TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Cesar Palace Lyon (21-06-09)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Hank608 on Jun-23-2009 07:45:

Bien joué les affiches

Personnellement avec mon pote et Florence, on a trouvé la soirée carrément excellente niveau set et ambiance !

J'ai rempli ma carte SDHC de vidéos, et avec la Sandisk ExtremeIII, plus de problème de saccades dans le son
Je les mettrai en ligne cette semaine, mais comme il était simplement là en DJ et pas avec son mur de LED, elles sont pas exceptionnelles à regarder.

Le public était bien chaud, du début à la fin, ça levait les mains et ça sautait à chaque track connue. La discothèque qui distribue des bâtons qui crachent des étincelles dans le public à 2 reprises, c'est pas mal aussi.

Niveau tracklist, quelques titres me reviendront en revisionnant les vidéos, mais au bout de 1h45 il avait seulement passé un remix d'In the Dark en tracks de ses prods, et c'est à ce moment qu'il a commencé à lancer ce que les fans attendaient : Flight 643, He's a Pirate, EOL, Nyana.

Le remix pourri de son set c'était un Rank1 - Airwave vidé de tout ce qui fait sa magie, ça reprenait vaguement l'air qui se répétait sans arrêt, pas de break dans la track, ou alors il a enchainé avant.

Rafon trouvait le son trop fort, pour moi ça allait avec mes -25dB, sur le fin je suis même allé en face du boot pour avoir un peu plus de volume, parce que pendant plus de 2h30 j'étais un peu en hauteur, à 5-7m de Tiesto, et je sentais pas assez le son. Par contre à côté Florence avait mal aux oreilles la dernière heure, donc ça devait quand même taper.

La prise de tête de la soirée, c'était les bars : après presque 10 minutes d'attente au bar en zone fumeurs, on demande 2 redbull et le barman nous sort qu'il y en a plus, alors que le client avant nous en a acheté 2 la loi de Murphy... donc on change de bar, et là, re 10 minutes d'attente

Sinon désolé pour la fin, mais quand le set était fini, mon pote nous a pressé pour décoller direct, il bossait à 9h et pensait pas que ça durerait aussi longtemps.

Posted by rafon3 on Jun-23-2009 17:42:

quote:
Originally posted by gomez92
Surement le remix de T4L

Non c'est pas çà (même si il est sympa au passage ), mais en fait j'ai du confondre avec celui de Rank 1 dont Joe a parlé...

Si jamais tu l'as en vidéo pour voir çà

J'ai fait le tri dans les miennes, j'up çà dès que possible, j'aurai quelques titres à ID svp !!!

EDIT: bon en fait j'ai trouvé çà comme tracklist:

Dave Spoon & Paul Harris - Baditude (Mark Mendes Remix) intro
Calvin Harris - i'm not alone (tiesto remix)
Yeah yeah yeah - heads will roll (tiesto remix)
cosmic gate - not enough time (club mix)
Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
dj_eco-lost_angeles_(breakfast_remix)
David Murtagh - Introvert Extrovert (Ben Gold Remix)
Virtual Vault - experience
Richard Durand - Ancient Garden
breakfast - remember
gareth emery - the exposure
marcel woods - inside me
paul webster - istanbul (fred baker remix)
tiesto - adagio for strings
he's a pirate
elements of life
nyana (t4l remix)
in the dark (new rmx)
bright morningstar
traffic
ferry corsten - shanti
the mystery - forgiven
philip jensen - highfry (dennis de laat mix)
Dj Eremit - Tanz der seele(YOMC club remix)
Manilla rising - beyond the stars

Je devrai trouver mon bonheur !!

EDIT2: ah si il a bien joué le T4L remix , l'extrait que j'ai trouvé commence assez tard, j'ai pas reconnu le build up c'est peut-être pour çà

Pages (2): « 1 [2]