TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25-04-09] Close to... Hernan Cattaneo @ Folie's Pigalle, Paris (FR)
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Disons qu'on a peut-�tre une vision assez diff�rente de ce qu'il joue... c'�tait bien Progressive, mais plut�t "Tech-Tribal" je dirais... assez "sans m�lodie" comme me l'a fait remarquer d-miurge. ... |
| Originally posted by Atton Tray On est loin des "Sequential"... C'etait bon c't'epoque... |

| Renaissance 1 et 2 (2004/05): 16 Bit Danny Howells Derek Howell Dousk Sequential 1 et 2 (2006/07): 16 Bit Guy Gerber Derek Howell Danny Howells Guy J Dousk Kosmas Epsilon Marco Bailey Renaissance (2009): James Zabiela Danny Howells Guy Gerber Timo Maas Skylark Guy J Henry Saiz |

| Originally posted by _IDS_ Ca me fait rebondir sur autre chose, quand on voit le virage qu'on amorc� des mecs comme Kosmas, Derek Howells, AndrewK, sur leurs productions depuis 2ans1/2 ont a effectivement du mal � comprendre comment un changement aussi radical a pu �tre possible. Pour �tre plus clair, j'ai du mal d�s fois � concevoir comment on peut passer de Architech EP, Innocent Thoughts, les remix de Sweet Harmony ou Hayling, etc... au reste � partir de 2007?! Et les autres, Nikola Gala, Viton & Stel, Son Kite, Rouzbeh Delavari, Ozgur Can, fait ch... quoi ils sont pass�s o� tous ces gars l�, le talent ne peut pas s'envoler comme �a du jour au lendemain! |
| Originally posted by _IDS_ Il est �nerv� contre Cattaneo depuis quelque temps Atton. ![]() |
Faites gaffe les gars, vous commencez � r�sonner comme des tranceux... 
| Originally posted by Defcon_7 Faites gaffe les gars, vous commencez � r�sonner comme des tranceux... |
| Originally posted by chasis.fan Et ca r�sonne bien ? |
| Originally posted by chasis.fan Et ca r�sonne bien ? |
Ozgur Can il pond une prod par ci par l� de temps en temps et quand �a arrive c'est que du plaisir � chaque fois, donc bon je pr�f�res �a plut�t que 10 daubes pour une bonne plaque
Apr�s c'est comme dans tous les genres, y'a des disparus.
Je pense que pour beaucoup la musique n'est qu'un hobby et que la vie sociale reprends le dessus � un moment ou � un autre, pas �vident de concilier famille, boulot, et loisir, surtout quand celui-ci demande beaucoup de disponibilit�
| Originally posted by Nightflowers Ozgur Can il pond une prod par ci par l� de temps en temps et quand �a arrive c'est que du plaisir � chaque fois, donc bon je pr�f�res �a plut�t que 10 daubes pour une bonne plaque Apr�s c'est comme dans tous les genres, y'a des disparus. Je pense que pour beaucoup la musique n'est qu'un hobby et que la vie sociale reprends le dessus � un moment ou � un autre, pas �vident de concilier famille, boulot, et loisir, surtout quand celui-ci demande beaucoup de disponibilit� |