TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ce que la trance vous inspire (travail illustration)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Il d�bauche a quelle heure Stan ? |
il ne va pas tarder

c'est quoi ce bordel, tu te crois o� gars ?!
On dit bonjour, on se pr�sente merde.
nan allez suis pas m�chant au fond. Mais pr�sente-toi quand m�me, checke le 6�me sujet en haut de la pile de ce forum. 
ah on voit que la trentaine approche.
Avant il ne disait pas qu'il est pas m�chant dans le fond toussa.
je me crois sur un forum. je presente alors, Tiested
| Originally posted by Tiested je me crois sur un forum. je presente alors, Tiested |
t'aurais pu l'introduire avec le "Ladies & Gentlemen" des familles!
un peu de mal quand m�me, c'est juste qu'il y a un thread de pr�sentation avec quelques petites r�gles et donc nous t'invitons � te pr�senter sur celui-ci:
ICI
ET PUIS LA
tu devrai t'inscrire � un forum de hardcore Insigma
number one dj toussa toussa

| Originally posted by Tiested tu devrai t'inscrire � un forum de hardcore Insigma |

aller on arrete de pourrir le thread d'Aline.
Tiens d'ailleurs il en est quoi de ton travail artistique sur la trance???
| Originally posted by Tiested tu devrai t'inscrire � un forum de hardcore Insigma |
la trance.
h� bien la trance...
oui la trance...
la trance ?....
la trance....
Denny Crane !
oui j'�tais pas mauvais en dissert...
Nan ben pour moi la trance, c'est � la fois une foule immense, un troupeau de gens qui font la f�te, l�vent les bras toussa et aussi la solitude parce que moi je danse tout seul, je danse jamais avec les autres, je ne peux pas danser avec les autres, ou alors une seule autre personne mais il faut qu'on soit dans le m�me truc ensemble.
quand je danse je suis dans mon monde � moi, je pense pas � ce que font les autres, c'est d'ailleurs souvent pour �a que je perds tout le monde dans les events
d'ailleurs y'a un titre, qui est mon titre favori pr�f�r�, lui il m'isole vachement bien, je sais pas trop pourquoi mais quand y'a ce titre, je suis plus l�, j'ai m�me d�j� failli me vautrer en bagnole � cause de �a parce qu'il s'�tait sournoisement introduit dans un cd que j'avais mis dans la caisse. bon c'est pas un titre trance, c'est prog house, mais il me met en transe on va dire et puis il fait ce qu'on demande aux titre trance justement.
...et quel est ce titre?
Au hasard : Shmuel Flash - Chilling Moments ?
AAAAA
2 fois que mon post reply est supprim� !
(oui ok, cette deuxieme fois c'etait moi la seule coupable)
:'(
Zen.
Deja merci � tous pour vos reponses sinc�res et vos conseils.
Vos reponses sont tr�s riches ..
Pi c'etait quand meme une question assez personnelle et un ressenti dur � expliquer 
Ressort de vos messages les memes id�es, il faudrait que je fasse ressortir deux points :
Le cot� Universel : foule, communication, union, �nergie ..
Le cot� personnel : libert�, planer, �vasion, extase,..
Des id�es pr�cises : coupures avec quotidien, experience personnelle, d�connexion, essence d'�nergie (sorte d'�lixir).
Bon ben jsuis pas dans la merde 
@ defcon et diane : Ton texte m'a bien fait comprendre l'aspect universel de la musique electronique,je connaissais pas vraiment son histoire donc merci apr�s moi c'est plutot Pareil que diane : si j'appr�cie la vocale c'est surtout pour la sonorit� de la voix/ sa facon de s'�lever elle aussi, en harmonie avec la musique. (ou pas^^) Apr�s c'est propre � moi meme, j'adore les voix, peu importe dans quel style musical, si y'en a pas je m'ennuie un peu. C'est sur que les paroles "fly in the sky and make a smile" sont leg�rements bidons ^^ Mais c'est tellement bateau justement, generaliste et universel que ca rejoint ce cot� de la trance.. qui veut pouvoir faire planer tout le monde.
@ greg 69 : oui mais pour moi des lasers verts ne permettent pas de capter ou comprendre ce ressenti.. pour d'autres personnes qui ne connaissent pas. Apres je doute que sans �couter on puisse ressentir m'enfin, l'espoir fais vivre. [non je ne suis toujours pas dans la merte]
@ Birante :
j'en suis nulle part, je reviens de Prague : j'ai su que j'y partais le jour meme, et ma deuxieme semaine etait assez debord�e de rangements, visites d'apparts etc . (D'ailleurs mater les nuages dans l'avion en �coutant de la trance c'est tellement bon .. ) Si je fais quelque chose � la hauteur de ce que j'ai dans ma tete, je le posterais une fois termin� 
j'ai pris note de tout ce qui a �t� dit (enfin presque hein
)
Merci Defcon, greg, birante, ponsshin, joehell, d&b, diane, kotix, severnay, insigma , tashita, pyrofag, gameboy, low-R, andy, tiested !!
c'est qu'il faudrait pas que ca ressemble � ca :

Poutin Unicef ils sont dedans !

oh gott!!!
Ok, pas de probl�me, et poste nous �a quand tu auras fini.
ps: cet �t� y'a poker ou pas??

| Originally posted by vocalAddict c'est qu'il faudrait pas que ca ressemble � ca : |
| Originally posted by birante ps: cet �t� y'a poker ou pas?? |
ca va c'est quand m�me plus tranquille que le macdo, pis la nuit c'est pay� double, non??
non 
(pas quand tu d�butes dans ce taf -et par la meme occasion le cercle le moins bien pay� de paris- qui n'est pas cens� etre un taf d'ete mais un CDI qui debouche sur une formation de croupier toussa)
| Originally posted by vocalAddict (D'ailleurs mater les nuages dans l'avion en �coutant de la trance c'est tellement bon .. ) |