TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Hey les gens, vu que personne d'ici ne semble venir et encore moins de gens en voiture, pour acc�der � ce club en train etc etc, c'est quoi le plus simple ?
Paris - Amsterdam mais apr�s ?
Merci d'avance 
moi je vais y aller en voituree
ha ! bah normalement en fait, on ira soit caisse d'amsterdam soit en mode d�brouille en train til zanvdvoort puis marche � pieds jusqu'� bloogmindale ... on verra !
au pire tu nous croisera � pattes sur le chemin 
Pr�sent pour ma part
Une envie d'Hollande a surgi !!
a surgi ^^
| quote: |
| Originally posted by anne348 a surgi ^^ |
Tsnooz tu y vas tjr en voiture ?

bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam apr�s la soir�e, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train apr�s la soir�e pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping ..
merci d'avance 
Originally posted by DianeDesEtoiles ![]() bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam apr�s la soir�e, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train apr�s la soir�e pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping .. merci d'avance |
ok, on voit �a sur msn alors, merciii
Bon, ptite liste ?
- Diane + Maya + Jeffrey
- Ferry Tayle + ?
- Tsnooz + ?
- Hazuria tbc ?
Y seront aussi les be-danceux tranceux 
Originally posted by DianeDesEtoiles ![]() bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam apr�s la soir�e, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train apr�s la soir�e pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping .. merci d'avance |
Je vais voir si Tsnooz se manifeste et si ca le tente de prendre un autre TA pour la route.
eloelo, en faite je vais � Reims et de l� c'est des amis qui m'emmene, on sera 4 en tout
| Originally posted by Hazuria Y a des trains apr�s 1h du mat qui vont vers Paris ? Non parce que c'est plutot le retour qui m'inqui�te Je vais voir si Tsnooz se manifeste et si ca le tente de prendre un autre TA pour la route. |
Le mpassage cl� de mon post que tu as quot� �tant "our retour sur Tilburg", il fallait y comprendre que ... je ne rentre pas direct sur Paris, je dors chez une amie qui habite � Tilburg, pas tr�s loin de Rotterdam (ou je prendrais mon Thalys retour le dimanche apres-midi). Et pour cela, il nous faut prendre les Intercity de nuit , qui circulent jusqu'� 4h du mat
doublon mais c'est pour la bonne cause : ajout de Gareth Emery au line-up hihaaaaaaaaaaaa que je le sens bien ce petit WE
)))
eloelo, tu as vu ou le rajout de gareth emery � la line upp?
Mercii
| Originally posted by tsnooz eloelo, tu as vu ou le rajout de gareth emery � la line upp? Mercii |
| Originally posted by Reiko_be-dance.be]Keizo m'apprend que Gareth Emery s'ajoute au line-up :-P |
voir ici
Timetable:
13:00-14:00 Ruben de Ronde
14:00-15:00 Topher Jones
15:00-16:10 Inpetto
16:10-17:20 Wippenberg
17:20-18:30 Andy Moor
18:30-19:40 Cosmic Gate
19:40-20:40 Menno de Jong
20:40-21:50 Gareth Emery
21:50-23:00 Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden
23:00-00:00 Activa
00:00-01:00 Myon & Shane 54
Foutu pour moi, Carte d'identit� expir�e, demande de renouvellement faite ce matin donc en gros reception de la nouvelle carte une semaine trop tard. Ca sera pour une autre fois.
Depuis quand tu as besoin de ta carte d'identit� pour une soir�e aux nls ? Sinon, t'as pas de passeport ou de permis de conduire ? 
ou tout simplement un papier de la mairie en attendant ta CI.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Depuis quand tu as besoin de ta carte d'identit� pour une soir�e aux nls ? |
Mdr avec tous les events que j'ai fait entre avril et octobre 2008 avec une carte p�rim�e 
En europe, il faut une carte d'identit� valide pour circuler (c'est d'ailleurs marqu� au dos des billets de Thalys
), au dela c'est le passeport. Ca peut se tenter avec une carte invalide mais avec mon pot actuel, c'est le coup de tomber sur un mec chiant
.
Au passage, le permis n'est pas recevable comme pi�ce d'identit� � l'�tranger (d'ailleurs ce n'en est pas une, mais elle est plus ou moins admise en France) et la mairie/antenne de police ne file pas de papier/r�cipic� disant que tu es en train de refaire ta carte
j'ai d�j� essay� 
Jen ai aussi profit� pour refaire le passeport, bah putain 89� de timbres ca fait mal au luc qd m�me 
ah tiens, moi aussi ma CI est expir�e
le temps que je pense � la faire changer... et que je le fasse, � mon avis faut compter pas loin d'un an 
| Originally posted by Hazuria Jen ai aussi profit� pour refaire le passeport, bah putain 89� de timbres ca fait mal au luc qd m�me |