TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by matviscafcb on May-22-2009 20:56:

Clair que si c'est juste pour voir Tiesto c'est peut etre plus pratique pour vous. Apres la y'a quand meme d'autres noms (certes pas tous interessants) et �a change un peu, et puis la Feria de Pampelune en before �a peut severement roxxer du ploc ploc

Fin bon moi je ferais le max pour y etre donc si y'a des motiv�s faites vous connaitre je vous recois avec plaisir

Posted by Thib' on May-23-2009 01:15:

Before Freia = ravag pour les amphis la, cap eut etre buien prp supporter Svd et Markus Schulz

Posted by Dj David Krk on May-23-2009 02:04:

Tu habites o� matviscafcb moi j'habite a Saint Jean de Lue pareil on se rejoinds sur la c�te si tu es motiv� pour le moment j'y vais seul.

Posted by matviscafcb on May-23-2009 06:50:

Je suis a Bordeaux

Posted by Eddy on May-23-2009 10:05:

http://www.bullmusic.es

Posted by greg69 on May-23-2009 10:17:

quote:
Originally posted by d&b
bien sur qu'il vit encore, il mixe minimal maintenant.

je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu

putain d'�ber ultimate set techno m'en vais l'�couter de ce pas d'ailleurs

Posted by Defcon_7 on May-23-2009 10:36:

quote:
Originally posted by greg69

je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu

putain d'�ber ultimate set techno m'en vais l'�couter de ce pas d'ailleurs

Celui de la mayday 2000 envoie s�v�re de chez s�v�re, full hardtrance et techno!
Et bien entendu celui de la TE 2001 aussi!

Posted by d&b on May-23-2009 11:11:

quote:

ben c'est pas dur, de toutes fa�ons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant

Picotto, Chris Liebing, Marco Bailey, Lars Klein, Monica Kruze ils ont tous d�vi� sur la minimal, electro.
Ben Sims lui tire sur la minimal House et c'est pas mal contrairement � pas mal de gus 1 ligne plus haut.

il reste � peu pr�s Rush et Wink qui envoient encore

edit : tiens j'ai vu aussi que Mistress Barbara (qui n'a jamais tabass� comme les autres du dessus hein, c'est juste que j'avais envie d'en parler. EDIT ouai apr�s r�flexion, j'ai rien dit, elle tabassait bien )) s'�tait un peu �loign� de la minimal, mais pour un truc bien pire � mon gout (nan parce qu'elle, contrairement � Kruze elle �tait pas trop merdique en minimal, �a passait quoi. )
une sorte d'�lectro pop minimal, en gros tu pitche un peu de la minimal et tu lui rajoutes un peu de pop avec un vocal bien pourri
l'�quivalent en techno de ce que nous ont pondu marco v et cosmic gate

Posted by matviscafcb on May-23-2009 11:32:

Misstress Barbara elle tabassai severe aussi, je l'ai vu 2 fois et chaque fois c'etait du decalquage

Ce debat des bucherons qui vire minimal je crois que je l'ai eu avec tout le monde, des que j'ai 7 ou 8 verres dans le cornet il revient sur le tapis

Posted by greg69 on May-23-2009 11:35:

quote:
Originally posted by d&b
ben c'est pas dur, de toutes fa�ons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant

Chris Liebing, Marco Bailey, Monica Kruze

c'est les 3 noms auxquels j'ai pens� direct...

quelle d�ception quand m�me

vais m'�couter �a, �a me redonnera peut �tre le sourire

edit @ mat : ah oui c'est vrai, putain de d�bat de bourr�, pour moi c'est comme les vieux d�bats mac/pc ou windows/linux

Posted by matviscafcb on May-23-2009 11:41:

quote:
ah oui c'est vrai, putain de d�bat de bourr�, pour moi c'est comme les vieux d�bats mac/pc

J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ?

Posted by Eddy on May-23-2009 11:41:

emacs/vim ou kde/gnome plutot.

Posted by d&b on May-23-2009 12:01:

ah nan bourr� j'ai pas ce d�bat l�

� la limite vodka ou alcool, 205 ou 309, mais pas emac et vim

Posted by greg69 on May-23-2009 12:09:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ?

tfasson c'est pour les tanches ploc ploc les macs

Posted by matviscafcb on May-23-2009 12:22:

Je suis sur que tu peut troller bien mieux que �a

Posted by greg69 on May-23-2009 13:35:

il fut une �poque � laquelle ce fut le cas

mais maintenant avec l'age, je m'assagi

c'est surtout que je veux me prendre ce putain d'iphone 3 et que je passerai pour un con si je ressors maintenant mes discours anti-pomme

Posted by Insigma on May-23-2009 15:37:

Ouais y a 2-3 autres noms qui m'int�ressent, clair.
Et puis le 19 juin, coinc� � Paris, pas le choix

Enfin c'est 50euros juste pour la soir�e, c'est ch�ro sa m�re quand meme... Et puis c'est un vendredi pour finir. D�j� qu'il faut que je pose 3 jours la semaine d'avant, l� �a risque d'etre tendu mm s'ils sont plutot cools en g�n�ral

Je te redis rapido Matt mais �a sent le roussi quoi

Posted by matviscafcb on May-23-2009 15:51:

Y'a quelques temeraires qui viennent en �claireurs le 13 si ils en reviennent vivants c'est le genre de truc qu'on pourra renouveler sans problemes

Posted by chasis.fan on May-23-2009 16:44:

quote:
ah oui c'est vrai, putain de d�bat de bourr�, pour moi c'est comme les vieux d�bats mac/pc ou windows/linux

Ou les d�bats de G�g�

C'est un scandale, vous faite d�raper ce thread du cot� geek de la force sans moi

Bon je rentrerai pas dans le d�bat de toute facon, ca partirai trop en free style

Posted by d&b on May-23-2009 16:53:

tu peux toujours t'engager sur le d�bat des djs qui jouent minimal

Posted by matviscafcb on May-23-2009 16:58:

On a fait le tour de celui la je crois non ?

Posted by d&b on May-23-2009 17:01:

bon ben alors brouette et tentacules

edit : sinon aucun lien mais les maltesers blanc c'est vraiment pas bon

Posted by Hank608 on May-25-2009 09:27:

Tiens, Chris Liebing je l'avais film� plus d'une heure � la Nature One 2003, avec les yeux tellement ouverts que si j'avais �ternu� je serais aveugle aujourd'hui.

Compl�tement � l'ouest j'adorais sa ziq, mais � regarder sobre, j'ai du mal � distinguer les variations des tracks. Mais il �tait dr�le comme DJ avec son casque pos� n'importe comment, et utilis� comme micro par moment

Posted by frannz on May-25-2009 15:54:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je bump le thread mise a jour du line up :

Ti�sto (Big Show)
Mauro Picotto
Markus Schulz
Sander Van Doorn
Antoine Clamaran
DJ Preach
Tiff Lacey(vocals)
Abel Ramos
Raver
Ra�l Cremona
Brian Cross

Ca tente quelqu'un ?

Salut Mat, c'est l'ancien Bordelais (partit � Pau pour mon stage de fin d'ann�e)! On ne s'est pas vu mais je suis all� voir Dave Clarke entre autre au 4sans! La m�gateuf � Pampelune �a m'interesse � bloc, si c'est un vendredi je vois avec ma tutrice pour g�rer ca et je te retiens au courant!

Posted by Eddy on Jun-03-2009 08:35:

Qui y va alors ?

Pages (3): « 1 [2] 3 »