TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Atton Tray on Apr-27-2009 13:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
Disons qu'on a peut-�tre une vision assez diff�rente de ce qu'il joue... c'�tait bien Progressive, mais plut�t "Tech-Tribal" je dirais... assez "sans m�lodie" comme me l'a fait remarquer d-miurge. ...

On est loin des "Sequential"... C'etait bon c't'epoque...

Posted by _IDS_ on Apr-27-2009 19:53:

quote:
Originally posted by Atton Tray
On est loin des "Sequential"... C'etait bon c't'epoque...

Il est �nerv� contre Cattaneo depuis quelque temps Atton.

J'attends avec impatience son prochain Renaissance pour me refaire un avis plus d'actualit�, mais je n'ai franchement jamais �t� d��u par le bonhomme.

Je me suis amus� � rechecker les similitudes sur ses CD:

quote:
Renaissance 1 et 2 (2004/05):
16 Bit
Danny Howells
Derek Howell
Dousk

Sequential 1 et 2 (2006/07):
16 Bit
Guy Gerber
Derek Howell
Danny Howells
Guy J
Dousk
Kosmas Epsilon
Marco Bailey

Renaissance (2009):
James Zabiela
Danny Howells
Guy Gerber
Timo Maas
Skylark
Guy J
Henry Saiz

Bon c'est fait � l'arrache vite fait, �a n'a rien de fig� et c'est loin d'�tre une v�rit� absolue, mais c'est juste pour noter tout de m�me qu'il est rest� constant dans ses choix artistiques, que globalement on retrouve les labels et des artistes qu'il a l'habitude de jouer depuis longtemps. Wait&see dans 1 mois...

Ca me fait rebondir sur autre chose, quand on voit le virage qu'on amorc� des mecs comme Kosmas, Derek Howells, AndrewK, sur leurs productions depuis 2ans1/2 ont a effectivement du mal � comprendre comment un changement aussi radical a pu �tre possible.
Pour �tre plus clair, j'ai du mal d�s fois � concevoir comment on peut passer de Architech EP, Innocent Thoughts, les remix de Sweet Harmony ou Hayling, etc... au reste � partir de 2007?!

Et les autres, Nikola Gala, Viton & Stel, Son Kite, Rouzbeh Delavari, Ozgur Can, fait ch... quoi ils sont pass�s o� tous ces gars l�, le talent ne peut pas s'envoler comme �a du jour au lendemain!

Posted by JLP on Apr-27-2009 20:01:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ca me fait rebondir sur autre chose, quand on voit le virage qu'on amorc� des mecs comme Kosmas, Derek Howells, AndrewK, sur leurs productions depuis 2ans1/2 ont a effectivement du mal � comprendre comment un changement aussi radical a pu �tre possible.
Pour �tre plus clair, j'ai du mal d�s fois � concevoir comment on peut passer de Architech EP, Innocent Thoughts, les remix de Sweet Harmony ou Hayling, etc... au reste � partir de 2007?!

Et les autres, Nikola Gala, Viton & Stel, Son Kite, Rouzbeh Delavari, Ozgur Can, fait ch... quoi ils sont pass�s o� tous ces gars l�, le talent ne peut pas s'envoler comme �a du jour au lendemain!

...

Posted by Atton Tray on Apr-28-2009 06:57:

quote:
Originally posted by _IDS_
Il est �nerv� contre Cattaneo depuis quelque temps Atton.

Pas du tout pas du tout, c'est la nostalgie.

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2009 07:21:

Faites gaffe les gars, vous commencez � r�sonner comme des tranceux...

Posted by chasis.fan on Apr-28-2009 07:40:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Faites gaffe les gars, vous commencez � r�sonner comme des tranceux...

Et ca r�sonne bien ?

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2009 07:45:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Et ca r�sonne bien ?

oui bon je commence ma semaine moi et j'ai la t�te dans le cul...

Posted by Insigma on Apr-28-2009 08:23:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Et ca r�sonne bien ?

Posted by Nightflowers on Apr-28-2009 08:26:

Ozgur Can il pond une prod par ci par l� de temps en temps et quand �a arrive c'est que du plaisir � chaque fois, donc bon je pr�f�res �a plut�t que 10 daubes pour une bonne plaque
Apr�s c'est comme dans tous les genres, y'a des disparus.
Je pense que pour beaucoup la musique n'est qu'un hobby et que la vie sociale reprends le dessus � un moment ou � un autre, pas �vident de concilier famille, boulot, et loisir, surtout quand celui-ci demande beaucoup de disponibilit�

Posted by d&b on Apr-28-2009 10:41:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Ozgur Can il pond une prod par ci par l� de temps en temps et quand �a arrive c'est que du plaisir � chaque fois, donc bon je pr�f�res �a plut�t que 10 daubes pour une bonne plaque
Apr�s c'est comme dans tous les genres, y'a des disparus.
Je pense que pour beaucoup la musique n'est qu'un hobby et que la vie sociale reprends le dessus � un moment ou � un autre, pas �vident de concilier famille, boulot, et loisir, surtout quand celui-ci demande beaucoup de disponibilit�

ouai Ozgur Can il sort quand m�me r�guli�rement des titres et c'est vrai que c'est quand m�me rarement d�cevant, y'a qu'� voir son myspace, le Leremus c'est de la balle.
on en entend moins parler qu'avant c'est s�r, il faut dire qu'� l'�poque o� il s'est r�v�l�, ces titres �taient jou� par Schulz, un peu comme Delavari, et Schulz � l'�poque c'�tait monstrueux, son �mission �tait clairement ce qui se faisait de mieux.

Delavari il a jamais �t� tr�s prolixe, il a pas trop du changer de rythme et parfois ce qu'il sort c'est assez �trange.

l� il sort en ce moment son nouveau titre CA, c'est sur beatport et je crois que �a va pas mal d�boiter.
https://www.beatport.com/en-US/html...09&a486-index=1
mais comme d'hab sur son myspace y'a rien.
en fait le gros soucis avec delavari c'est la comm, c'est horrible son myspace est jamais � jour, tout comme son site et je parle pas de son facebook, le type il sort des titres mais tu le sais pas.. et �a depuis toujours.

en fait pour savoir ce qu'il fait faut regarder le label save me record, t'es plus au courant que directement chez lui

Pages (2): « 1 [2]