TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Techniquement aussi ça casser pas 3 pattes a un canard (sorry Migoa pour les canards)
C'est de l'electro tribale qu'il nous balance oncle Sam 
Je me demande ce que fout le mot Trance dans ASOT...
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Techniquement aussi ça casser pas 3 pattes a un canard (sorry Migoa pour les canards) |
Lolesque le Mashup Loves Comes Again vs Lyteo

Il abuse severe mrSam c'est de la super merde son set
Mouhahahaaa le sabotage 
Doivent être verts les gars sur place 
Je regrette pas de pas y avoir été 
Je coupe c'est atroce
, comment il a dévié son set 
Hyper déçu de Mr Sam, Shah j'en parle pas c'est du réchauffé qu'il a sorti.... N'importe quoi cette soirée... Ou alors ils ont passé les mauvais sets c'est pas possible autrement...
Nous on apprécie bien, on écoute en fond, on fait (censuré) plein de trucs et à part les pubs, c'est plutôt de la bonne zik !
Bien mieux qu'hier soir, mais je suis nettement plus happy
J'crois qu'on va pouvoir créer un nouveau panneau pour les events, avec marqué :
" Mr Sam m'a tué "
![]()
![]()
On vient lachement de nous abandonner avec Thib, si ça tourne mal faudra pas venir se plaindre 
Ca cartonne là avec Armin !!!
Je préfère ce soir comparé à hier !!
Manque juste qu'il reclaque un Not Enough Time comme hier soir, mais je me doute bien qu'il fera pas de doublons 
En tout cas, je suis impressionné, il a très peu d'autopromo dans son set, ça change des trucs que j'écoute constamment (live @ Nature One 2007 et 2008, ASOT200 XXL)
Armin a fini, trop bon set pour nous !!!
Le son à bloc dans l'appart, la voisine du dessous on l'emmerde comme elle le fait pour le reste de l'immeuble, et à 21h30 on est allé voir si le voisin du dessus était là pour lui dire qu'on ferait du bruit et qu'il fallait nous dire quand on devait baisser le son, et là... il était pas là !!!!!
Le délire, on a mis un post-it sur sa porte pour lui dire que comme il était pas là, on en avait prifité pour monter le son, et woaaaaaaaaah, -40 sur l'ampli à 3h du mat', c'est trop bon !!
La loose du moment : j'ai plus de glaçons au congélo, j'ai mis un vieux Mr Freeze dans mon malibu-red-bull-pomme-orange pour le raffraichir

Aly & fila youhouuuuuuuuu, je rentre de soirée et je fais la fete tout seul c kool 
On a eu droit à 5-10 minutes de vidéo, mais ça a coupé il y a quelques minutes...
On va encore relancer Milkdrop...
vraioment niul le aly et reebok
Nous on aime bien !!!
Enfin ce soir on est des vraies groupies

la j'aime bien enfin je pense
Ferry Corsten - Galaxia (Aly & Fila Remix of Momo & Reebok Rework)
héhé je viens de rentrer aussi
pas de video à ce que vois :/
Quelle horreur, du Hard Style !!!
Va falloir qu'on tue la bouteille de Malibu qu'on a commencé il y a 2h
| Originally posted by JoeHell Quelle horreur, du Hard Style !!! Va falloir qu'on tue la bouteille de Malibu qu'on a commencé il y a 2h |
Ah non, c'est Slam FM qui a arrêté de retransmettre, là j'écoute par le lien vidéo (sans vidéo) et c'est bien de la trance 
La vidéo est de retour, je sors le chrono !!!
![]()
ptin c'est n'imp ce changement de timetable
Cosmic shit Gate à 4h 
Ba le père Kandi n'est pas la 
| Originally posted by JoeHell La vidéo est de retour, je sors le chrono !!! |
YESSS !!!!
J'ai eu Not Enough Time by Cosmic Gate
Saccagée par Armin ou je sais pas qui qui tapait la discut', mais j'ai entendu celle que je voulais