TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Idées/Conseils] Enterrement de vie
Pages (2): « 1 [2]

Posted by maxxyme on Apr-16-2009 12:00:

quote:
Originally posted by Insigma
- ne savent même pas ce que c'est qu'une nana

he he... avais pas pensé à celle-là...

Posted by chasis.fan on Apr-16-2009 12:31:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah, sinon l'année dernière j'avais été invité à la première partie d'un enterrement qui se faisait dans un parc aventure genre Accrobranche. La 2e partie c'était la tournée des bars

Il aurait fallu inverser

Posted by Hank608 on Apr-16-2009 13:33:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Il aurait fallu inverser

C'est vrai ! Mais le parc ferme à 16h, faut être motivé pour se mettre la race dès le repas de midi

Enfin le principal problème c'est qu'un parc aventure c'est pas au centre ville joignable en tram ou bus, donc prendre le volant avec 3g pour y aller, y'a les potes de d&b qui le font mais c'est pas compatible avec un permis en règle.

Posted by Kartman on Apr-16-2009 13:51:

Avec un grammage élevé un parc / square classique avec un peu de verdure fera l'affaire

Posted by Insigma on Apr-16-2009 14:38:

quote:
C'est vrai ! Mais le parc ferme à 16h, faut être motivé pour se mettre la race dès le repas de midi

Ca dépend !
Si l'apm y a une techno parade, t'as soif le midi.

Posted by greg69 on Apr-16-2009 15:01:

quote:
Originally posted by Kartman
Avec un grammage élevé un parc / square classique avec un peu de verdure fera l'affaire

clair, le premier toboggan devient une montagne et je parle même pas des trucs à ressort ou des tourniquets pour une spéciale rend ton repas

Posted by Hank608 on Apr-16-2009 15:25:

quote:
Originally posted by greg69
je parle même pas des trucs à ressort ou des tourniquets pour une spéciale rend ton repas

Mais là faut aussi se demander si les convives veulent avoir de bons souvenirs... ouais, c'est vrai que les souvenirs après un coma éthylique y'en a pas.

Mais vous oubliez juste qu'un samedi aprem, quand il fait beau, les parcs sont pleins de mamans et de bébés. Après 3 minutes de squattage du parc, les flics débarquent avec un fourgon et c'est partie pour 24h de garde à vue pour tout le monde !

Posted by birante on Apr-16-2009 15:29:

quote:
Après 3 minutes de squattage du parc, les flics débarquent avec un fourgon et c'est partie pour 24h de garde à vue pour tout le monde !

Avec ça au moins le futur marié se rappellera de son enterrement de vie de garçon ^^

Posted by matviscafcb on Apr-16-2009 15:32:

quote:
Originally posted by birante
Avec ça au moins le futur marié se rappellera de son enterrement de vie de garçon ^^

Toucher rectal FTW !

Posted by birante on Apr-16-2009 15:34:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Toucher rectal FTW !

Je pense que tu as eu une expérience malheureuse avec la Police jeune homme.

Posted by matviscafcb on Apr-16-2009 15:39:

Tu deconnes mais j'etais pas passé loin le soir de mon retrait de permis, sauvé par un gradé

Posted by d&b on Apr-16-2009 16:06:

quote:
Originally posted by greg69
et je parle même pas des trucs à ressort

ah non non je déconseille fortement, quelques expériences malheureuses avec ce genre de truc.
c'est presque plus dangereux que de se promener dans le quartier chinois déguisé en chien

Pages (2): « 1 [2]