TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas s�re pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
on sera absent c'est certain: on sera en plein demenagement!
je serai de la f�te
| quote: |
| Originally posted by fnacsilver Le souvenir que j'ai des Folie's quand j'y suis all� tr�s r�cemment, c'est que ca sentait fortement le rat crev� |

Bon et bien ce sera sans moi. Galere sur ma caisse et �a va me couter un bras. Sauf rebondissement de derniere minute ce sera pas possible sur le plan financier, c'etais soit cette soir�e soit le week end paysan et je prefere de loin passer un weeke end de tar� avec vous.
inutile que de preciser que je suis ultra d�gout�

je boirais pour toi paysan
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'�pave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Dsl pour les couleurs j'ai la flemme
| Originally posted by KLH Dsl pour les couleurs j'ai la flemme |
| Originally posted by anne348 bah les temps changent... si la team des Bains a d�boul� au Folies, y a de grandes chances que la population ressemble � celle des Bains de l'ann�e derni�re. |
| Originally posted by OLDMAN Et non la client�le des bains �tait parti a la loco (pas loin juste en face ) |

| ... mai depuis le week dernier cette m�me client�le et reparties au Bain car ils ont r�-ouvert (et pourvus qu�ils reprennent la programmation trance) |

| et pour les folie�s d�sol� c�est toujours aussi "borderline " �.. 2 choses m��tonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ??? la deuxi�me c�est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirm� ??? |
Y'a Hernan Cattaneo samedi les feeds de cette soir�e permettront de se faire une id�e de l'endroit pour une soir�e de ce genre.
�a c'�tait pour une soir�e avec Nicolas Nucci je crois bien... ![]() |
oui r�ouverts, mais avec des soir�es 100% ax�es "gay" et "lesbien" comme je l'avais pr�cis� dans un autre sujet (notamment r�sidence de soir�es telles que Pinkyboat ou Babydoll, pour les filles - �a pourrait int�resser quelques TA-Fres d'ailleurs... ^^ - ou Fresh Cancan pour les mecs) mais pas de "vrais" guests DJ's comme nous autre TA-Fr pourraient en attendre. ![]() |
�a craint du boudin alors... |
| Originally posted by OLDMAN Mais la Direction artistique est rest� la m�me � Alors attendons de voir �.. |

| ... et K-MU. |
| Originally posted by OLDMAN et pour les folie�s d�sol� c�est toujours aussi "borderline " �.. 2 choses m��tonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ??? la deuxi�me c�est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirm� ??? |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Kym
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
| Originally posted by OLDMAN Et non la client�le des bains �tait parti a la loco (pas loin juste en face ;-)) mai depuis le week dernier cette m�me client�le et reparties au Bain car ils ont r�-ouvert (et pourvus qu�ils reprennent la programmation trance) et pour les folie�s d�sol� c�est toujours aussi "borderline " �.. 2 choses m��tonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ??? la deuxi�me c�est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirm� ??? |
, c'est f�ri� pour les DJs aussi apparemment
Poussin, l'ami des stars 
| Originally posted by Insigma Poussin, l'ami des stars |
Si c'est pas full Stan jferais bien un ptit tour � la before
Quant � la suite de la soir�e, il va s'en dire que c'est sans moi 
| Originally posted by chasis.fan Si c'est pas full Stan jferais bien un ptit tour � la before Quant � la suite de la soir�e, il va s'en dire que c'est sans moi |
| Originally posted by chasis.fan Quant � la suite de la soir�e, il va s'en dire que c'est sans moi ![]() |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Kym
Chasis.fan
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
| Originally posted by Insigma si elle a lieu chez moi, viens donc ! Normalement c'est bon, je pars le lendemain matin, t�t, en Be. |
| Originally posted by maxxyme ... il va SANS dire... |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Kym
Chasis.fan
Migoa
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa

Stan,j'esp�re que t'as chang� d'appart ou cass� le mur s�parant le salon de la chambre de "no life"??