-04-2009 23:09:

Billets TGV achetés, le site des préventes merde complètement une fois saisi le nombre de tickets et fait suivant, on reste sur une page blanche
@Stan d'apres la gueule du site ce sont des eTickets donc à part les frais qui s'appliqueront sur chaque ticket, il ne devrait pas y avoir de frais d'envoi. A confirmer pour le premier qui va plus loin sur ce site quand ca marchera

Posted by Migoa on Mar-04-2009 23:19:

TA-Fr en mode "craquage" en ce moment !

C'est ouf comme vous êtes tous à fond

bon ben moi comme d'habitude, ca dependra du taf...

Posted by tranceuphoryy on Mar-04-2009 23:49:

Salut a tous,

y'aurais t'il une organisation, un convoi peut etre pour s'y rendre depuis Paris ? Ou meme depuis Caen..

Posted by vocalAddict on Mar-05-2009 01:27:

Moi je serais en vac et ca m'intéresse, dépend du prix pour s'y rendre, venant de Paname. Ca sera soit ca, soit le Queen de toute facon. (Du coup ca confirme bien tiesto en France c'est quand meme étrange que ca ai pas été annoncé avant)
Cette boite vaut le coup ?
@ Diane : T'as payé les billets combien ?
Si je viens je ferais surement la meme que toi..

Posted by Kotix on Mar-05-2009 06:48:

@ vocaladdict : c'est une ancienne boite trance/hardtrance/early Hardstyle (electro depuis 2002), habillée à l'époque sur le thème du cirque (méchants clowns toussa...) depuis ils ont repeint 1 mur sur 2 en blanc pour faire fashion (style on invite Guetta, Solveig et tout le bordel). C'est pas une boite "tout en longueur" mais plutôt un espèce de grand carré avec mezzanine où tient pas mal de monde quand même. Pour y avoir passé pas mal de week end à roder mes pieds, estomac et oreilles de jeune clubber, on s'y sent relativement bien, et le son est plutôt bon

@ autres : Je ne pourrais malheureusement héberger personne je n'ai pas 1m² d'herbe et j'héberge déjà du monde ce soir là.

Bon sinon j'ai e-preventé aussi et page blanche aussi après validation du mail. Rien reçu pour le moment, j'ai maillé le responsable, wait & see...

Posted by Insigma on Mar-05-2009 07:56:

en fait j'ai pas payé les billets, me souviens.
J'ai p't'etre fait que les réserver. je sais pas ce que j'ai foutu. lol

Posted by Hazuria on Mar-05-2009 08:44:

Idem option posée sur les billets de train.
Pour l'aller
Départ : 19h12 de Paris Est
Arrivée : 20h42 à Nancy Ville

et le retour départ à 8h15.

Bon plus qu'à gérer l'achat de la prévente.

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2009 11:22:

@ vocal addict : j'ai payé 46€(en tarif 12/25)j'pars vers 16h35 de paris par contre j'arrive à 20h12 (TER ... moins cher toussatoussa) et le lendemain, comme tlm ,départ à 8H15.

optio à confirmée jsuqu'au 11 mars..

voila !

Par contre, j'suis un peu surprise du prix du queen, si c'est que 25€ peut-être que .. 'fin j'sais pa, dépendra du montant d'€€ que je récolte par la famille pour mon anniv roflol

Posted by birante on Mar-05-2009 11:54:

Bon alors moi je vois ça avec la miss dès qu'elle rentre du boulot car c'est un week end où elle est sur Paris. Il faut que je vois avec elle si elle peut rentrer de sur Stuttgart directement de Nancy ( histoire de pas taper les aller retour Paris pour rien.)
Je ne sais pas si je bosserai ce week end la mais osef j'suis un warior j'enchaine les 2 soirées avec la taff.

Donc des nouvelles incéssement sous peu.
Putin comment ca rox du slibbar si j'menchaine les deux
Huhuhu!!!

Posted by d&b on Mar-05-2009 11:59:

et vous ça vous inquiète pas que ni le site de tiesto ni celui du circus n'en parlent, que le site de présente ne marche pas et qu'en plus y'a vraiment pas graillot de soirées d'annoncées par le biais de ce site et surtout que le mail du gars à contacter soit greggy truc chose ?

Posted by _ Andy _ on Mar-05-2009 12:01:

meme post que dans le thread du queen

vous faites les 2 soirées ou pas ?

Posted by birante on Mar-05-2009 12:06:

quote:
Originally posted by d&b
surtout que le mail du gars à contacter soit greggy truc chose ?

Surtout ça qui m'inquiète pour être honnête.

Edit: @ Andy: Bon dans la mesure où il y'aura vraiment ces deux soirées, si ma copine est opé pour Nancy je me ferais les deux, étant donné que reprise du boulot, les sous arriveront après ^^
Par contre si le prix est bien de 25 euros, parceque 40 euro DLC!!!

Posted by Insigma on Mar-05-2009 13:10:

seulement Nancy pour la plupart des gens Andy

Posted by alkoic on Mar-05-2009 13:40:

Pour le Circus, ca avait été annoncé en 'soon' par le patron/directeur artistique (Lilian C.-L.) et la soirée a été annoncée par Greggy (le L+V Jockey / Webmaster)

Par contre la prévente oué le site en carton quoi, il auraient mieux fait de le faire sur leur site à eux direct.

Posted by rafon3 on Mar-05-2009 13:55:

quote:
Originally posted by matviscafcb

J'ai entendu dire qu'il aurait aussi une date a Lyon

Tu pourrais préciser stp???

Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici...

Posted by matviscafcb on Mar-05-2009 14:02:

quote:
Originally posted by rafon3

Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici...

En juillet au cesar palace, info a confirmer

Posted by maxxyme on Mar-05-2009 14:36:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il a dit tramway le monsieur page d'avant .. lol

oué...
enfin pour y avoir vécu presque 3 ans à Nancy, le Tramway il t'emmène encore loin du Circus...
après faut prendre (encore) une ligne de bus...

quote:
Originally posted by low-R
J'attends confirmation du résident du circus (ancien collègue dj).

Alors comme ça tu connais Rafael Becker..??

Bon pour ma part, chais pas trop... mais ça m'étonnerait que je sois du voyage. Tant pis !!

Posted by Insigma on Mar-05-2009 14:36:

quote:
Originally posted by rafon3

Rafion, tu peux checker FB please, mail en attente de ta réponse, mm si je sais que tu es pas encore sûr.. bref, vois donc et réponds à tous please merci !
pdt que je suis ds les mess. perso., j'ai tjs pas déposé ton chèque dis-moi si y a un moment où c mieux pour toi.

[/HS]

Posted by rafon3 on Mar-05-2009 14:39:

Ces trous du cul, Dany leur avait proposé du temps de ses soirées à La Chapelle, ils l'avaient envoyé balader...

Enfin de toute façon si çà se confirme çà m'empêche pas d'aller au Circus

Le seul souci, c'est que Tiësto en boite c'est pas le même qu'en event ou solo...
C'est pour çà que le Victoria Park peut être intéressant aussi!!!

Posted by Kotix on Mar-05-2009 15:00:

Problème reglé ! Les e-préventes fonctionnent

Pages (15): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »