TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Je refile le lien ici, �a peut aider les indecis a bouger (ou pas) :
[[ LINK REMOVED ]]
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb J'ai dit que je bossais le lundi ! et puis suis pas un renard facile T'as quoi en stock ? |
Si je matte un truc regional sans le paysan du nord il va m'en vouloir a mort
Retour au thread
| Originally posted by Insigma Bienvenue chez les ch'tites coquines, toussa toussa quoi... j'attendais un copain pour le matter. |
| Originally posted by d-miurge Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon. |
dommage je serais surement en Allemagne pour Blank and Jones
Originally posted by birante dommage je serais surement en Allemagne pour Blank and Jones |
J'aurais pu boir gratuit, j'ai un pote qui y bosse. Mais bon Blank and Jones s'il me sorte un set comme la derniere fois ca va d�chirer, pi on pourra boire gratuit la bas aussi 

| Originally posted by birante J'aurais pu boir gratuit, j'ai un pote qui y bosse. Mais bon Blank and Jones s'il me sorte un set comme la derniere fois ca va d�chirer, pi on pourra boire gratuit la bas aussi ![]() |
| Originally posted by MajenKa |
| Originally posted by MajenKa ... |
| Originally posted by chasis.fan Et ben c'est grand m�nage de tes traces internet, suppression du myspace, idem pour Stan changement des pseudo FB/TA etc C'est les reportages sur Facebook & Co qui vous font flipper tant que ca ? |
Et pour �viter de vous trouver sur des photos partag�es, vous sortez tout le temps avec un masque ?
Bah alors, faut assumer qui on est, c'est �a �tre adulte 
| Originally posted by anne348 Bah alors, faut assumer qui on est, c'est �a �tre adulte |
| Originally posted by Insigma moi y a pas de pb... c'est certains de mes potes que j'assume pas |
Originally posted by Nightflowers |
Si j'bossais dans un autre domaine, je me fouterai de ce qui traine sur FB, j'suis d'ailleurs la premi�re � tagger mes d�lires.
Le probl�me, c'est que je suis dans l'enseignement et franchement, si un parent, un �l�ve, un coll�gue, un inspecteur ou un directeur tombe l� dessus, il est clair que �a ne donne pas l'impression d'une personne s�rieuse ...
Je ne savais m�me pas qu'il y avait un sujet dans lequel on pouvait sp�cifier son changement de pseudo (c'est o� d'ailleurs ?)
Donc du calme hein...
PS: celui qui m'emmerT de trop il ira � pied de la gare de Gaillon � l'annif du Mr Pivot (environ 15-10km) et toc ! 
ptain elle �tait plus cool avec l'ancien pseudo 
| Originally posted by d-miurge Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon. |
| Originally posted by choukri J'y crois pas |
| Originally posted by d&b ptain elle �tait plus cool avec l'ancien pseudo |
| Originally posted by choukri J'y crois pas |
Cross Town Rebels Party le 16 avril (jeudi) au Rex
| Originally posted by MajenKa (environ 15-10km) |
Ra merT alors !!
15-20 je voulais dire ROOO