TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE]
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Bon alors cette ann�e est la bonne pour moi, pas de d�m�nagement de pr�vu, l'an dernier d�j� �a m'a grave blas�
En plus le line-up est un peu plus � mon go�t, c'est un peu le B2B@ TL 2008, GMS en moins mais jsuis pas super fan d'eux donc bon...
Pr�voyez les battle-dress, les bergers allemands et le poppers pour bibi
Trop h�te la didiou

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods En plus le line-up est un peu plus � mon go�t, c'est un peu le B2B@ TL 2008 |

| Originally posted by severnayaprods Pr�voyez les battle-dress, les bergers allemands et le poppers pour bibi |
| Originally posted by chasis.fan Paysan, c'est moi qui ait ton drapeau Borat vs Bibi si tu te demande o� il est pass� |
Trop int�ress� par Yahel aussi !!
Apr�s je sais pas si Florence est fan de psytrance, mais moi trop !
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
Defcon (s�r de chez s�r �a se loupe pas �a!)
JoeHell (+1?)
| Originally posted by chasis.fan Bon de toute facon Yahel + Astral Projection = non n�gociable, pas trop le choix ^^ |
Tentant. J'verrai de fa�on plus certaine apr�s l'13juin pis apr�s l'�t� selon l'�tat des finances et selon l'agenda surtout !
sans nous, on sera en Inde

| Originally posted by DianeDesEtoiles J'verrai de fa�on plus certaine apr�s l'13juin |
ouai paske mat c'est le genre de gars � oublier les trucs basiques quand il picole.
manger... toussa
| Originally posted by greg69 sans nous, on sera en Inde |

| Originally posted by d&b ouai paske mat c'est le genre de gars � oublier les trucs basiques quand il picole. manger... toussa |
UP
En train d'�couter l'EM de Man With No name 1998 l�, fait chaud, le rhum picotte aussi un tit peu, j'ai envie de psy bordeeeeel
Ca va �tre long de tenir, PeZ pr�pare ton foie mon pote

| Originally posted by severnayaprods Ca va �tre long de tenir, PeZ pr�pare ton foie mon pote |
| Originally posted by severnayaprods UP En train d'�couter l'EM de Man With No name 1998 l�, fait chaud, le rhum picotte aussi un tit peu, j'ai envie de psy bordeeeeel Ca va �tre long de tenir, PeZ pr�pare ton foie mon pote |
| Originally posted by matviscafcb Et moi ? |
| Originally posted by birante ah la chance vous allez vous taper une tite psy party sur les plages de Goa ![]() |
| Originally posted by PEZ68 Tiens en parlant de �a, tu fais quoi la semaine du 19 au 24 aout? => http://www.aurorafestival.gr/ |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Tentant. J'verrai de fa�on plus certaine apr�s l'13juin |
| Originally posted by matviscafcb Nous disions donc ? |
huhu cool 

Bump...
Niveaeu logistique �a se g�re comment pour aller � Hasselt ???
@Tash : Tu comptes y aller ou pas?
Bonne question. Vu ce que va nous co�ter la remise en �tat de la Twingo pour passer le contr�le technique, on va peut-�tre essayer de r�duire son utilisation sur les trajets de 500km...
d&b, t'y vas ? Si oui on pourrait partager les frais de ta voiture de ministre ?
| Originally posted by JoeHell Bonne question. Vu ce que va nous co�ter la remise en �tat de la Twingo pour passer le contr�le technique, on va peut-�tre essayer de r�duire son utilisation sur les trajets de 500km... d&b, t'y vas ? Si oui on pourrait partager les frais de ta voiture de ministre ? |
mh ... verrait l'orga de �a apr�s la TL ca fait un peu loin l�
| Originally posted by d&b ouai normalement j'y vais, octobre sera un bon mois pour moi, back2basics, sonic le samedi d'apr�s, nancy jazz pulsations le lundi, et FOF le samedi qui suit pas de soucis pour vous embarquer |