TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Clair que si c'est juste pour voir Tiesto c'est peut etre plus pratique pour vous. Apres la y'a quand meme d'autres noms (certes pas tous interessants) et �a change un peu, et puis la Feria de Pampelune en before �a peut severement roxxer du ploc ploc
Fin bon moi je ferais le max pour y etre donc si y'a des motiv�s faites vous connaitre je vous recois avec plaisir 
Before Freia = ravag pour les amphis la, cap eut etre buien prp supporter Svd et Markus Schulz 
Tu habites o� matviscafcb moi j'habite a Saint Jean de Lue pareil on se rejoinds sur la c�te si tu es motiv� pour le moment j'y vais seul.
Je suis a Bordeaux
| quote: |
| Originally posted by d&b bien sur qu'il vit encore, il mixe minimal maintenant. |
m'en vais l'�couter de ce pas d'ailleurs
Originally posted by greg69 je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu putain d'�ber ultimate set techno m'en vais l'�couter de ce pas d'ailleurs |
Originally posted by greg69 |

)) s'�tait un peu �loign� de la minimal, mais pour un truc bien pire � mon gout
Misstress Barbara elle tabassai severe aussi, je l'ai vu 2 fois et chaque fois c'etait du decalquage
Ce debat des bucherons qui vire minimal je crois que je l'ai eu avec tout le monde, des que j'ai 7 ou 8 verres dans le cornet il revient sur le tapis 
| Originally posted by d&b ben c'est pas dur, de toutes fa�ons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant Chris Liebing, Marco Bailey, Monica Kruze |

| Originally posted by greg69 ah oui c'est vrai, putain de d�bat de bourr�, pour moi c'est comme les vieux d�bats mac/pc |
emacs/vim ou kde/gnome plutot.
ah nan bourr� j'ai pas ce d�bat l�
� la limite vodka ou alcool, 205 ou 309, mais pas emac et vim 
| Originally posted by matviscafcb J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ? |
tfasson c'est pour les tanches ploc ploc les macs
Je suis sur que tu peut troller bien mieux que �a 
il fut une �poque � laquelle ce fut le cas
mais maintenant avec l'age, je m'assagi
c'est surtout que je veux me prendre ce putain d'iphone 3 et que je passerai pour un con si je ressors maintenant mes discours anti-pomme 
Ouais y a 2-3 autres noms qui m'int�ressent, clair.
Et puis le 19 juin, coinc� � Paris, pas le choix 
Enfin c'est 50euros juste pour la soir�e, c'est ch�ro sa m�re quand meme... Et puis c'est un vendredi pour finir. D�j� qu'il faut que je pose 3 jours la semaine d'avant, l� �a risque d'etre tendu mm s'ils sont plutot cools en g�n�ral
Je te redis rapido Matt mais �a sent le roussi quoi 
Y'a quelques temeraires qui viennent en �claireurs le 13 si ils en reviennent vivants c'est le genre de truc qu'on pourra renouveler sans problemes 
| Originally posted by greg69 ah oui c'est vrai, putain de d�bat de bourr�, pour moi c'est comme les vieux d�bats mac/pc ou windows/linux |

tu peux toujours t'engager sur le d�bat des djs qui jouent minimal
On a fait le tour de celui la je crois non ?
bon ben alors brouette et tentacules
edit : sinon aucun lien mais les maltesers blanc c'est vraiment pas bon
Tiens, Chris Liebing je l'avais film� plus d'une heure � la Nature One 2003, avec les yeux tellement ouverts que si j'avais �ternu� je serais aveugle aujourd'hui.
Compl�tement � l'ouest j'adorais sa ziq, mais � regarder sobre, j'ai du mal � distinguer les variations des tracks. Mais il �tait dr�le comme DJ avec son casque pos� n'importe comment, et utilis� comme micro par moment 
| Originally posted by matviscafcb Je bump le thread mise a jour du line up : Ti�sto (Big Show) Mauro Picotto Markus Schulz Sander Van Doorn Antoine Clamaran DJ Preach Tiff Lacey(vocals) Abel Ramos Raver Ra�l Cremona Brian Cross Ca tente quelqu'un ? |
Qui y va alors ?