TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Et vu que �a a d�j� �t� le cas pour moi ce week end � Marmande |
on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel
| Originally posted by d&b on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel |
| Originally posted by PyrofraG Donc voil� cette ann�e encore je cherche une place dans une tente car je ne tente pas l'option je dormirai dans la tente d'une miss une fois arriv� sur place; �a ne peut pas se produire tous les ans. |
Bon c'est elle qu'on a vu ou pas a la Lumino BTE ?

h� en plus elle �tait � la TE de cette ann�e on dirait
| Originally posted by JoeHell Mais que fait la police ??? Ah, elle squatte encore � Strasbourg... |
| Originally posted by d&b h� en plus elle �tait � la TE de cette ann�e on dirait |
| Originally posted by chasis.fan Ouais mais pas Lumino apparement donc c'est pas elle qui bluffait lol. Par contre elle est a ASOT 400 Rotterdam, Luminosity on the Beach et NO 2009 donc Pyro tu vas pouvoir conclure |
on attend les photos avec impatience
| Originally posted by PyrofraG Ouais et puis cette ann�e je me suis achet� un si�ge � D�cat |
Mon rose a 1Euro 30 �tait cool aussi. Je l'ai laisser sur place.
| Originally posted by d&b on attend les photos avec impatience |
| Originally posted by d&b on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel |
| Originally posted by OLDMAN Voilas �a te vas |
ben nan :conf
edit :
et ben oui � joehell 
voil� c'est fait 
tients �a f'sait longtemps que j'avais plus dit que t'�tais la meilleure
| Originally posted by d&b tients �a f'sait longtemps que j'avais plus dit que t'�tais la meilleure |
Deadmaus vient d'�tre rajout� au line-up...
Super

| Originally posted by Migoa Deadmaus vient d'�tre rajout� au line-up... |
| Originally posted by Migoa Deadmaus vient d'�tre rajout� au line-up... Super |
| Originally posted by matviscafcb Me force pas a ressortir mon gif de "news trance" j'en pleure pendant 10min a chaque fois |
| Originally posted by matviscafcb Me force pas a ressortir mon gif de "news trance" j'en pleure pendant 10min a chaque fois |
allez balance 
| Originally posted by greg69 allez balance |