TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 03/04/2009 Juno Reactor, HilightTribe, Whicked Hayo @ Cabaret Sauvage// Paris
Pages (2): « 1 [2]

Posted by maxxyme on Mar-25-2009 09:40:

quote:
Originally posted by ponsshin
Ptain the Orb

Faudrait que je fasse une �coute un + plus approfondie de leurs morceaux, mais le seul truc qui (� l'�poque de sa sortie) m'avait interpell� c'�tait le Toxygene, sinon le reste...

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-25-2009 11:49:

Dommage, pas sur Paris et plus de sous sinon, ca aurait pu �tre sympa. H�te de lire les reviews ^^

Posted by PEZ68 on Mar-29-2009 20:26:

Defcon, toujours chaud?

Demain faut que je prenne un ticket en tout cas : soit un ticket pour la soir�e, soit un ticket SNCF pour rentrer chez les parents

Posted by Defcon_7 on Mar-30-2009 09:34:

Pas s�r j'ai l'anniversaire d'un pote normalement ce soir-l� mais comme je risque de m'y faire chier et de pas m'�terniser je vais peut-�tre y aller je sais pasz trop!

Posted by Hank608 on Mar-30-2009 09:42:

Sinon si vous voulez taquiner du militaire, venez � Strasbourg ce weekend, y'a le sommet de l'OTAN et ils ont d�j� commenc� � barricader le centre ville.

Ca va �tre un joyeux bordel samedi et dimanche entre les militants pacifistes, les alter-mondialistes, les anarchistes et autres groupes plus ou moins importants qui collent des autocollants un peu partout en ville depuis quelques semaines.

Apr�s Henri D�s jeudi soir, je vais aller montrer � mon fils ce que �a donne en vrai les jeux de baston. Ca fera contraste !

Posted by chasis.fan on Mar-30-2009 17:56:

quote:
Originally posted by JoeHell
Apr�s Henri D�s jeudi soir, je vais aller montrer � mon fils ce que �a donne en vrai les jeux de baston. Ca fera contraste !

Avec un peu de chance il aura droit � mortal kombat avec une fatality pour bien cl�turer la soir�e

Posted by PEZ68 on Apr-03-2009 13:56:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas s�r j'ai l'anniversaire d'un pote normalement ce soir-l� mais comme je risque de m'y faire chier et de pas m'�terniser je vais peut-�tre y aller je sais pasz trop!

Ok.

Ben j'y serai en tout cas. Les horaires sont un peu bizarre par contre , c'est 20h-2h.

Posted by PEZ68 on Apr-04-2009 11:25:

Pwah, �a a envoy� s�v�re.

Review & Tofs plus tard dans le week-end mais Juno Reactor qui commence par Conquistador I suivi de Conquistador II, la soir�e ne pouvait mieux commencer. Et puis Highlight Tribe , j'en parle m�me pas

Posted by PyrofraG on Apr-06-2009 11:19:

quote:
Originally posted by PEZ68
Pwah, �a a envoy� s�v�re.

Review & Tofs plus tard dans le week-end mais Juno Reactor qui commence par Conquistador I suivi de Conquistador II, la soir�e ne pouvait mieux commencer. Et puis Highlight Tribe , j'en parle m�me pas

Bon bah je te ferais la review de la soir�e � Quimper ^^

Posted by PEZ68 on Apr-12-2009 11:44:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon bah je te ferais la review de la soir�e � Quimper ^^

Verdict?

Posted by PyrofraG on Apr-13-2009 13:12:

quote:
Originally posted by PEZ68
Verdict?

Pas eu de billet donc je n'ai pas pu les voir ... Bien d�g mais bon c'est comme �a, j'ai appris �a trop tard ...

Pages (2): « 1 [2]